Hé ouaih... une bonne expérience ce tekos.. L'esprit free.. Fabrice Rackam avait suggeré des retrouvailles Effervertrance lors de prochains tekos.. l'idée suit il son cours ? Sinon, à quand une version trancey de ce genre d'évenement ? En favorisant l'échange, en faisant fonctionner les réseaux, en partageant ses expériences, ses conseils, en proposant ses services quelqu'ils soient, bref en se serrant les coudes un peu !!.. les acteurs motivés devraient pouvoir se capter, s'entendre, s'organiser.. tous ensemble, tous ensemble !!! Utopie, me direz vous ? Peut être pas.. Je constate qu'un Man's et le collectif Anthares sont reparti dans l'aventure Free.. que le collectif La bohême d'équinoxe renait de ses cendres.. que Jean Mich' a un bon sound system.. Bref des orgas prêt à déployer les énergies necessaires pour simplement retrouver le plaisir (originelle..) de la free.. des orgas il y en a plein.. qui d'autres sur les rang ? La Frog's family croisée au tekos ? Je sais pas moi, je ne les connait pas, mais vous peut être.. branchez les ces orgas, harcelez les, motivez les.. Unissons nous au moins une fois.. de temps en temps.. alors à vous de jouer, a nous tous d'oeuvrer en ce sens... Alex. (sait on jamais... ça peut peut être marché.. Advienne que pourra..)