Attention c long alors si c po votre tasse de the les discution construites et constructives, je vous invite a passer celui ci Le mp3 machin truc on lit tjrs 3 pages. Pourtant on preche dans le vide je trouve... Ce qui m'interresse c'est d'avoir de belles fetes respectueuses; pas de refuter une modification des modes de consomation, de diffusion ou autres évolutions des comportement et des technos !
Je lis que ce que vous pensez de ce format de compression. C'est bizare tout ce touin touin qui ne concerne qu'une minorité de dj. Pourtant une majorité jouent des copies sans detenir les originaux :s (oui je suis jaloux lol). "B1 oui ils sont dj les potos se les echanges c'est
normale" [:mdr]. Ils ont la possibilité d'arondir leur fin de mois avec alors fo les aider
.
De l'autre coté des platines, une grande majorité de nouveaux accédants à la musique qui font vivre les teuffes. Ceux qui s'y interressent beaucoup parce que économiquement cette techno leur permet. Sans cette "révolution" de l'internet combien s'interreserai à notre son, aux raves... impossible de contredire qu'il y aurai moins de public !
Alors ou est ce qu'il fo agir, du coté des technos et comportement humains visant à se simplifier la vie, notament d'un point de vue économique ?
[:offtopic] [:offtopic]
Par contre le coté écolo, respect de la nature c bien c pas bien... comment faire pour ameliorer les choses qui est ce qui en fait trois pages ?
b1 pas nous !
Et sa vous fait pas pito les gens qui vident leur cendrier ou jettent leur cannette par terre ?
Les free parteux si souvent
(heureusement pas par tous) critiqués, ils ont au moins le respect de l'auteur avec leur nombreux vinyls
Ils ont obtenus des Technivals financé par l'état, une reconnaissance aupres des representants de la sacem, des differents ministeres et se voient aujourd'hui proposer des choses par ces meme instances.
Je me demande ce que nous nous faisont a part se plaindre et dire on a pas d'autorisation.
A oui si on est moins nombreux c pour ca
Je dénombre plus de 50 assos trance organisatrices !Durant ma derniere free partie, le site était plus propre que bon nombre des trance parties que j'ai faite. Elle s'est déroulée ddans village ! 0 plainte, la gendarmerie est arrivée l'am. Apres la coupure son effectuée suite a la demande du voisinage qui apres avoir passée une agréable soirée en avait un peu marre lol.
Coté gendarme raz toute la nuit malgre sur service de 22h a 5h.
Et encore je passe l'ambiance... le progressisme actif
j'ose dire : si l'on compare free tech/ trance partie sa fait pito, tres pito de constater ce qu'a fait et est le mouvement trance dans l'electro. Celui qui se defends de valeurs de respect, de l'herirtage des hyppies, de proffesionnalime
bin avant de critiquer ce qui se fait ailleur, observons le et pas a la tele lol. Et prenons en de la graine. Pas de tune pas (donation 5€, bar pas chere) pas de MP3, actif...
Mais c vrai je ne suis qu'un simple teuffeur qui ne sais pas comment c difficile d'agir
Mon sens de l'observation et ma facilité a appuyer la ou ca fait mal n'aura pas echapper a tous
[:offtopic] [:offtopic]
Think positive... you'll have a nice day