Hydro Generator : Lucid Dream

ça a l'air super !
goa will never die Smiley
merci , j'ai pas envi de relancer le debat mais je parle avec qqun (lulu on va l'apeller  Smiley )

qui me dis que c'est de la full on... alors la full on serai la nouvelle goa ou alors c pas dla full on?

En tout cas j'aime les sons bien delirrrRRR  Smiley
tant qu'il y a de la vibe il y a de l'espoir Smiley
jump jump  Smiley   Smiley
Smiley
bricoraman wrote :
tant qu'il y a de la vibe il y a de l'espoir Smiley
jump jump  Smiley   Smiley
Smiley

Smiley
c'est de la full on, ca existe la bonne full on aussi... y'a pas de mal a aimer ca  Smiley  je connais pas cet album mais celui de Phi sorti sur le meme label est une bombe.
Io wrote :
c'est de la full on, ca existe la bonne full on aussi... y'a pas de mal a aimer ca  Smiley  je connais pas cet album mais celui de Phi sorti sur le meme label est une bombe.

oui moi pareil j'ecoute l'artiste si il est bon..  la je dois dire que cet album me semble appreciable , je ne vais aps me forcer a acheter yotopia par exemple qui me semble mauvais , pourtant c + mon style de zic  Smiley
pas d'autres avis? dites le si c dla M...  Smiley
toaster wrote :
Que pensez vous de cet album? moi j'aime bien , mais j'ai qqun qui n'aime pas , voila lancez le debat svp  Smiley

Smiley

Si t'aimes bien, achète-le, écoute-le, kiffe-le et arrete de te demander si c'est bien ou pas, si ca rentre dans la bonne case, si les gens du forum aime bien aussi... l'essentiel c'est que toi tu aimes punto !  Smiley

Et si tu veux mon avis, j'aime pas trop au vu des extraits, mais ca veux pas dire que c'est pas un bon album...

... écoute toi avant d'ecouter les autres...
zenseed1 wrote :

Si t'aimes bien, achète-le, écoute-le, kiffe-le et arrete de te demander si c'est bien ou pas, si ca rentre dans la bonne case, si les gens du forum aime bien aussi... l'essentiel c'est que toi tu aimes punto !  Smiley

Et si tu veux mon avis, j'aime pas trop au vu des extraits, mais ca veux pas dire que c'est pas un bon album...

... écoute toi avant d'ecouter les autres...

merci c'est vrai ce que tu dis ! , en fait je l'ai bien ecouté en extrait et commandé , et c'est vrai qu'on ne peut pas tous avoir les mêmes gouts  Smiley

ps : punto c'est une voiture nan?  Smiley
franchement moi j'adore, ces gars dechire (a voir d'ailleurs le site de leur label : elf music)
toaster wrote :
pas d'autres avis? dites le si c dla M...  Smiley

perso j'ai cet album depuis deux semaines et je l'ai acheter sur un coup de tete  Smiley apres quelques écoutes qui m'avaient relativement plu, résultat, c'est pas non plus une balle d'album mais il se laisse s'écouter tranquille, et ca fait découvrir d'autres artistes... Smiley
Smiley
kool chui pas seul a penser ca... mince chui normal comme mec fin du compte  Smiley
le track 1 est une perle ...(kakoo si jamais tu passes par la c un track pour toi ça)
oui c le track "chill out" , c'est vrai que c'est impressionant , sinon pour le reste je prefere a partir de la moitié de l'album  Smiley
[citation]HYDRO GENERATOR
Realname:
email: info@elf-music.net

Description:
Hydro Generator consists of DJ Toru.
He is based on Nagoya, Japan.

Info:
He has played as a DJ since 1998, Then he would like to do self-expression, and started creating music in the spring 2002. After his debut live act on 8th Feb 2003, "Psychedelicious" by New World,he got to play in various parts of Japan (Osaka, Sapporo, Shizuoka, Takayama, Shiga, Okinawa, and of course in his native place, Nagoya, etc...). Concurrently he experienced a lot, met with top artists of the world, and has proceeded his creation skill. His sound ranges melodic uplifting to shanti groove, and of course, mixed his own originality. You can listen to his music in "Zoo-b 3" from U.S.T.A.(Israel) and "After 10 Years of Japanese Trance" from ELF music(Jp). He has been searching for the music that is powerful and appeals to listener's mind, and aimed for next possibility in psychedelic trance music.
His debut album will be released this spring. [/citation]

Image

Image

Desolé c'est en anglais  Smiley