Effervétranses édition 3 le 20 avril 2003 à Paris !!!!

ca va lfaire en plus c pas a la loco
cela va donner l occasion de pouvoir rencontrer tout le monde
Salut,
Je suis nouveau et j'aimerais avoir des infos sur cet évènement !
Qu'est ce que c'est au juste ???  Smiley
Merci d'informer un pauvre idiot Smiley
c'est le rendez annuel de la scene Trance française .....
hi hi c est le 20 avril ...

j vais m acheter des neurone pour noel parce que la memoire c est pas trop ca en ce moment
Merci Miss Tick !! Smiley
J'ai vu qu'il y avait TIT de Turbo Trance qui fai un live, savez vous si il joura son album ? J'ai entendu dire qu'il sortai un album bientôt, avez vous des infos sur lui ? Je l'ai entendu l'été dernier à Orejona et je kiffe grave sur sa zique...  Smiley
Et si vous connaissez aussi d'autre projets dans le même style !!
Merci  Smiley
ha
bah tiens j suis d acc avec le corbeau

personelement je cherche de tous les coté  certain track l elf ma di qu il en avait realeased

j adore son live  celui de cet ete

j ai hate j ai hate j ai hate

m en fout  j le connais pas mais j vais le choper par le coltar pour lui faire cracher OU est ce que bordel de merde on chope ses track

parce que c est xectement ce que je kiffe dans le genre

yo yo Smiley
Ouais, tous à Chinagora pour cet évènement quand même assez rare dans nos contrées.
Plus on sera plus on s'éclatera.  Smiley  Smiley  Smiley
Peace  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fred
le corbeau wrote :
Merci Miss Tick !! Smiley
J'ai vu qu'il y avait TIT de Turbo Trance qui fai un live, savez vous si il joura son album ? J'ai entendu dire qu'il sortai un album bientôt, avez vous des infos sur lui ? Je l'ai entendu l'été dernier à Orejona et je kiffe grave sur sa zique...  Smiley
Et si vous connaissez aussi d'autre projets dans le même style !!
Merci  Smiley

Yo le corbeau, ça tombe bien toi qui aime le son Turbo Trance....
y'a une party qui leur est consacré samedi 12/04 au Divan du Monde - Paris [:youpi]
Triptych en live ; Stela Nutella et l'Elf en dj.... encore une bonne occasion d'en prende encore plein les oreilles !!! Smiley  Smiley  Smiley
et ben!!!
ca y va la pub ici Smiley
la pub des hommes qu on aime Smiley

bande de kokine !!

a samedi pour une seance de tripotage express par la miss mad ln parce que ca fait longtemps qu elle vous  a pas vu Smiley
tibolux wrote :
mé pourquoi ils font ca un dimanche ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour attirer les promeneurs du dimanche, les grands-pères et tt...  Smiley
oué clair
j'voulais profiter du samedi aprem pour faire les boutiks
Du coup c'est pas la peine ... en plus aucun orga à eu l'idée de monter un chtit truc avant Smiley
parce que le lendemain c est le lundi de pak !!