psychotrop wrote :
skazi unplugged ca donne quoi??
d la pop???
allez, tous au bal
[:youpi]
psychotrop wrote :
d la pop???
psychotrop wrote :
d la pop???
psychotrop wrote :
d la pop???
zanoni wrote :
sakzi sans xtc ca done quoi
psychotrop wrote :
une envie d lui debrancher son jack...
Miss Tick wrote :
on note que le ceum au fond a gauche, et interessé et surpris de sa technique !
Miss Tick wrote :
il est enervé en ce moment le zanoni, jsais pas ce quil leur foute dans leurs medocs contre le pollen mais ca fait effet !!
Max Pecas wrote :
il est vrai que la phrase est récurente
d'ailleurs, qui es tu toi, pour qui tu te prends ??? essaye d'organiser une teuf et on verra
Miss Tick wrote :
on note que le ceum au fond a gauche, et interessé et surpris de sa technique !
zanoni wrote :
je crois que eux ne savent pas non plus
du coup je me fait des cocktails maison
cocot wrote :
eh ba heureusement ke the kaa n'est pa ministre de la culture sinon adieu la fete de la ziq
que des amateurs
je croi ke le souci c ke the kaa n'a pas compris que les gens ne venaient pas pour les dj mais pour le son, l'ambiance...
si il est si avide de succés qu'il monte un boys band avec ses potes !!
the kaa wrote :
Ca n'empeche pas de faire une black list, attention a vous les dj's mp3 et les dj a 50 neurones ca va etre l'intifada!!!!!
tokyoeye wrote :
Heu.....moi je dis stop aux cassures et aux pointes sèches
o-liv-r wrote :
Saches enfin, que s'il advient un sombre jour où il me venait la très néfaste idée de constituer une blacklist des dj "humainement" douteux, tu serais tout en haut de la page.
ivan_psytawa wrote :
Fallais pas l'enerver !
o-liv-r wrote :
bon je me suis tapé 12 pages de lecture hier soir, puiskon m'avait parlé d'un topic qui valait le détour.. Certes..
Je suis AFFLIGE de ce que j'ai pu découvrir ds ces 12 pages; je dirai même qu'elles m'ont fait honte, tant la teneur des propos et des idées véhiculées est nauséabonde et pathétique.
The Kaa, clairement, tu détiens la palme du plus puant message que j'ai jms pu lire sur ce forum, et pourtant, y'en a eu qq uns de bien sympas.
Puisque je m'adresse à un professionnel, je ne vais pas t'apprendre que tu es censé être exemplaire, dans tes pratiques, ds ta technique et ds le respect que tu peux témoigner à tous les acteurs qui font vivre ce mouvement, si tant est que cela veuille encore dire qqchose pour toi.
Des djs à 50 neurones, des assos à deux balles, des dj non labellisés qui ne savent pas caler deux sceuds et qui se la pètent grave, des blacklists qui sauront incarnées la vérité, la seule valable, celles d'une petite élite qui, dans sa propre surestime, d'ailleurs celle qui la perdra, se sera investie du double rôle intenable de juge et partie.
Je dirai également qu'on pourrait faire semblant que ce n'est pas grave, que 95% des gens sauront trouver la voix de la raison dans les seules valeurs qu'il tentent de faire progresser à travers une passion commune, la musique et toute une culture qui en découle, qui en est indissociable même. Je prends le parti de croire à ces 95%, à ces centaines de personnes qui pratiquent imparfaitement leur passion, comme tout un chacun chemine imparfaitement dans sa propre vie.
Des abus en tout genre existent, c vrai. Mais on ne rééquilibre pas la balance en surenchérissant dans l'abus, l'abus de pouvoir, ou celui de croire qu'on en use, illégitimement.
Saches enfin, que s'il advient un sombre jour où il me venait la très néfaste idée de constituer une blacklist des dj "humainement" douteux, tu serais tout en haut de la page.