faut pas se braquer, forcément, les résidents ont toujours des délires un peu perméables aux nouveaux, mais bon, faut pas croire que c'était contre toi.
A..Moi..Trance wrote :
non mais j'ai pas parlé de grossiéreté, mais de gaminerie!!
quel est l'age moyen des personnes de ce forum???
et puis tu parles peut être pour toi...mais il y en a ..... c'est limite quand même!!!!
la plupart vous savez de koi vous parler mais moi qui arrive ,et qui viens de temps en temps pour passer un bon moment, je comprends la moitié de ce que certains disent!!!
a mon avis, il y a MSN...pour tchatcher comme ça!!!!
moi je suis venu me présenter et personne ne pas demander koi que ce soit
les habitués ont parlé entre eux , et si je n'était pas là, c'été pareil!!!
comme je l'ai dit, je suis inscrit sur d'autres forum, qui parlent d'autres choses que la trance, et quand tu viens te présenter, porte un peu plus d'attention aux nouveaux, les mettent à l'aise...
et là, rien :fou: :fou: :fou: ....
enfin c'est pas moi , petite nouvelle qui va changer le fonctionnement du forum!!!
Sandy Klaus wrote :
ohlala, pour si peu... on le refera plus, promis.
A..Moi..Trance wrote :
non mais j'ai pas parlé de grossiéreté, mais de gaminerie!!
quel est l'age moyen des personnes de ce forum???
et puis tu parles peut être pour toi...mais il y en a ..... c'est limite quand même!!!!
la plupart vous savez de koi vous parler mais moi qui arrive ,et qui viens de temps en temps pour passer un bon moment, je comprends la moitié de ce que certains disent!!!
a mon avis, il y a MSN...pour tchatcher comme ça!!!!
moi je suis venu me présenter et personne ne pas demander koi que ce soit
les habitués ont parlé entre eux , et si je n'était pas là, c'été pareil!!!
comme je l'ai dit, je suis inscrit sur d'autres forum, qui parlent d'autres choses que la trance, et quand tu viens te présenter, porte un peu plus d'attention aux nouveaux, les mettent à l'aise...
et là, rien :fou: :fou: :fou: ....
enfin c'est pas moi , petite nouvelle qui va changer le fonctionnement du forum!!!
tibolux wrote :
le lundi est un jour plus propice que les autres au prises de têtes diverse, parce que c'est le premier jour de la semaines, qu eles excès du WE influent sur l'humeur du lundi, enfin bref qui à le moral un lundi ?
et si t'aime pas les récrées, tu peux aussi éviter le vendredi qui a une facheuse tendance au n'importe quoi, car a l'inverse le WE approche et on sais qu'on va pouvoir s'en mettre plein la tête (de la musique)
A..Moi..Trance wrote :
moi j'aime la trance et sors reguliérement !!!!
mais c'est pas pour ça que je suis amoureuse de tous et de n'importe quoi!!!!
tibolux wrote :
oué et les samedi dimanche y a personne ben en fait faut pas venir ici !
Just Vanessa wrote :
@ toi et Prodigy...
vu que vous utilisez des smileys, vous devez savoir ce qu'ils signifient...
Un smiley mickey a la fin d'un message, ca présage de sérieux ???
Faudrait songer à vous regarder, à retourner la comprenette 7 fois dans votre cerveau avant de dire qu'on agresse et critique !
(là chus sérieuse et j'utilise pas de smiley !)
jeR 3o wrote :
si il y a le grille pain qui monte la garde......
désolé c'etait plus fort que moi...
@ toi la trance: ici c'est ce qu'on appelle le "joyeux bordel" comme une rue principale en Amerique du sud...il y a de tout et pour tout le monde, quelques regles a savoir (lis la charte) mais autrement ça ne peux que se passer bien...
prodigy wrote :
je comprend pas pourquoi tu dis as daronne
fred. wrote :
+1
je comprends maintenant pourquoi t modo
(est ce que je peux avoir une faveur : une pointe d'agresivite non sencuré svp [:mdr] )
Just Vanessa wrote :
Parce que, lorsque certains s'expriment, nous devons comprendre qu'il s'agit de boutades... même sans être aidés par les smileys...
Quand, en revanche, nous en usons, ils ne sont pas pris en compte et nous sommes jugés agressifs...
J'en ai juste un peu ras le bol de cette discrémination débile...
Et les tirages de langue à répétition... !!!!!!!!!!
ps : chus pas ta daronne !
Just Vanessa wrote :Ho, la pointe de regrets
ps : il n'a pas couché (avec moi en tout cas )
fred. wrote :
+1
je comprends maintenant pourquoi t modo
fred. wrote :
(est ce que je peux avoir une faveur )
ZeBlueTwilight wrote :
Ho, la pointe de regrets
Sandy Klaus wrote :
Bon et sinon, le gout des dany?!
Max Pecas wrote :
Comme dirait Sandy "on se lève tous pour canette"
PsyGranny wrote :
bin moi la nouvelle elle me lourde
et je kiffe votre joyeux délire à tous
et les gens qui manquent d'humour et de second degré ya des forums spécial dépressifs/psychorigides pour eux
et ptin ça fait du bien de cracher un peu de venin de temps en temps
changez rien à ce forum, je l'aime de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!
psychotrop wrote :
on rmet ca???