MFG - 5th album

Salut !

Le 5e album de MFG est prêt, et est bel et bien prévu dans le planning des sorties chez Hommega !
Il sort cette année, si c'est pas une bonne nouvelle !!  Smiley

* sources :
> Hommega : http://www.hommega.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22
> Isratrance :
"I hear them playing at a party in Tel Aviv after they play in belgium and they play some new tracks from the new album..BIG SOUNDS,BIG MELODYS,sound like the good and warm MFG music but with a production of today...hope to get this new album soon.
Ok,this is final,a friend of mine spoke with Guy Zukrel and he told him that the album is ready and it will be in Hommega Productions.can't wait to buy this new MFG album"

A+, bonne journée.
WOOOW, vraiment bonne nouvelle, je me rappelle encore le jour ou j avais acheté le premier album de MFG, c t la bonne époque, très heureux d apprendre qu il y ait un nouvel opus qui sort !!! y a t il une date de sortie annoncée??
Malheureusement non, pas encore.
Oula! Un p'tit mfg qui va bien faire mal encore une fois!

Mais F'est Génial ! Smiley  (nul)
Et c'est encore le Sky qui nous annonce cette bonne ptite news...
Smiley
MFG - Message From God

HOM-Mega Productions, 2006

Tracklist:

1. Save Yourselves
2. For The Future Of Man-kind
3. Shining Faces
4. Positive Energy
5. In Search Of Truth
6. The World Is A Narrow Bridge
7. Enlightment
8. Life Is A Strange Journey
9. Shma Israel

Info:

HOM-Mega's first release of 2006 is the long awaited 5th album of psytrance pioneers MFG - Message From God. Guy Zukrel (aka Passenger) & Aharon Segal have teamed up again to bring forth a wonderful journey of old school trance mixed with new wave atmosphere and industrial beats.

http://www.hommega.com

(cover and samples of the new album available)

Sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Purée, voila enfin cette perle d'album !!!!!!!!!!!!  Smiley Je vais péter un câbleeeeeeeeeeeeeeeeee
Tibo, t'as pu écouter les extraits ?
decu par les extraits... on verra ce que ca donnera..
de la comme ça tant qu'il y en a j'en prends ...
ça a l'air bien sympa je trouve !! par contre un des morceaux "positive energy" c'est du pur morning pray (passenger) franchement ...

Smiley
non mais ecoutez le lui,le seul blaze qu'il connait, il le ressors tout le temps Smiley
Bouai...ça à l'air fade et inoriginal au possible sur les extraits. A voir...
Au fait, c'est quoi un vb1 svp ?
c est un plug in pour faire la basse  Smiley
cé le synté ki donne la v1be ! waooouh je sui tro fort  Smiley
merci Smiley
euh une question que je me suis toujours posée sans avoir de reponse, malgre le fait que je kiffe mfg, leur nom, ils le prennent au serieux?
juste un petit truc.... doucement il s'agit d'extrait.. ecoutons tout l'album et après on pourra critiquer ou encenser...
lolivier wrote :
euh une question que je me suis toujours posée sans avoir de reponse, malgre le fait que je kiffe mfg, leur nom, ils le prennent au serieux?

Skytrancer te répondra que... ???... mpfffppffff...mmmmmmm...mmfpfpfpfpfpffffff...mppfffff!!!!!
ca ca me repond de maniere tres claire, merci pour tout, cela te sera rendu au sentuple
lolivier wrote :

Ils auraient vu Dieu, ils devaient avoir pris je ne sais quelle substance ... Dieu leur aurait dit de composer de la musique, de faire de la trance.
Skytrancer wrote :

Ils auraient vu Dieu, ils devaient avoir pris je ne sais quelle substance ... Dieu leur aurait dit de composer de la musique, de faire de la trance.

...Et Dieu créa...la VB1  Smiley
J'ai écouté les extraits une première fois, pas mal mais sans plus, seul l'extrait n°4 me paraissait énorme. Après 3-4 écoutes, il s'avère que j'adore les extraits n°1, 2 et 4. Le morceau n°3 est ni plus ni moins qu'une copie/remix de Morning Pray, comme le souligne Karcarman.
Pour ce qui est de la bass, certes elle ne sort pas du lot mais les mélodies et sons utilisés derrière font oublier cela, MFG n'ont jamais été les meilleurs question bass, celle de leur tout premier album fait bien vieillote maintenant d'ailleurs mais les sons sont tellement planants... Smiley
Pour ma part, les extraits me conviennent !
Skytrancer wrote :

ok ok, chacun ses croyances et revelations!
ils devaient etre bien a l'ouest qd meme!
la drogue est à la base de bien des religions
cé bon la drog dé fois , avc perplex la ménagère bolivienne, la reine du dépoussièrage a la paille !
Smiley  Smiley

ps: check ton repondeur  Smiley
on avé di pas de noms !!! apré y en a ils se fon grillé !!!