Salut à tous je suis nouvelle!

Salut tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans la trans. Je suis une passionnée de Tek mais je ne connaissais pas du tout le son trans... J'ai découvert tout ca à la mushroom le we dernier et je dois dire que c'etait enorme!!( même si ça s'est terminé un peu rapidement...Smiley. Et j'ai adoré l'ambiance: des gens hyper sympa,souriants et colorés. Il n'y a pas le côté glauque que je repproche dès fois aux soirées tek...
Bref je n'ai qu'une envie c'est de faire pleins d'autres soirées!!! donc jvoulais votre avis sur la soirée Chadrakanta et sur le festival Hydratrans debut juillet. Es ce que je vais y retrouver le même genre de son, d ambiance et de déco qu'à la mushroom??
Voila!
Merci
Tania
Hello Tania !  Smiley

Et welcome to the land of trance !

(ouaaaaaaa, comment ça pète.......hum) Smiley

Bonne découverte !

Smiley
Merci Buddha!!!
Si t'as un avs sur ces deux soirées donne le moi car  j ai trop envie dy aller maisje connais pas du tout...
Et vive le bon son et les gens souriants!!!
salut tania pour chandrakanta c une petite party tu y retrouvera le memme son les memme gens et une deco tres colores un visuel sur ecran bref comme a la mushroom sauf que c une teuf qui est faite pour faire plaisir aux gens et pas pour faire du fric avec after sur place
Ca c'est une belle initiative!! C est génial les gens passionés! Chapeau aux Neotek!
Bon bein jcrois que j ai plus qu un truc à dire!!à samedi !!
alors a samedi c moi qui serais a l entrer fait moi un coucou Smiley
ca marche Smiley  Smiley
hello a toi tu va voir ici c une grande famille qui comme toute les grande famille polemique bcp et des fois assez vener ( cf voir le topic de la mushroom ) me en fet on s'aime tous on est comme ca Smiley
Merci merci petite famille Smiley
hi tania je pense que tu peux compter sur pas mal demonde pour democratisé tes nouvelles horizons musicales
tu peux compter sur nous
boom
welcome sur le forum (de la revolution.com  Smiley )
bienvenue!!
boom
Welcome dans le monde la trance une foi s=que t y a gouter tu peut plus t en passé ahahahaAHAH
Welcome parmi nous  Smiley
Heureux de te savoir parmis nous  Smiley

A dans qques jours au beau milieu de la nature façon Neoteck Spirit, et quel spirit  Smiley

See U soon I hope
VaLoU FrOm ThE bLoCk wrote :
Welcome dans le monde la trance une foi s=que t y a gouter tu peut plus t en passé ahahahaAHAH

C'est clair!!!

Bienvenue a toi dans le monde de la trance Smiley

Tu n'as pas fini d'être étonnée!  Smiley

Smiley
Smiley Welcome Smiley
tania wrote :
Merci merci petite famille Smiley

bienvenue a toi tania Smiley

content que ca te plaise Smiley

je serai aussi a la chandrakarta 3 en esperant que le soleil soit avec nous  Smiley  Smiley

Smiley
Bienvenue parmis nous Tania.

Si tu cherches des teufs debut Juillet, y'a aussi le festoche Hadra.

Aprette toi a decouvrir un monde d'une complexité rare, et aux multiples ramifications......
Smiley
Merci pour toutes ces info & à Samedi Smiley
bienvenue tania Smiley
pweeeet Smiley