Petit aparté

Smiley EH bien ! Ca fais plaisir, j'ai comme l'impression que c'est le retour des grosses Prod (je ne dis pas ça pour les petites prod qui font du bon aussi), enfin des plateaux intéressant, varié, une déco sympa, c'est plus chère, mais je pense que c'est normal et justifié, comme dirait Rackam "c'est du boulo", alors s'il faut mettre le prix allons y, faisons avancer la Trance, transmettons notre concept, notre envie de faire la fête, même comme tout, cela reste une industrie. Mais voici un excellent moyen de faire de la France une terre d'asile pour la Trance Psychédélique, comme en Allemagne ou en Grèce.
Cela serait il un signe annonciateur de futurs festivals ? OUAWWW  Smiley une grande première vous me direz, ceci dit cela n'est pas impossible, de plus en plus de salles sont dispos sur Paris et la concurrence est importante, et les châteaux ça ne manque pas en IDF et les prix sont intéressants (chers mais rentable pour un festival). En tout cas moi je suis pressé de savoir ou se déroulera la soirée de la Techno Parade en "Intra Muros", parce que du monde va y en avoir.
Bon au niveau plateau Global Vision VRAIMENT PAS MAL, excellents DJ (Dede et Anti des mecs super sympas Smiley ) et un plateau varié le reste connais pas...La mushroom 4, vraiment excellent au niveau plateau, à mon avis au moins 1500 teufeurs attendus...mais soyons encourageant, pas de clivage s'il vous plait faisons bloc( Smiley pour les nerveux Smiley pour leshappy), dans les deux cas de l'originalité et de la variété, deux concepts différents qui valent d'être présent.
Il faut multiplier les teufs, apporter des idées, véhiculer notre envie de faire la fête ( Smiley sans drogue bien sur Smiley ) "désolé mais c'est ce que je pense, ça ne tient qu'à moi" et ramener de nouveaux initiés, "que la tribu s'agrandisse".
Bon trop de Bla, Bla vous me direz n'apporte rien, mais parfois ça fais du bien de le dire ce qui peut être pensé et pas forcément dis.
Au fait c'eux qui critiquent les organisateurs de teufs, franchement j'en vois pas l'intérêt si ce n'est pas justifié. Surtout qu'il y a beaucoup d'enjeux, les organisateurs prennent un pari et respectont cela, après seulement si c'était vraiment pas à la hauteur, nous pouvons réagir.
Voilà c'était le mot de la fin. Merci de m'avoir écouté, ça fait plaisir. Smiley  Smiley et ça pour tout ce qui n'a pas d'intéret Smiley
The Visitor
Moi je suis ta facon de voire les chose mec il fo ke la trance avance dans de bonne conditions car autrement on va vers notre perte Smiley
RESTECP a toi Visitor et a bientt sur un trancefloor!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
toutes good vibes sont les bienvenues et merci de rappeler que critiquer pour critiquer cela ne fait pas avancer le schmilblick!! Smiley
jayvenci wrote :
Moi je suis ta facon de voire les chose mec il fo ke la trance avance dans de bonne conditions car autrement on va vers notre perte Smiley
RESTECP a toi Visitor et a bientt sur un trancefloor!!!! Smiley  Smiley

je le dis souvent : dyslexics have more fnu !!!
Max Pecas wrote :

je le dis souvent : dyslexics have more fnu !!!

Smiley