Hi
guiohm wrote :
Hi
tania wrote :
Salut tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans la trans. Je suis une passionnée de Tek mais je ne connaissais pas du tout le son trans... J'ai découvert tout ca à la mushroom le we dernier et je dois dire que c'etait enorme!!( même si ça s'est terminé un peu rapidement.... Et j'ai adoré l'ambiance: des gens hyper sympa,souriants et colorés. Il n'y a pas le côté glauque que je repproche dès fois aux soirées tek...
Bref je n'ai qu'une envie c'est de faire pleins d'autres soirées!!! donc jvoulais votre avis sur la soirée Chadrakanta et sur le festival Hydratrans debut juillet. Es ce que je vais y retrouver le même genre de son, d ambiance et de déco qu'à la mushroom??
Voila!
Merci
Tania
Blue Twilight wrote :
Hydratrans et Hadra c'est la mm chose?
Je suis encore à côté de la plaque où c'est qqun d'autre qui n'a pas suivi???
Just Vanessa wrote :
N'ayant vu ni lu aucun sujet nulle part sur une eventuelle hydratrans, j'ai supposé une erreur de sa part...
si qq un a des infos quant à cette fameuse hydra... qui n'est donc pas la Hadra... merci de me le communiquer, je corrigerai de suite.
tania wrote :
ah oui et désolée erreur de frappe de ma part, c est bien hadra trance... bon jsuis pardonnée?? jsuis nouvelle
Just Vanessa wrote :
on ne t'en a jamais voulu
Donc je dis et redis, oui, hadra tu peux y aller les yeux fermés
zanoni wrote :
et la bouche ouverte
Blue Twilight wrote :
Donc j'suis passé pour un con en disant "Tu peut aussi aller à la Hadra, ca va être sympa" ...
... p'tet pour ca le "" de tokyo....
tokyoeye wrote :C'est vrai.... j'avais pas fait vraiment attention, mais y'a une vague là
nullement, c'est sur la recrudescence de messages clonés issus de noobs factices ou non..
Blue Twilight wrote :
C'est vrai.... j'avais pas fait vraiment attention, mais y'a une vague là
shagshag wrote :
allez Tania ...la VOOV !!!
toaster wrote :
tu est blonde tu est belle , tu fais bien la vaisselle [:super]
la castafiore wrote :
comme moi mon pti toastinouuuu
toaster wrote :
Oula , jcommence a avoir peur la [:casse]
Dj Klaus wrote :
Tu as des tatouages, des percings, tu t'épiles, tu t'es fait lifter, liposucer ????