3 extraits d'un meme morceau qui déchire...c'est quoi :'(

C'est un morceau qui était présenté dans une skyrave avec "Bworld" de "eat static"
J'adore!
désolé pour la qualité du son,(G un modem 56k) mais si qqun connais, il saura dire ce que c'est Smiley

Extrait 1 : le début
Download

Extrait 2 : le milieu
Download

Extrait 3 : le bouquet final
Download

Voila!
Merci a vous tous!

PS: c'est pas de l'eurodance Smiley
ben ça passe pas mal ça par contre!
c'est pas mal mais je vois franchement pas ce que c'est  Smiley
ouai je voi pa moi non plus ce que ca pt etre  Smiley , jai aussi
des morceaux ke javai enregistré ds la skyrave qui déchire et dt je sai
tjs pa ce que c'est!!!  Smiley
Faudra tous envoyer un mail a skyrock Smiley voir si ils n'ont pas les vieux tracklistings!
ouai fodrai faire ca, pt etre que ca marcherai!!!
c fait mais bon, je pense pas quils répondront!
Sinon les liens sont tjrs valides???
Cherchez cherchez sil vous plaiiiiiiiiit!!!
on dirait du slinky wizard ou du technossomy...
possible, en tout cas, ca doit dater vde 97-98 a 1 ou 2 années pres!
D'ailleurs a cette époque ds la Skyrave il passai vraiment du bon son, jai un mix dune heure et demi de 3D Vision et plein dotre bonne choses!!! c d'aillleurs grace a la Skyrave fin 98 que jai connu la Trance Goa!!!! Smiley merci Skyrock Smiley
ouai! Moi aussi! J'ai dabord connu, MFG, astral projection, la trance "israelienne" grace a sky. j'étais en 5eme ou 4eme.
Plus tard c'était talamasca, DJ pulsate etc..!
Et près c'est grace à ce cher petit forum la  Smiley
Je pense aussi que ca ressemble a du slinky wizard Smiley la belle epoque ca c'etait du vrai bon son  Smiley
j'ai écouté un peu de slinky wizard, meme pitché a fond, ca donnerai pas un truc pareil on dirait! ENfin bref, je reregarderai ca!
tiens voilà un sujet qui m interpelle

je ne suis pas chez moi actuellement mais des que j en aurai l occasion j irai voir et je tacherai de t aider.
J ai pleins de vieux tracks de cette epoque donc on ne sait jamais...

a toute Smiley
yes! Excellent! Si tas des trucs a faire écouter Smiley

Smiley
Les belles années comme certains diront , heuresement ya toujours le net pour montrer aux gens comme moi comment c'etait  Smiley
héhé! Pov' petit toaster! Smiley
Des que j'ai l'ADSL je cherche a fond!
sinon cydonia ta trouvé des pistes?
lol , oaui chui vraiment le genre a m'interesser aux choses juste avant qu'elles ne disparaissent  Smiley