Tikal - Carnaval

Smiley  C'est vrai qu'ils aurraient leur place, en milieu de nuit, sur un plateau éclectique à tendance ethnique..  Smiley  en me référant au lp "ritual cycle", bien sur..  Smiley
psychotrop wrote :
envoie moi un mp vibes Smiley

vas-y fais le péter pour tout le monde, demain j'me fais une session repassage, j'aimerai un ptit live sur ma terrasse pour m'encourager  Smiley
tbe wrote :
le sextraits sont sur saikosounds... Smiley

cet album est merveileu!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley un bel exemple a suivre!!!
un Carnaval  Smiley de son et de couleur fluorécentes qui invite a la fete par d rithmes endiablé et un vrai echange a traver le son avc ceu qui ecoutent.
on sen ke ce son de vrai artistes ki veulent sortir d batons rompus Smiley, les sample son majestueu et me rappelle la bonne epok lorske nos teufs avait encore la vibe!!!  Smiley  Smiley  Smiley
on est loin de tte les sorties club d'en ce momen  Smiley heureusemen il reste encore des artists qui ont pa oublié d'ou vien la psygoa  Smiley  Smiley  Smiley
les sons sont personels et aportent un nouvo soufle a notre mouvment culturel qui en a bien besoin  Smiley on est enfin rentré dans la music du 21e siecle!!!
les mélodies apellent ttes au voyage, avec des sons indiens et des voix ki apellent à la méditation introspective et psychédélique  Smiley  Smiley  Smiley

voilà mes préférés dans les extrais:
1- Welcome avec cett track les tikal nou souaite la bienvenu dan ce nouvel univer sonor avec une voix bien envoutante qui nou guide sur le chemin de la danse  Smiley en prenan d'abord le soin de se présenté  Smiley («welcome...i'm your DJ...do you like the bass?).. un vrai dialogue s'instore d'entrée entre les tikal et leur fans.  Smiley
3- Chers Amis que du boneur!!! une intro qui ren homage a celui qui m'avai fait decouvrir la music electronique (et je suis sur ke je sui pas seul): Benny B!!  Smiley  Smiley la encore le dialogue est tres present («quand vous entendrez ce son....clap your hands») et plonge les goaheads dans une comunion avec les artists, qui ensuite passe au choses serieuse  Smiley avec des melodies tres psychedelics et des voix africaine qui nous plonge dans un voyage tribal et cosmique sur la planete de l'amour et de la paix  Smiley
4- Shell rmx la encor les tikal place la bar tres haut!! remix du silicon sound du mm nom, qui apporte un plus par raport a l'original par des melodis goa en spiral et des sons de guitare hipie... kel plaisir de retrouver la vrai vibe goa dans cette track!!!  Smiley
5- Overdrive une track tres mental  Smiley avec d son de rugissemen d'elephant placés tres intelligament pour nou transporté au pays de shiva  Smiley  Smiley
7- Interlude un vrai exercice de style: de la psy-salsa  Smiley on pourrai croire ke c au detrimen de la vibe mai pas du tou!!! les son hautemen psychedelics tipiques de tikal son toujour la et nou font decouvrir une salsa rendu hallucinogene... tres fort  Smiley .
8- Tequila Sunrise une track specialmen fete pour les festivals d'ete, avec une ambiance tres festive mai ki reste psychedelic grace a ce kick/bass puissan et propre  Smiley

voila vous inquitais pa les freaks les autre tracks son aussi de tte boté mai ceu la m'ont plus plu car ils sont vraimen original et psychedelics!! mai l'album en entier est une perle, on sen que les tikal ont passé du temp dessus depui 3 ans que ritual cycle etait sorti...et ont muri dans leur approche de la music psychedelic... un album digne d'halucinogen pour la vibe psygoa et d'infected mushroom pour la variété et la coérence!! enfin la france a ses digne representant de la music mystic!!!
je met a cette album la note de 9/10 et felicit neurobiotic pour avoir sorti cette merveill qui va iluminer les danceflors cet ete  Smiley  Smiley  Smiley
vivemen le full moon en allmagne pour ecouter leur performance avec un public averti et freak!!! Smiley Smiley

boom!!!  Smiley  Smiley
y a pas que Tikal qui ont grave bossé ... les parents de Psyjulien aussi [:fourre] une belle famille de happy freaks dans la vibe Smiley
"Bienvenue dans le monde réel" (c) un mec qui a tout compris.
@ Goadude: Merci pour cette bonne rigolade !  Smiley
...

Smiley
tbe wrote :

oué et c'est sacrément bon... moi je m'achete dès qu'il est dispo !  Smiley

t'es ironique ?? j'ai jamais vu un album aussi horrible, qu'est ce que c'est que ces samples ?? "I'm your dj!", "do you like the bass?" !!!??  Smiley c'est une blague ?? pourtant j'avais adoré leur live à la scène en 2004  Smiley
Pour moi le pire album depuis bien longtemps !
Des samples pour adolescents, des sons qui ne vont pas ensemble, des rythmes sacadés etc ... rien à voir avec leur 1er opus que j'avais adoré !
a ce point la?????
kilokif wrote :
a ce point la?????

Ecoute les extraits, ils parlent d'eux-mêmes. Sans vouloir être méchant...j'ai longtemps cru à une mauvaise blague de la part de saikosounds.
Je vais tester
kilokif wrote :
Je vais tester

Smiley
t e sbien mechant je trouve sky.. certians tracks ont un coté assez funky et brazilian style, nottement chers amis, interlude et tequila qui sont des bonnes ballouezs.. apres chacun ses gouts..
Il abuse un peu, y a eu le Hypersonic entre temps, puis le Father & Son, enfin pleins quoi.

De toute façon, toujours se méfier des projets qui te sortent un disque par an, sauf si tu t'appelles par exemple Le Mar, Kohlbecker, Mathew Herbert, Tobin, etc.

Sur le coup ça ressemble plus à un add-on qu'autre chose.
psychotrop wrote :
t e sbien mechant je trouve sky.. certians tracks ont un coté assez funky et brazilian style, nottement chers amis, interlude et tequila qui sont des bonnes ballouezs.. apres chacun ses gouts..

C'est pas mon but et tu le sais  Smiley mais il y a bcp de choses qui ne vont pas du tout, et tous ceux avec qui j'en ai parlé sont du même avis. Comme le dit Greg, il y a d'autres cd sortis et du même niveau.
ben ouais.. mais bon y en a qui n avaient pas accroché le 1er et qui ont plus kiffé le 2eme.. c est pareil, les gouts et les couleurs.. en tout cas leur prod est nettement meilleure que sur le 1er..
En l'écoutant j'ai la désagréable impression qu'il a été vite fait, il fallait sortir un album cet année, c'est l'été, c'est la période des festivals. Effectivement, il y a peut-être 2-3 titres potables mais le reste oulala!!
psychotrop wrote :
ben ouais.. mais bon y en a qui n avaient pas accroché le 1er et qui ont plus kiffé le 2eme.. c est pareil, les gouts et les couleurs.. en tout cas leur prod est nettement meilleure que sur le 1er..

Oui, toujours une histoire de goûts je sais Smiley  Smiley
au fait quels soucis entre les releases Neurobiotic et psyshop ? pas de Joti, pas le Tikal non plus.... y'a boycottage ou quoi ??
nous ne passons pas par psyshop, mais chaos unlimited, tranceshop, saiko sounds et psysale.. c est deja pas mal non???  Smiley
psychotrop wrote :
nous ne passons pas par psyshop, mais chaos unlimited, tranceshop, saiko sounds et psysale.. c est deja pas mal non???  Smiley

oki merci pour la confirmation.