Antix twin coast discovery

grosse prod, vraiment heterogene. on voit que les Storm Brother ont essayé de donner qquechose de vraiment different que leur album precedent LULL, tout en gardant le Antix style !

Grosses atmospheres, c'est bien aerien, assez leger, peut etre trop des fois ?(pour ma part) j'aurais aimé peut etre des tracks avec plus de punch parfois !

mais dans l'ensemble . its very goooddddddddddddd !!! Smiley
un superbe album.. une prod de ouf, un lp tres maison, bien houssy,avec des superbes nappes de ouf, mais j suis assez d acc avec mimi, j aurai bien aimé un peu plus de patate sur quelques tracks Smiley
en tout cas a must have!
Carement enorme !!!!

Rien a dire le must de la "Trance Progressive"
Y tue l'avatar  Smiley
une grosse masse cet album on est pas loin de Lime Structures Smiley (imho de surcroit)
il manque tout de même, non obstant, il est vrai, un peu de bass aux morceaux, ce qui provoque un léger manque de fatness à l'arrivée... mais bon à part ca c quand même du grand art, subtil, frais, aérien, profond, avec des gro0OO0oves bien bien massifs par moments... et de belles atmosphères qui font plaisir en ces temps de guerre et d'intolérance  Smiley
Je commence a avoit du flair on dirait  Smiley
on voit que les Storm Brother ont essayé de donner qquechose de vraiment different que leur album precedent LULL, tout en gardant le Antix style !

Hello Mimi!!!!

Je crois que c'est les Strom Brothers.  Smiley  Smiley  Smiley
Mais bon qui sème le vent récolte la tempête comme disait l'autre... Smiley  Smiley
En fait c'est mieux de les appeller comme ça vu comment leur zik déménage Smiley

@+++
C'est clair un putin de bon vent frais ce Antix. Surtout dans cette canicule fullonesque! Decidement la prog en ce moment il n'y a que des belles sorties.
wai jai du mal a me faire une opinons... des fois je trouve ca un peu mou... enfin c le style qui veut ca aussi  Smiley
Eh ben moi, je trouve que le style progressive n'est pas mou, loin de là....;
C'est sur qu'Antix n'est pas super speed, planant mais très plaisant...
Si tu prend un bon vieux FREq ou alors Auricular ou Sbk..... là tu verra que la prog n'est pas molle du tout Smiley
Suis d'accord avec toi Kaa, en ce moment y a du bon son qui sort mais malheureusement le portefeuille ne suit pas   Smiley

Smiley
yotopia c'est de la caille comme dirait certains Smiley

et puis ça zooooz Smiley
oaui je me suis cassé la tête hier soir a chercher et effectivement yotopia c bof  Smiley

Antix par contre c'est mieux , ils se sont bien ameliorés par rapport au dernier album , ca change !  Smiley
Je l'ai acheté , c'est du bon !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
antix je suis tout simplement conquis.  j'aurais aimé quand même avoir sur cet album plus de morceaux de l'envergure du freq rmx 'return to the masters' que je trouve tout simplement divin : dynamique beau avec cet fin qui m'envoie direct direction pluton avec un zest de love.   Smiley

yotopia très déçu de l'album : morceaux redondants, album sans identité je trouve. Alors que c'est dommage car l'identité ils l'ont; preuve fait  par les différents morceaux qu'ils ont sortis sur pas mal de compil avant. des ballouzes même. là ils se sont essouflés.  mais à suivre quand même...   Smiley
antix c'est du pure premium !
écouté pendant une semaine au casque au bord de la plage, ça le fait grâve  Smiley un riche cocktail de sonorités survitaminées pour happy hour..moins dry que du son kite mais sucré comme du kooler notamment le "hiding place" avec ce petit goût de "mango" et le "forever changing" et son petit clin d'oeil au "massive" se Son kite.. a consommer sans modération Smiley
Grrraaave, j'ai hate d'ecouter son live a l'Evolution festival en Allemagne.
pareil yotopia j'ai pas accroché sur les extraits...

Antix  Smiley  , c'est vrai on dirai du kooler en plus subtil
encore une fois l'album qui marque, a jouer et ecouter sans moderation....
Ca fait vraiment plaisir de constater que cet album fait un carton !!! Smiley

Bonnnn ben c'est bien tout ca, ca veut dire que vous allez tous venir gincher et se tremousser le 17 juin sur la prog ! de la balle !!!!

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,8363,1,.html

ben quoi ? Smiley vous aimez la prog non ?
Smiley ....ni vu ni connu....
ca y est, acheté, vite la poste, vite....
très bon album !!! tout à été dit ...

'forever changing'   Smiley
un album qui fait voyager  Smiley
Je vous dirai ce que ca donne en live Smiley
wouah ! veinard !
profond et aerien, je kiffe grave, ca faisait longtemps que j'attendais un album comme ca, parfait pour la journée sous un soleil ecrasant, la lenteur n'etant plus un probleme mais meme un bien fait dans ce genre de cas y'a plus qu'a laisser son corps ondulé et le cul battre la mesure avec la tete, groove into the sun
Lolivier wrote :
profond et aerien, je kiffe grave, ca faisait longtemps que j'attendais un album comme ca, parfait pour la journée sous un soleil ecrasant, la lenteur n'etant plus un probleme mais meme un bien fait dans ce genre de cas y'a plus qu'a laisser son corps ondulé et le cul battre la mesure avec la tete, groove into the sun

Wai c'est à ca que je pensai cet aprem en l'ecoutant.. soleil etc..mais yavai tres peu de soleil  Smiley