Le retour de Bio-Tonic !

Je viens de m'acheter leur 2ième album, il est vraiment pas mal !
Les titres 1, 2, 6 et 8 sont superbes.
Bio-Tonic "On The Rox"

Bon Week-End !
tu l'as achete ou ???????? sur saiko???????
Je l'ai acheté mercredi soir lors du show case de silicon sound  Smiley
Il est dispo à la Fnac des Champs  Smiley

A+
Skytrancer wrote :
Bio-Tonic "On The Rox"

Bon Week-End !

T'as pas l'air enchanté quand même ! Il est vraiment bon ou juste "pas mal" ?
Pas encore dispo sur psyshop de tte facon  Smiley
Il me semble que t'aies plus du style old school toi par contre, ce n'en est pas du tout.
Mais il est terrrible comme album.
Skytrancer wrote :
Bio-Tonic "On The Rox" Bon Week-End !

Deuxième ??!!! Arf, c'est le premier et unique il me semble bien ...  Smiley

Smiley
Non non c'est leur deuxième album.

Voici le premier :

Elektrik Colors :

1.The Third Link 6.57-145Bpm
2.Stream 6.47-145Bpm
3.Zoological 7.43-140Bpm
4.Ayauesca 7.30-140Bpm
5.Intersideral Meeting 8.02-145Bpm
6.The Ghost Show 7.09-145Bpm
7.Sanctuary 7.28-145Bpm
8.The Ultimate 8.13-100Bpm
9.Peacefull Perception 6.54-100Bpm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!! THE Revelation Smiley  Smiley  Smiley  t'as pas plus d'infos stp ? Date de release, label, etc.
Merci

Smiley
le label c'est solstice
kwark wrote :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!! THE Revelation Smiley  Smiley  Smiley  t'as pas plus d'infos stp ? Date de release, label, etc.
Merci

Smiley

2001
www.bio-tonic.com
Cool, merci pour ces infos  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Cool, merci pour ces infos  Smiley

Smiley

De rien  Smiley
Skytrancer wrote :
Il me semble que t'aies plus du style old school toi par contre, ce n'en est pas du tout.
Mais il est terrrible comme album.

Ouais c'est clair qu'entre tout je préfère le style old school mais j'aime un peu tout, et j'ai entendu certains morceaux du 1er de Biotonic et j'ai bien aimé. Donc si c'est du meme acabit, ca devrait m'aller Smiley

@+++
la Goa des années 95-96 a mon avis! MFG, Astral, etc... nan?

moi j'viens de l'acheter too!

pas mal pas mal, mais le style à un peu changer quand même c'est devenu plus instrumental

enfin jsuis d'accord avec skytrancer c'est un bon album et les track que je préfère sont : 1 - 3 - 5 - 7 - 8
Smiley

voiloooouuuu!
yes il dechire cet album, je le trouve plutot pas mal, mes favorites sont dans l'ordre la 5 " all them witches " une tuerie ce morceau !!! il va retourner les dance floor ce morceau,  la 2 "on the rox", la 6 " standard cosmology " et la 8 le remix de "3D link" un remix original ki dechire ca race ! et les 2 dernieres morceaux de l'album sont super efficace pour s'endormir facilement... de l'ambiante koi...
mais a la premiere ecoute j'ai été decu du nouveau biotonic , je prefairais le premier avec son ambiance "tribal" ...
et aussi je voulais dire ke je trouvais ca bien kil sorte a la fnac aussi tot Smiley
Il a du flair ce Skytoutout, le Biotonic On The Rox, l'est vraiment bien. Smiley

J'lai écouté qu'en accéléré mais je m'attendais pas à ça, c'est très frais, psyfunkadelic plein de vie, bien klonk baré comme j'aime  Smiley  (les premiers morceaux un peu dans le style d'Eat Static - City Of Sin quoi!  )