Jaia - Orchestra

Miss Tick wrote :
c'est balo ce qui t'arrive nico ! !Smiley

Smiley  bah vouii, hier rien lors de la sélection et maintenant il me met le dvd de son kite par défault !  Smiley  dépiter en attendant d'être débiter...
sur cosmophilia il est dispo et on peut le commander
Commandé sur psyshop à l'instant, ça a l'air de fonctionner désormais.
On peut pas faire une commande groupée spéciale TG ?

Smiley
Cet album atteind des sommets ! Franchement, ça fait du bien, c'est frais !
orchestra , ce morceau me rend fou de   Smiley

devrais recevoir l'album cette semaine, impressions et commentaires bientôt  in progress...
je viens de recevoir cet alboume. C'est une petit perle: bon son & masteringt, original, de belle mélodie et une construction intelligente.  
Bravo, Jaia.
Ca n'a pas grand chose à voir avec Fiction qui est à mon avis un des meilleur album de ce début d'année, mais dans la revue Revolve on apprend que Jaia a fait 2 remixes de chansons de Mylène Farmer avec BPC.  Smiley
Sinon il travaille avec Silicon Sound sur un album. Vu la track qu'ils ont releasé sur le CD de Revolve ca a l'air intéressant.  Smiley
Encore avec Silicon Sound, il travaille sur un 2nd projet chill out nomé 'Altitudes' dont une track a été releasée sur le label Chill Tribe: http://www.psyshop.com/shop/CDs/ctr/ctr1cd001.html
De plus, en collaboration avec le groupe Housey French Kisz, il  a sorti un track sur tribal vision: http://www.psyshop.com/shop/CDs/tvr/tvr1cd002.html

Enfin il travaille avec la société Onelectronic sur des bibliothèques de son pour les professionnels de l'audiovisuel.

Il a une production impressionnante en ce moment.  Smiley
Altitudes est un projet à géométrie variable :
Jaia + Blue Planet Corp ou Jaia + BPC + Silicon etc.....
Le track sur chill tribe est Jaia + BPC.
magma6000 wrote :
Altitudes est un projet à géométrie variable :
Jaia + Blue Planet Corp ou Jaia + BPC + Silicon etc.....
Le track sur chill tribe est Jaia + BPC.

Smiley Mr Vander
Ca fait 5 jour que j'ai le Jaia. Je l'écoute tous les jours. Toujours excellent.
J'ai mixé 5 tracks ce week end. C'est super bien passé.
Je conseille vivement l'achat de ce disque si vous aimez la prog, écouter des choses originales et qui sortent des sentier battus, les disques qui comportent une grande variété de son.

Re encore Bravo Mr Jaia.
fredrix wrote :
Ca fait 5 jour que j'ai le Jaia. Je l'écoute tous les jours. Toujours excellent.
J'ai mixé 5 tracks ce week end. C'est super bien passé.
Je conseille vivement l'achat de ce disque si vous aimez la prog, écouter des choses originales et qui sortent des sentier battus, les disques qui comportent une grande variété de son.

Re encore Bravo Mr Jaia.

j aurai plutot dit si vous aimez la bonne musique  Smiley
fredrix wrote :
Re encore Bravo Mr Jaia.

Pareil. Vraiment l'artiste a booker d'urgence sur paris.................  Smiley
psychotrop wrote :

j aurai plutot dit si vous aimez la bonne musique  Smiley

Tout le monde aime la bonne musique voyons Mr Psychotrop.  Smiley  Smiley
Le problème c'est que tout le monde a sa définition de la bonne musique.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut quand même reconnaitre qu'il est bien orienté prog ce skeud. Tu l'as toi même classé en trance progressive dans Coda, il me semble non?

Ceusses qui n'écoutent que de la hard psyché dark, je sais pas s'ils vont kiffer dessus.  Smiley

Mais c'est vrai il y a des track trance plus classique ou fouloine dessus. Et c'est de l'excellent zik.  Smiley
super album !! vivement un live un paris !
c'est clair!! tres fort yanis!! il a des reves zarbis  Smiley  Smiley