Cherche mix de Skazi

es ce que vous savez ou je peut trouver des mix de Skazi ??
J'ai pu télécharger quelque petite vidéo, mais j'aimerai bian trouver des mix...
si vous connaissez un sit...
non connait pas de site mais il a fait un cd mixer chez phonokol  me semble ... Smiley
c a dire un mix, genre un set? ou c la meme chose en fr :S
Riton wrote :
c a dire un mix, genre un set? ou c la meme chose en fr :S

une de ses prestations je pense qu'il cherche Smiley
meme si c'est, que je sache, pas légal...
donc a ne pas renseigner sur ce forum... (cf charte)
ah ok... mais des fois ya des sets ki sont "released" Smiley
mais bon c vrai ke c po bien de demander Smiley
ok tampi...
j'irais cherche ailleur...
merci quand meme.
En plus Skazi  Smiley
Ce n'est que mon avis  Smiley
il a fait un mix de satisfaction  Smiley
biensur kil y a des lives de skazy et pas k 1 seul
je crois : vs psysex loylty sans certitude.. Smiley
GLOBOX wrote :
il a fait un mix de satisfaction  Smiley

c'est re-mix
moi aussi je le cherche Smiley
MacWill wrote :

J'ai pu télécharger quelque petite vidéo

Oh la vache, on m'en a envoyé une où il joue en Russie...  Smiley

ce CONNARD* a massacré, mais alors massacré la chanson de Max Romeo : Chase the Devil

(* : Il était déjà très bas dans mon estime, mais alors là ya pas d'autre terme, c'est affligeant)
Y'a moyen sur psytrance tv ils vont surement passer un de ces quatres le live au trabendo avec Talamasca et Dj Lotus j'y était c'était ouf c'est paut etre pas pour tout de suite mais ca vaut le détour... bon trip a tous
dj-panoramix wrote :
non connait pas de site mais il a fait un cd mixer chez phonokol  me semble ... Smiley

j'appélerai plutôt ca une compile mixé façon enchainement, les morceaux ce chevauchent seulement quelques secondes, ce qui est stupide car il est préférable d'avoir les tracks isolés, pour ensuite pouvoir les mixer, car comparé à la technique de mix de Skazi, c'est clair et net rien à voir avec cette compile, même si elle est pas trop mal quand on aime les sons à la Chemecal Crew