Los Vatos Locos

Quelqu'un aurait des infos sur le CD de Los Vatos Locos qui devrait bientôt sortir ? c'est quel style ? Nick Doof a participé à cet album ? ça sort sur Sony ??!!
Smiley
nan Smiley c est tibo  
j croyais que tu t etais fait grailler par une loutre idrocéfale!!
je l'ai depuis un an a peu pres.........
je comprends pas qu'il soit toujours pas sorti, alors que j'ai l'original .......
bref, niveau son c'est les meme sons que gms et cie mais bcp plus cool voir housy
ambiance playa a la cool Smiley
c est de la balle atomique. du son de barre.des petits sons qui te montent au cerveau et te font planner!!! je l ai depuis un petit moment( 1 an merci sukanta)
tbe wrote :
Quelqu'un aurait des infos sur le CD de Los Vatos Locos qui devrait bientôt sortir ? c'est quel style ? Nick Doof a participé à cet album ? ça sort sur Sony ??!!
Smiley

il est terrible leur 'welcome 2 da barrio' sorti l'année dernière, tu parlais de leur deuxième album là ou d'une réédition de leur premier ???

sinon, ils sont 3 et y'a bien doof qui y a partcipé avec celli (earthling, soundaholix) et un mexicain, xavier fux
Ben je parle bien de  "Welcome 2 da barrio "... il est sorti l'année dernière ?? ou ça ? Moi je l'ai vu sur Saikosounds en incoming....
oui oui il est sorti l'an dernier, en janvier 2002 je crois, sur une filiale de sony mexico, dance division

tu dis qu'il sort sur saikosounds bientôt ???waou...quelle réactivité...je me suis toujours demandé pourquoi il était pas sorti sur le marché 'mondial' avant mais bon, il a pas pris une ride, ça va le faire quand même...du tout bon...
Merci à tous pour les infos ! :-)
Yep moi aussi j'aime bien Vatos Locos, un son bien "GMSiens" en plus groovy, si je peux permette... des sons de ouf ki te retourne le cerveau en 2-4-6 !!!  Smiley
J'ai une preference pour " Sawtooth salad " et bien sur " Welcome to da barrio ", ces 2 tracks sont vraiment excellente...
Smiley