La deprofessionalisation du metier de DJ

psychotrop wrote :
skazi unplugged ca donne quoi??

d la pop???  Smiley

allez, tous au bal Smiley
[:youpi]
psychotrop wrote :

d la pop???  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

d la pop???  Smiley

Bah ?! peut être que ça serait mieux ?!.. Smiley
zanoni wrote :

sakzi sans xtc ca done quoi  Smiley  Smiley

une envie d lui debrancher son jack...  Smiley
psychotrop wrote :

une envie d lui debrancher son jack...  Smiley

voir meme avec ..  Smiley
Ah oui.. sacrés arguments !..  Il ya pas la même en brune ?  Smiley
on note que le ceum au fond a gauche, et interessé et surpris de sa technique ! Smiley
Miss Tick wrote :
on note que le ceum au fond a gauche, et interessé et surpris de sa technique ! Smiley

ya des keums au fond à gauche  Smiley  Smiley  Smiley
il est enervé en ce moment le zanoni, jsais pas ce quil leur foute dans leurs medocs contre le pollen mais ca fait effet !! Smiley
Miss Tick wrote :
il est enervé en ce moment le zanoni, jsais pas ce quil leur foute dans leurs medocs contre le pollen mais ca fait effet !! Smiley

atta
si c de la polaramine, c'est hard hein..
hallus et tout...
s't'en veux, j'en ai Smiley
Max Pecas wrote :

il est vrai que la phrase est récurente

d'ailleurs, qui es tu toi, pour qui tu te prends ???  essaye d'organiser une teuf et on verra   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Je dirais plutot qu'il imagine quelle technique à lui va t il bien partager avec elle [:dtc2]
Juste par pur plaisir de partager le savoir faire entre artiste  Smiley
y'a du monde sur la corde à linge ..
zanoni wrote :
je crois que eux ne savent pas non plus
du coup je me fait des cocktails maison  Smiley

tiens tiens je comprends mieux maintenant  Smiley
cocot wrote :
eh ba heureusement ke the kaa n'est pa ministre de la culture sinon adieu la fete de la ziq
que des amateurs

je croi ke le souci c ke the kaa n'a pas compris que les gens ne venaient pas pour les dj mais pour le son, l'ambiance...

si il est si avide de succés qu'il monte un boys band avec ses potes !!

bon faut pas abuser non plus ...il a jamais di qu'il faut eliminer tou les amateur ,si j'ai bien compris en gros il di ,marre des "grosse teuf " avec gros PAF et petit line up  d'amateur ... Smiley
maintenant c peut etre moi qui est mal compris
Smiley
the kaa wrote :
Ca n'empeche pas de faire une black list, attention a vous les dj's mp3 et les dj a 50 neurones ca va etre l'intifada!!!!!

alors là,j'hallucine...pour ma part,je n'ai jamais vu un album avec ton nom de marqué dessus,tu n'dois donc pas etre ennuyé par tt ces probleme d'unreleashed chopé en dessous de table Smiley ...
je comprends les ARTISTES qui se revoltent contre ça...mais toi,NON!!!
Je crois en fait que tu as un probleme avec le fait qu'un dj reste un dj,labelisé ou non,la seule difference reside ds le fait qu'il y ai des bons dj,qui bossent leurs set et qui ne se souci que du public et pas du reste(suivez mon regard),et les mauvais dj qui perdent leurs temps sur des sujet qui ne les concernent meme pas...n'oublies pas qu'en tt que,dj tu ne fais pas de musique,mais tu en joue(trouves la suptilitée là dedans)...
moi,je fais de la musique,et je suis bien content de trouver des"artistes à 50 neurones" pour faire connaitre ma musique,et ça marche plutot bien....dOnc,MERCI A EUX!!!!!!!!!!! Smiley
bon je me suis tapé 12 pages de lecture hier soir, puiskon m'avait parlé d'un topic qui valait le détour.. Certes..

Je suis AFFLIGE de ce que j'ai pu découvrir ds ces 12 pages; je dirai même qu'elles m'ont fait honte, tant la teneur des propos et des idées véhiculées est nauséabonde et pathétique.
The Kaa, clairement, tu détiens la palme du plus puant message que j'ai jms pu lire sur ce forum, et pourtant, y'en a eu qq uns de bien sympas.

Puisque je m'adresse à un professionnel, je ne vais pas t'apprendre que tu es censé être exemplaire, dans tes pratiques, ds ta technique et ds le respect que tu peux témoigner à tous les acteurs qui font vivre ce mouvement, si tant est que cela veuille encore dire qqchose pour toi.
Des djs à 50 neurones, des assos à deux balles, des dj non labellisés qui ne savent pas caler deux sceuds et qui se la pètent grave, des blacklists qui sauront incarnées la vérité, la seule valable, celles d'une petite élite qui, dans sa propre surestime, d'ailleurs celle qui la perdra, se sera investie du double rôle intenable de juge et partie.

Je dirai également qu'on pourrait faire semblant que ce n'est pas grave, que 95% des gens sauront trouver la voix de la raison dans les seules valeurs qu'il tentent de faire progresser à travers une passion commune, la musique et toute une culture qui en découle, qui en est indissociable même. Je prends le parti de croire à ces 95%, à ces centaines de personnes qui pratiquent imparfaitement leur passion, comme tout un chacun chemine imparfaitement dans sa propre vie.

Des abus en tout genre existent, c vrai. Mais on ne rééquilibre pas la balance en surenchérissant dans l'abus, l'abus de pouvoir, ou celui de croire qu'on en use, illégitimement.

Saches enfin, que s'il advient un sombre jour où il me venait la très néfaste idée de constituer une blacklist des dj "humainement" douteux, tu serais tout en haut de la page.

Smiley
Heu.....moi je dis stop aux cassures et aux pointes sèches
tokyoeye wrote :
Heu.....moi je dis stop aux cassures et aux pointes sèches

Tu leurs declare la guerre?
o-liv-r wrote :
Saches enfin, que s'il advient un sombre jour où il me venait la très néfaste idée de constituer une blacklist des dj "humainement" douteux, tu serais tout en haut de la page.

C'est possible effectivement ...
Fallais pas l'enerver !
Smiley
salut, personnellement, ce st souvent les dj soit disant professionnels qui font des sets qui me déçoivent et plus souvent des dj amateurs qui m'ont fait faire les plus gros bonds sur une piste de danse!! alors,... qui dit label ne dit pas forcément artiste hors norme!
et puis lq on est un petit collectif on a pas svt la tune pr se payer des dj professionnels! alors on fait jouer les potes, avec de tps en tps des gens connus. on se fait plaisir, on essaye de partager celà avec les gens qui viennent ns rejoindre le tps d'une soirée et puis hop! voilà l'essentiel.
Donc, avis au amateurs!
ivan_psytawa wrote :
Fallais pas l'enerver !
Smiley

toi arrête ! Ou je vais te blacklister tous les lundis !

Smiley
o-liv-r wrote :
bon je me suis tapé 12 pages de lecture hier soir, puiskon m'avait parlé d'un topic qui valait le détour.. Certes..

Je suis AFFLIGE de ce que j'ai pu découvrir ds ces 12 pages; je dirai même qu'elles m'ont fait honte, tant la teneur des propos et des idées véhiculées est nauséabonde et pathétique.
The Kaa, clairement, tu détiens la palme du plus puant message que j'ai jms pu lire sur ce forum, et pourtant, y'en a eu qq uns de bien sympas.

Puisque je m'adresse à un professionnel, je ne vais pas t'apprendre que tu es censé être exemplaire, dans tes pratiques, ds ta technique et ds le respect que tu peux témoigner à tous les acteurs qui font vivre ce mouvement, si tant est que cela veuille encore dire qqchose pour toi.
Des djs à 50 neurones, des assos à deux balles, des dj non labellisés qui ne savent pas caler deux sceuds et qui se la pètent grave, des blacklists qui sauront incarnées la vérité, la seule valable, celles d'une petite élite qui, dans sa propre surestime, d'ailleurs celle qui la perdra, se sera investie du double rôle intenable de juge et partie.

Je dirai également qu'on pourrait faire semblant que ce n'est pas grave, que 95% des gens sauront trouver la voix de la raison dans les seules valeurs qu'il tentent de faire progresser à travers une passion commune, la musique et toute une culture qui en découle, qui en est indissociable même. Je prends le parti de croire à ces 95%, à ces centaines de personnes qui pratiquent imparfaitement leur passion, comme tout un chacun chemine imparfaitement dans sa propre vie.

Des abus en tout genre existent, c vrai. Mais on ne rééquilibre pas la balance en surenchérissant dans l'abus, l'abus de pouvoir, ou celui de croire qu'on en use, illégitimement.

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tout celà me rappelle vaguement une interview de chris organic sur isratrance qui disait que la profusion de label 'amateur' (je sais plus quel terme il a employé exactement) était en plus du mp3, en grande partie responsable de la baisse de leurs ventes de cds...  chacun défend sa part de space cake
Et il n'a pas tort.
en tout cas si le but de the kaa etait de se faire connaitre...
il a reussi