Question pour un nouveau!

Salut a tous, sa fait pas longtemps que je connais ce style de trance et je le trouve très bien...
masi j'aimerai savoir quelque chose...
Quelle est ce symbole et que signifi -t-il ???

*photo d'un Aum*

Désolé mais là ton image était vraiment trop grande.. mais bon il s'agissait d'un Aum.. Merci, kakoo
oups! désolé j'ai pas trouvé plus petit, lol
c'est une des fond-écrans qu'il y sur le sit...
c'est l'om (ou aum) , symbole de plusieurs chose dans la religion hindous entre autres: symbole des vibrations vocales (??), paix et amour ,......c'est tout ce que je peux te dire
mmmmm je pense que psyjulien peut nous donner la reponse detaillée non???  Smiley
Psyjulien doit être en plein gig là, faut demander ça à son manager, Goamantra si je ne me trompe pas.
permetez de rependre à la place de psyjulien qui se trouve actuelement en plein remix d'une track assez famous d'un artiste famous aussi.
Mais le om, c'est ce qui lie shiva et les divinités de notre religion avec nos energie positives et notre karma. Je sais que cette describtion est un peu reducteur pour les fans de shiva que la plupart des freaks ici presentes sont. Mais for more informations, il y avait un site tres bien rempli de good vibes, je crois que l'adresse est www.om.com

J'espere avoir rependu a ta question, macwill.
Sois bon, shiva te le rendra,
Smiley  love
DJ Krishnou
ok merci pour la réponse,
je m'endormirais moin bête ce soir lol...
MacWill wrote :
ok merci pour la réponse,
je m'endormirais moin bête ce soir lol...

Om̐ (OM ou AUM) est la syllabe sacrée de l'hindouisme, fusion des lettres du sanskrit A, U et .M.

1. A représente le commencement, la naissance, et le dieu créateur Brahmaa.
  2. U représente la continuation, la vie, et le dieu Vi.s.nu.
  3. .M représente la fin, la mort, et le dieu destructeur "Siva.

Smiley
tibolux wrote :

tu as confondu le site c'est www.aum.com

Smiley [:rofl]

auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...  Smiley