Talamasca Sos

Salut

moi je cherche qu un qui pourrait me dire le titre (future je presume) d un  morceau que cedric aka talamasca a jouer lors de son live a la mushroom!

ce morceau se situait ds les derniers (un peu avant la coupure de memoire) et il y a une espece de montee avec des voix... et là ca pete comme jamais!  pourtant le morceau commence moyennement avec une petite melodie genre dessin anime tout pourri mais alors apres ca attaque dur!

il ressemble d ailleurs pas mal a l overload mais ce n est pas lui!

j aimera iconnaitre le tire svp

merci a tous les djs connaisseurs  Smiley
Il me semble que sur la fin de son live, il a joué que des morceaux qui étaient déjà sorti  Smiley  Smiley
Tu peux toujours jeter une oreille sur les albums déjà sorti.
Ps : je me souviens tres bien qu'il a joué la 1 de zodiac yéééééééé (allier hop hop hop je vais ma la mettre !! )
salut bob ok mais alors si il sagit d un morceau deja sorti c est pas gagne (y en a plus de 150 lol). De plus il ce n est pas le polarimasca.

sos
eventuellement est ce qu une personne connaissant personnellement Cedric pourrait lui demander soit sa play list (live et non dj set) ou si il voit de quel titre je parle?!

ce serait tres sympa.
pour info, durant la break montee, l instrument est saccade et il y a une voix juste avant (facile non? Smiley)
envoi un mail a mind control pour savoir lol Smiley Smiley
cydonia wrote :
eventuellement est ce qu une personne connaissant personnellement Cedric pourrait lui demander soit sa play list (live et non dj set) ou si il voit de quel titre je parle?!

ce serait tres sympa.
pour info, durant la break montee, l instrument est saccade et il y a une voix juste avant (facile non? Smiley)

comme dans un bon millier de tracks... Smiley
cydonia wrote :
Salut

moi je cherche qu un qui pourrait me dire le titre (future je presume) d un  morceau que cedric aka talamasca a jouer lors de son live a la mushroom!

Smiley

cydonia wrote :

ouhaaa mec tu connais le prenom des stars houaaa  Smiley
Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

ouhaaa mec tu connais le prenom des stars houaaa  Smiley
Smiley

Moi je connais ton prenom!!!!!!!!!!!!  Smiley
{bobatomix} wrote :
Il me semble que sur la fin de son live, il a joué que des morceaux qui étaient déjà sorti  Smiley  Smiley
Tu peux toujours jeter une oreille sur les albums déjà sorti.
Ps : je me souviens tres bien qu'il a joué la 1 de zodiac yéééééééé (allier hop hop hop je vais ma la mettre !! )

oiap ct aries ein ????
il aime bien ce son de guitar electic le bon lestat    ! ! Smiley
Andor wrote :

oiap ct aries ein ????
il aime bien ce son de guitar electic le bon lestat    ! ! Smiley

Exactement Smiley kif kif kif  Smiley
pour info, la petite melodie ressemble a celle de pop corn (un tube des annees 80). avec un instrument qui fait dessin anime (je trouve)
cydonia wrote :
pour info, la petite melodie ressemble a celle de pop corn (un tube des annees 80). avec un instrument qui fait dessin anime (je trouve)

C'est pas la reprise "The Pop Corn" d'Skino ...non il aurait pas osé  Smiley
moi jlaime bien la reprise deskimo  ! !!  ques que ta contre elle ?
ya ossi celel de prosper, keskizon a tous faire du pop corn?!
Aucun rapport avec la conversation mais une info comme ça :

Pourquoi le Nom Talamasca ???

Trouvé, clic ici
Mirror format *.pdf

Citations
Talamasca est un ancien démon attesté dès le IXe siècle chez Hincmar, archevêque de Reims et conseiller du roi Charles le Chauve (règne : 840 à 877).
[...]
Que le démon Talamasca ait donné son nom à la talemache s'inscrit donc bien dans cet ordre d'idée démoniaque
C'est peut etre le morceau qui est sorti sur la compilation the secret of the 13 crystal skulls .C'est the fifth revelation il me semble.Jetais pas à la teuf mais ta description du track me fait penser à ça où on entend une voix qui fait un compte a rebours.J espere t avoir aidé . Smiley
ouai la 5 avec "self destruct in ten, nine etc....one" "computer activate self destruct"   et après c la folie.
Donc le nom est tout simplement "the fifth revelation"
C'est possible que ce soit ca jhu (au fait sympa ton avatar bruno lochet  Smiley )!
Jhu wrote :
C'est peut etre le morceau qui est sorti sur la compilation the secret of the 13 crystal skulls .C'est the fifth revelation il me semble.Jetais pas à la teuf mais ta description du track me fait penser à ça où on entend une voix qui fait un compte a rebours.J espere t avoir aidé . Smiley

yeahhh le compte a rebours pour t'envoyer dans l'univers intersidéral que seul talamasca arrive a te faire atteindre Smiley
trouvez moi ce track ke jle mette dans mon aille-pode Smiley

Smiley
salut.........
bon , je vois lequel c'est....c'est un de mes derniers morceaux.....pour confirmation , vas voir sur la page d'intro du site mindcontrol, http://www.mindcontrolrecords.com , de devrait etre la musique qui joue en fond..........
desolé d'avoir repondu si tardSmiley...faut dire que des morceaux qui dechire avec des breaks, un gros pied , etc...y'en a quelques uns....mais la voix de dessin animé m'a mis sur la voie.....
a pluche !Smiley
Tiens le site a été mis à jour....

Sympa l'intro en flash ...
Tiens d'ailleurs... ils deviennent quoi les remix d'awakening ?

Le sois disant concours...Je vois rien sur le site qui en parle...
C'est sûrement Ari qui a gagné le gros lot.
le remix contest...oui , je sais....mais j'attend encore trois morceaux.....pout l'instant, c' est un bresilien qui "gagne", mais y 'a encore un ziz sur le coup et deux francais...alors j'attend....apres , el but , c est de garder mon prefere pour le sortir , et tous les autres (et y 'en a !!)j'aimerais bien avec l'accord de leur proprietaire pouvoir les donner gratuitement sur le site.....voila......
Ok, c'est cool...

Mais c'était chelou comme principe, j'ai jamais su si mon remix a été téléchargé ou même écouté... J'ai jamais eu de mail de retour quoi...

J'imagine aussi que la liste était longue...

De toute façon j'en espérais pas plus...

Smiley

Hâte de voir ce que les résultats donneront ...