La deprofessionalisation du metier de DJ

tokyoeye wrote :
Des DJ mixent du mp3 et touchent un cachet ???

C'est pas nouveau....

Sorry, j'ai pas saisie la totalité de ton mécontentement Kaa...

C'est simple trop de dj's tue le dj, donc on va filtrer toute la merde c'est cru mais c'est comme ca!!!! Smiley
the kaa wrote :

C'est simple trop de dj's tue le dj, donc on va filtrer toute la merde c'est cru mais c'est comme ca!!!! Smiley

Smiley

Qui va faire la selection ?? et sur qu'elle critère ????
tokyoeye wrote :

Smiley

Qui va faire la selection ?? et sur qu'elle critère ????

Si y a des Djette je veux bien faire la selection  Smiley
PRISM wrote :

Je crois que tu as mal compris ma question ...Tu veux dire que j'aie acheter tt mes Vinyls , je les ai numeriser 100 Gigas ( 2mois de travail) et j'ai pas le droit de les mixer ?

t'es pas obligé de les numériser en mp3....tu peux le faire en wave Smiley
charles wrote :

t'es pas obligé de les numériser en mp3....tu peux le faire en wave Smiley

Je ne numerise JAMAIS !!! en MP3 ..ou alors c un morceau que je ne mettree pas dans un set ....
Par respect de l'artiste Smiley et parce que le sons et trops POURRIE Smiley
kool comme ca sa va permette la renaissance d une scene freegoaunderground, apres c est le public qui decidera ou il y ira, pour moi la selection sera vite faite par les teuffeurs
PRISM wrote :

Je ne numerise JAMAIS !!! en MP3 ..ou alors c un morceau que je ne mettree pas dans un set ....
Par respect de l'artiste Smiley et parce que le sons et trops POURRIE Smiley

pourquoi posais-tu cette question puisque Kaa ne parlait que de MP3...?
Bien que les morceau en version : beatrate variable passe bien a l'ecoute et ça je l'avoue j'en ai plein..mais je les mixe pas.
rajshasha wrote :
kool comme ca sa va permette la renaissance d une scene freegoaunderground, apres c est le public qui decidera ou il y ira, pour moi la selection sera vite faite par les teuffeurs

Ce sont tjrs  eu qui décideront ...rien n'y changera et c tant mieux d'ailleur.
tibolux wrote :
je joues aussi du mp3

Ah ben la desole non seulement tu baisse dans mon estime (meme si on se connait pas) mais en plus tu ne respectes ni l'artiste ni le public car le mp3, c'est jouer un morceau de mauvaise qualité, c'est saboter tout le travail que l'artiste c'est casser le cul a faire pour avoir une bonne production. Pire encore c'est casser les oreilles aux "jumpeurs" car les aigus sont trop mal rendu!
charles wrote :

pourquoi posais-tu cette question puisque Kaa ne parlait que de MP3...?

tout a l'heure qulqu'un parler de mixe ou morceau ou dj ..che plus ...mais on parlais du mp 3
the kaa wrote :

Ah ben la desole non seulement tu baisse dans mon estime (meme si on se connait pas) mais en plus tu ne respectes ni l'artiste ni le public car le mp3, c'est jouer un morceau de mauvaise qualité, c'est saboter tout le travail que l'artiste c'est casser le cula faire pour avoir une bonne production.

ouhouhouh Smiley
il faut exclure le mp 3 .. Le mp3 a POIL!!! Smiley  Smiley  Smiley
Non pas l'exclure, le mp3 c'est bon pour une preecoute, pour avoir une idée, mais que ca reste a la maison!!!!
Il faut exclure les mauvais dj qui calent a peine leur sceuds depuis un an, et qui eux ont deja le melon.
the kaa wrote :
Non pas l'exclure, le mp3 c'est bon pour une preecoute, pour avoir une idée, mais que ca reste a la maison!!!!
Il faut excluire les mauvais dj qui cale a peine leur sceuds depuis un an, et qui eux ont deja le melon. Et je le sais car j'en vois autour de moi!!!

oh ba oui..
Non c juste le diffuser qui me gene
pareil .; ces ftp dont tu parles .. ya que les putains de traders qui les utilisent ! Smiley
En ecouter evidement on ne peut pas etre contre ..Il y a comme ché plus  disais des morceau que netrouve que en mp3 (genre copie d'un pote ..ect..) mais le diffuser ..No..(et en plus qu'en le beatrate est faible tu peux changer les deux pim's que t'as sur le caillou..)A fort volume .Surtout les Aigus ..et la c le drame.. Smiley
tibolux wrote :
et je rajouterai que meme les DJ "labélisé" jouent du son qu'ils n'ont pas acheté sans que ce soit forcément du mp3... les ftp mysteres qui tournent entre dj c t un mystère pour moi jusqu'a ce qu'on m'en parle je suis tombé sur le cul je dois dire mais ca m'a pas étonné

et si tu respect autant les artistes tu ne joues pas les CD ou il y a ecrit public performance interdite dessus ?

pourtant ceux la tu les as acheté...

la on se trompe de débat il me semble de tte facon

C'est pour ca qu'un vrai dj c'est quelqu'un qui joue la musique de son label, et qui fait la promo des artistes de son label. Ainsi il a pas de probleme d'autorisation de jouer en public, or lorsque l'on voit des dj associatifs qui joue des copies la se me fait mal au cul, c'est ceux la qui devrait acheter un max de cd pour pouvoir jouer.
tibolux wrote :
et profite en pour virer aussi les artiste qui ne font pas de vrais live alors que c'est ecrit live sur le fly ...
il va plus rester grand monde lol

Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
héhé tu vois j'ai jamais acheté autant de cd que depuis que je mix, seulement je joues aussi du mp3 car d'une part manque de sous et d'autre part certains truc que j'aime introuvable, y a les 2... et c'est pas le unrealesed qui fait le dj...

et comment tu va vérifié que le CD gravé à été acheté lol qu'il s'agit bien d'une copie originale ( pas copiée par un pote en plus lol )

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Institut contre La deprofessionalisation du metier de DJ

Mr Tibolux

Paris, le 14 juin 2005

Monsieur,

Suite a votre message du 14/06 posté 13h35 sur le forum trance-goa.com, nous avons le regret de vous informer que vous etes le 1ier membre a figurer sur la blacklist de notre institutions...

je vous envoyerais plus de detail lors d'un courrier ulterieur...

veuillez,monsieur, ne pas accepter nos sinceres salutations

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Smiley
Moi je dis stop aux cassures et aux pointes sèches
tibolux wrote :
et profite en pour virer aussi les artiste qui ne font pas de vrais live alors que c'est ecrit live sur le fly ...
il va plus rester grand monde lol

T'inquiete ca ne saurait tarder,leslives sont en ligne de mire. Mais on focus deja sur le problemes des dj's car il prends de l'ampleur.
the kaa wrote :

C'est pour ca qu'un vrai dj c'est quelqu'un qui joue la musique de son label, et qui fait la promo des artistes de son label. Ainsi il a pas de rpobleme d'autorisation de jouer en public, or lorsque l'on voit des dj associatifs qui joue des copies la se me fait mal au cul, c'est ceux la qui devrait acheter un max de cd pour pouvoir jouer.

Pourquoi que son Label ? Le Mec il aime aussi d'autre Production ...il faut etre Ecleptique ...tu ne penses -pas?
Ze Romix wrote :

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Mr Tibolux

Paris, le 14 juin 2005

Monsieur,

Suite a votre message du 14/06 posté 13h35 sur le forum trance-goa.com, nous avons le regret de vous informer que vous etes le 1ier membre a figurer sur la blacklist de notre institutions...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Smiley

On verra bien qui rigolera le dernier  Smiley
Ze Romix wrote :

Mr Tibolux

Paris, le 14 juin 2005

Monsieur,

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
plus de dj du tout que du live creativite originalite
Je sent la refonte du mouvement imminente dans les sujets du forum en ce moment....

des têtes vont tomber!!! Smiley
rajshasha wrote :

et des Dj Set en Wave... Smiley
rajshasha wrote :

T'es fou pourquoi???
:fou:
Il faut des LIVE ,des Dj ,des Vizu , enfin tout quoi ..! Pourquoi il veut que des Live ?Vous comprenez -vous ?