2 tracks à identifier please

Hello, je viens de retrouver une vieille k7 de la skyrave et j'aimerai bcp mettre un nom sur ces 2 ziks

quelqu'un aurait une idée?

track1 (3 extraits en mp3 dans un .rar de 1.7 mo ) : track1.rar
track2 (idem) : track2.rar

merci Smiley
Alors la! Aucune idée! Ca sent l'israelien non?!
Bonne chance!
en tous cas d'apres le jingle c'est joué par Dan de Trance Body Express mais aucun moyen de retrouver la date...
Aucune idée.....

Le 2nd Track me fait penser à de l'ASIA2001 .... Mais c'est vraiment que ca m'y fait penser..... j'suis pas en train de dire que c'en est Smiley
Track 1 >> Xenomorph - Obscure Spectre (sur Pulse Vol.5)
Aucune idée pour le track 2 ...

Elle m'intéresse bien ta cassette Smiley
Le track 2 je le connais a donf, pareil je l'ai sur une k7 , un mix de fred giteau dans une cyber trance, si je me trompe pas de k7 lol, un grand moment... par contre le titre ... ché pa la ...
Skytrancer wrote :
Track 1 >> Xenomorph - Obscure Spectre (sur Pulse Vol.5)
Aucune idée pour le track 2 ...

Elle m'intéresse bien ta cassette Smiley

terrible!! je cours verifier ça! merci bcp!! je vais voir ce que je peux faire pour encoder la k7, par contre je crois qu'elle a pas mal morflée et qu'il ya qu'une seule face de goa :/ je te tiens au courant Smiley

Kahneda wrote :
Le track 2 je le connais a donf, pareil je l'ai sur une k7 , un mix de fred giteau dans une cyber trance, si je me trompe pas de k7 lol, un grand moment... par contre le titre ... ché pa la ...

huuuu Smiley  Smiley

qui d'autres ??  Smiley
NeckS wrote :

terrible!! je cours verifier ça! merci bcp!! je vais voir ce que je peux faire pour encoder la k7, par contre je crois qu'elle a pas mal morflée et qu'il ya qu'une seule face de goa

Il me semble avoir la Pulse Vol 5 dans mon tas de cd, je regarde çà ce soir et je te tiens au courant.
Smiley