Qui veux bien me mettre au parfum?

Smiley  Salut à tous ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le site trance-goa depuis qu'il y a trop de rubriques je n'ai plus rien à dire, j'espère que tous les vieux de la vieille vont bien, les nouveaux aussi

Peace (Hola que talll)

j'arrive d'un trip terrible à Ibiza et je rentre à Paris en me demandant ce qu'il se passe du côté des bro de la trance

Les évènements à venir dans les prochains mois, quels sont-ils?
Comment ça va ici ?

merci de repondre sur le forum ou me mailer à mechugaim@wanadoo.fr  

il pleut à paris vos croyez que les ptites fleurs vont sortir quand même ?????

peace love light from shiva shakti shanti   Smiley
Bonne arrivée !!  Smiley
On te raconte.. mais on attends avant un rapport sur Ibiza !!  Smiley
shiva shakti shanti wrote :
Smiley  Salut à tous ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le site trance-goa depuis qu'il y a trop de rubriques je n'ai plus rien à dire, j'espère que tous les vieux de la vieille vont bien, les nouveaux aussi

Peace (Hola que talll)

j'arrive d'un trip terrible à Ibiza et je rentre à Paris en me demandant ce qu'il se passe du côté des bro de la trance

Les évènements à venir dans les prochains mois, quels sont-ils?
Comment ça va ici ?

merci de repondre sur le forum ou me mailer à mechugaim@wanadoo.fr  

il pleut à paris vos croyez que les ptites fleurs vont sortir quand même ?????

peace love light from shiva shakti shanti   Smiley

Ola guapita... que tal ?
Rien de bien grand sous le soleil mais, puisque tu parles des rubriques, regardes celle de l'agenda Smiley
Y a de quoi bouger...

Tu aurais du faire un stop a perpi en remontant de Ibiza Smiley

[:bisou]
Holaaaaa Guapos & guapas estoy muy bien ! Gracias ! ! ! !
Kookoo ça fait du bien de dire bonjour, en fait rentrée depuis deux jours j'ai envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue comme une alien

bonjour tout le monde, ça va ?

mon report sur ibiza va tarder, il faut qu'il murisse un peu et je vous raconterai peut-etre si une spontanéité de l'écrit me monte au nez...

je n'ai fait là-bas qu'une seule teuf trance organiséee par des jeunes français, dont Amour , prenom original n'est-ce-pas

ils se dechirent moins que nous, ça rassure, les flics avaient empeché le spot de se monter vers Moon Beach mais tout le monde s'est bougé le cul dans la bonne debrouille pour demenager la teuf a calla aubarca, une bonne teuf en plein air vue sur mer, ça te rekinque une shanti !

yyyyeeaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa  

de retour de la belle Ile et les fleurs je sus là pour un mois et demi j'espère bien faire quelques teufs et retrouver les bonnes têtes sympathiques du trance floor français.

Alex me fait part de la teuf Hadra en juillet:  youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de deception avec Hadra

J'ai aussi entendu dire qu'il y a une gaia la semaine prochaine, je suis un peu fauchée, si Fabrice Rackam lit ce message brother t'as pas besoin d'un extra pour bosser sam prochain??

j'aurai bien fait des tchai mais je n'ai plus le rechaud electrique et les thermos qui me permettait de vous en proposer a la teuf du 1er de l'an (grace a mon ami Clement qui m'a aide a me deplacer alors muni de son chapeau de paille.)

bisous à tous

peace love light from shanti

Aum Namaha Shivaya HRIM Aum Mani Padme Aum
une bise des bohémiens...
Kookoo La Bohème et ses Bohémiens que la force soit avec vous ; )

peace love light shiva shakti shanti