La daubasse putride et abjecte du mois......

Une fois n'est pas coutume, le monde richissime de la trance nous livre une perle grasse comme on voit rarement.....

Cette branche musicale nous a pourtant déja gratifié d'ovnis mercantilo-vulgaires tels que "Psycondélic Tuning" 1 et 2 (s'il vous plaiiiiiiit), Gran Turismo 4, Psychedelic academy (celui là, je pisse de rire à chaque fois sur la pochette ignoblissime, une insulte tout simplement......), Raja's Ram stash bag qui au fil des numéros s'enfonce dans la médiocrité, etc.......

Aujourd'hui, nous avons affaire à un paté en croute musical digne de ce nom. Une insulte tant à la trance qu'à la dance qu'elle tente de nigaudement plagier (c'est dire.....). Une "oeuvre" qui pourrait même vous dégouter à vie de l'électronique (mon dieu, est-ce supportable ?). Une tache d'huile sur la nappe en dentelle brodée de Mémé Hugolinette. Une flaque de mazout dans un lagon. Du surimi périmé Carrefour disposé juste à coté du homard breton grillé au feu de bois et à l'estragon accompagné de sa garniture au fenouil caramélisé. Un vilain petit canard. Un neurone se baladant dans la tête de Philippe Candeloro. Un cheveu solitaire sur le crane d'Obispo. Bref, une erreur et un illogisme regrettables......

Pourquoi ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Image

Ca fait un peu star wars quand même......

Pour la petite histoire, j'ai tragiquement écouté ce cd grâce (ou à cause, comme vous voulez) de Psyshop qui s'est planté dans mes commandes. Bon, ça se règle en ce moment......Heureusement, car même Emmaus me l'aurait violemment balancé en travers du museau ! Et quand je pense à Brigitte Fontaine que je ne croyais pas musicienne...... Smiley

Enfin, ce n'est "que" de la musique.......

Pour les suicidaires ou ceux qui ont envie d'avoir une passion soudaine pour la musette pouet pouet de la trance :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/spu/spu1cd016.html

( A savoir, les extraits sont relativement bons et bien choisis face à ce que représente réellement ce skeud........) Smiley
Heureusement y'a Tikal ...

Sinon le gran turismo 4 de solstice , je le fous pas dans le même panier moi ...
Kahneda wrote :
Heureusement y'a Tikal ...

Sinon le gran turismo 4 de solstice , je le fous pas dans le même panier moi ...

Oui Tikal.......Bien vu !

Quand à Gran Turismo 4, oui, la selection est relativement bonne mais c'est la démarche mercantile qui me glace..... Smiley

Smiley
Les formes et les choses se manifestent à celui qui n'est pas attaché à son être propre. Dans ses mouvements, il est comme l'eau ; dans son repos il est comme un miroir, et dans ses réponses, il est comme l'écho.
Et si c'etait de l'art ?

Le  << Move And Proceed >> du Gran tourismo issu des Y-esfbw  est trop bon.

ps : m0ff 1+1 arrete les Curly
tokyoeye wrote :

ps : m0ff 1+1 arrete les Curly

Tout le monde tient le beau pour le beau,
C'est en cela que réside la laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
C'est en cela que réside le mal.
m0ff 2 wrote :

j'aime comme tu changes de chemise pour changer de discours...
Les extraits sont pas si pourris.  Smiley
Par contre moi je viens de passer une commande sur psyshop et je me suis laissé tenté (en + de mes skeuds voulus au départ) par l'album de Digital Talk  à 3.99euros... et ben franchement meme a ce prix je regrette. Y'a une belle pochette mais c'est tout ... la musique est d'une platitude à me donner envie d'en faire une cale pour ma commode Smiley
m0ff 2 wrote :

Et par delà ?
Dj Klaus wrote :

Et par delà ?

nul ne le sait
Just Vanessa wrote :

j'aime comme tu changes de chemise pour changer de discours...

Smiley heureusement que tu veilles au grain!
m0ff 2 wrote :

nul ne le sait

qui sait ?..
Dj Klaus wrote :

qui sait ?..

Celui qui parle ne sait pas
Celui qui sait ne parle pas
Humm... C'est celui qui dit, qui y est !
m0ff 2 wrote :

Celui qui parle ne sait pas
Celui qui sait ne parle pas

vu que tu parles bcp en ce moment...
:mickey:
Just Vanessa wrote :

vu que tu parles bcp en ce moment...

Dj Klaus wrote :
Humm... C'est celui qui dit, qui y est !

damned, vous m'eûtes! bonne soirée
Jte trouve dur bouddha

d'accord ca zooz etc.. , mais si y'en a qui aiment le genre..
au fait c qui ces gar "fater and son" ?  Smiley
c'est pere et fils  Smiley
@ Buddha... J'adore le personnage Brigitte Fontaine... je me rappelle d'un morceau ethno trip hop ou elle scandait je crois "La nuit est une femme à barbe !!.."   Smiley barrée c'est vrai, mais y'a du génie derriere tout ça..  Smiley   Respect  Smiley
Ouais... Franchement pas terrible cet album...
A part peut-etre le dernier track que je trouve sympa...
Tris wrote :
Ouais... Franchement pas terrible cet album...
A part peut-etre le dernier track que je trouve sympa...

+1 c le seul que je kif aussi, le reste c plus que bof !! il ny a rien d'extra ...
toaster wrote :
Jte trouve dur bouddha

d'accord ca zooz etc.. , mais si y'en a qui aiment le genre..

Simplement que dans le même style, il y a 100 fois mieux et surtout plus inspiré, là, c'est du vu et revu, du chié et rechié, etc.....

Marre de cette musette-trance-makina-dance-pourritos-pouic-pouic-commerciale, c'est tout..... Smiley

@ Siamese: Pour Brigitte Fontaine, je respecte bien sur tes gouts mais je trouve qu'elle est plus "barrée, shootée, poète" que musicienne pure......Surtout actuellement..... Smiley

Smiley
buddha wrote :

Simplement que dans le même style, il y a 100 fois mieux et surtout plus inspiré, là, c'est du vu et revu, du chié et rechié, etc.....

Marre de cette musette-trance-makina-dance-pourritos-pouic-pouic-commerciale, c'est tout..... Smiley

@ Siamese: Pour Brigitte Fontaine, je respecte bien sur tes gouts mais je trouve qu'elle est plus "barrée, shootée, poète" que musicienne pure......Surtout actuellement..... Smiley

Smiley

Wai j'ai reecouté :  c pas la compil du siecle  Smiley
Bien la video ! mais je me demande juste , la musique en fond je conais... c'est pas du zorba ou qque chose comme ça?  Smiley