10 ans de teuf par techno +

je me suis procurée le livre 10 ans de teuf de techno+ ce week end à la gaïa et je le conseille vivement
des dessins superbes( vous retrouverez les superbes portraits affichés sur leur stand à la gaïa)
Image
des témoignages , des histoires de teuf, les actions de techno+
je vous laisse le découvrir ici
http://www.technoplus.org/Livre.html

10 euros c pas grand chose pour ce beau livre et en plus vous soutenez cette asso super efficace

voili voilou
culturez vous...
et y disent quoi il y a de la pages pour 10 euro
Smiley  Smiley
on le trouve qu'en france ?
Just Vanessa wrote :
on le trouve qu'en france ?

et vi tu veux que je te le commande, je m'en commande 1 ,je te le renverrait aprés  Smiley
ben j viens en juillet mais j'l'aurais voulu avant
tu peu le commander sur le site sur le lien que j'ai filé
C'est commandé, merci pour l'info ...
Smiley
Yes mortel  Smiley
C'est commandé !
Trop bonne innitiative, Bravo  Smiley
Reçu ce jour
Un vrai plaisir...

Merci T+
Merci Merci Merci Thierry et toute la bande [:bisou]
Je n'arrive pas a comprendre ce que c'est  Smiley
toaster wrote :
Je n'arrive pas a comprendre ce que c'est  Smiley

Un recueil de dessins et témoignages de ceux qui ont participés a Techno + pendant leurs 10 ans d'expérience...
Témoignages de teufeurs mais aussi de psy, de responsables... bref, à lire Smiley

y a d'ailleurs un texte qui aurait bien sa place dans "la deprofessionalisation du métier de DJ"
Merci , donc c'est un livre? mais de combien de pages?
Just Vanessa wrote :

Un recueil de dessins et témoignages de ceux qui ont participés a Techno + pendant leurs 10 ans d'expérience...
Témoignages de teufeurs mais aussi de psy, de responsables... bref, à lire Smiley

y a d'ailleurs un texte qui aurait bien sa place dans "la deprofessionalisation du métier de DJ"

Smiley

fais peter  stp   Smiley
toaster wrote :
Merci , donc c'est un livre? mais de combien de pages?

si tu l'achetais, tu le saurais...
y a des pages, des dessins, des histoires, des infos !
ca suffit pas ?

Quand j'achète un bouquin, je regarde pas combien de pages il a...

@ saian : je te le ferai ce soir Smiley
Just Vanessa wrote :

si tu l'achetais, tu le saurais...
y a des pages, des dessins, des histoires, des infos !
ca suffit pas ?

Quand j'achète un bouquin, je regarde pas combien de pages il a...

@ saian : je te le ferai ce soir Smiley

ah ok , c'est juste pour savoir si c'est pas du genre brochure , mais merci  Smiley
nan nan t'inkiete pas toaster c pas une brochure c un tres joli livre sans code barre et sans pub ;-)
merci  Smiley
Je ne suis pas impressionné, hélas. Les images que j'y vois ne sont pas vraiment a l'avantage des teufeurs parce que je trouve qu'on y voit dépeinte une faune marginale, voire "pouilleuse", limite decerebree. ca fait peur... Smiley sommes nous vraiment comme ca?????
dataraper wrote :
Je ne suis pas impressionné, hélas. Les images que j'y vois ne sont pas vraiment a l'avantage des teufeurs parce que je trouve qu'on y voit dépeinte une faune marginale, voire "pouilleuse", limite decerebree. ca fait peur... Smiley sommes nous vraiment comme ca?????

on doit pas avoir le meme oeil...
tu as lu les textes ?
un petit extrait du livre

"c'est de la fraternité! le civisme et la convivialité sont les clefs de la soirée.
dans les raves, il n'y a aucune violence.
faut respecter le code commun qui est "respecter l'autre"
on danse pas, on bouge.
c'est l'esprit qui s'exprime par le corps et tout devient possible.
rien faire, écouter, bouger, aimer, fumer, se laisser envahir par un sentiment de fête intime et par l'euphorie d'une ambiance fraternelle.
c'est l'acceptation totale des autres et de soi.
C'est l'éxutoire de nos angoisses devant un monde hypocrite avec lequel il faut vivre.
c'est le soma du "Meilleur des Mondes".
Mais le meilleur des mondes, c'est pas pour demain.

Alors en attendant il y a les raves!"

Julie.24 ans.1997
cocot wrote :
un petit extrait du livre

"c'est de la fraternité! le civisme et la convivialité sont les clefs de la soirée.
dans les raves, il n'y a aucune violence.
faut respecter le code commun qui est "respecter l'autre"
on danse pas, on bouge.
c'est l'esprit qui s'exprime par le corps et tout devient possible.
rien faire, écouter, bouger, aimer, fumer, se laisser envahir par un sentiment de fête intime et par l'euphorie d'une ambiance fraternelle.
c'est l'acceptation totale des autres et de soi.
C'est l'éxutoire de nos angoisses devant un monde hypocrite avec lequel il faut vivre.
c'est le soma du "Meilleur des Mondes".
Mais le meilleur des mondes, c'est pas pour demain.

Alors en attendant il y a les raves!"

Julie.24 ans.1997

hhehe lol ca sonne comme un "programme politique", j'ai cependant le regret de realiser que la realité est toute autre. J'aimais bcp me rendre en soirees parisiennes a une epoque mais j'ai constate que l'ambience degenerait d'annees en annees et g donc arrete de sortir en rave sauf a de tres rares occasions. Les mauvaises nouvelles du week-end dernier en temoignent hélas...ce qui ne m'empeche nullement d'apprecier cette musique, ses DJ, ses groupes, sa technologie...et ce forum!
ça date de 1997!!!
haaa ok lol bah voila ceci qui explique p-e cela
ca coincide. qq peu avec la periode ou je sortais en teufs...la toute derniere que j'ai faite sur paris remonte a 99...
reçu ce matin, devoré dans l'heure, c'est vraiment bien foutu, empreint d'une certaine "sagesse" et d'un realisme certain...
dataraper wrote :

Les Tranceux certainement pas mais va faire un tour en Sarkoval ....  Smiley  Smiley  Smiley
vraiment trop bo ces dessins, moi ki suis dans ce domaine je di chapeau o artistes!!!!!!parceki fo pa se voilé la face, ce son de vré artiste ki on fé ce boukin, il on su montré l'universel..l'essentiel avec des mots, des dessins une certaine forme de poésie... Smiley  Smiley
cocot wrote :
ça date de 1997!!!

et dja c'était une uthopie en 1997, il me semble!!
goash63 wrote :

et dja c'était une uthopie en 1997, il me semble!!

Une uthopie touchée du doigt par les participants des années 90.
Et de nouveau d'actualité, c'esdt mon avis perso et celui de beaucoup de participants si je m'en tiens a ce que j'entends notament au fete ou je participe cette année.
Je me rappel les dirent des gens qui ont construit ce mouvement, ils ont pour beaucoup décidez de le quiter en 1995 parce qu'il ne ressemblait plus a ce qu'il souhaitaient :s

l'Uthopie n'est pour certain qu'un rève pourquoi ne serait il pas un Rave.
C'est uniquement en s'y exerçant que cela devient possible d'y tendre !

Smiley  ACTION  Smiley
et puisqu on me le demande bien haut...
il n y a que maille qui m aille...
psychotrop wrote :
et puisqu on me le demande bien haut...
il n y a que maille qui m aille...

[:clafete]