...les chenilles attaquent le TEKNIVAL

Smiley
fangorn wrote :

Smiley  Smiley

Et au fait , comme d'hab', pas un mots sur tout le côté artistique et culturel de l'événement!
Ca fait mal au cul quand même!!

ca c'est sur, avec tout le mal qu'on se donne pour générer la teuf y'en a que pour les chenilles et les arrachés, parlons musique et déco un peu de temps en temps...
fredrix wrote :
De tous les gens croisés seuls quelques boutons ou petites cloques style urticaire. Qui passaient dans les deux heures.  

on était pourtant bien ensemble non ? mes boutons ils datent de mercredi dans la nuit qd nous sommes arrivés et demain ça fera une semaine qu'ils me démangent!! sur qu'il y a du y avoir des gens salement touchés car moi franchement j'aurais pas été au commandes de notre merdier j'aurais été me faire soigner...guillaume- la boheme d'équinoxe
bwouai, j'ai différents sont de cloches... certains disent que les medias ont exagérés avec ces chenilles, que y'en avait vraiment pas bcp .... D'autres disent que ca été le merdier... c'été étalé en superficie le tekos ou pas? Si c'été le cas, alors ca expliquerai les différents sons de cloches.
fredrix wrote :
N'import nawak ce qui a été rapporté.. "l'ambiance lourde" ... "encore un décès..." "... attaque de chenilles urticante.." etc...

Comme je l'écris par ailleurs, dans des rassemblements festifs comme les fêtes de Dax ou de Bayonne, il ya des fois deux fois plus de mort par baston, noyade, accident de la route etc.. et tout le monde trouve ca normal, personne n'en parle sauf dans la presse locale.

Les infos que j'ai eu sur le site, est qu'il fallait attendre les autopsies pour déterminer s'il y avait eu OD ou non. Dans le 1er cas il s'agit d'un arrêt cardiaque. Qui aurait pu être provoqué par des substances.
Dans le second, il s'agit d'un étouffement après vomissement. Maintenant rien n'est prouvé quant à la prise de stupéfiants dans les deux cas ni le degré d'implication des dites substances dans les circonstance s mortelles. Donc attendont avant de tirer des conclusions hattives.
Maintenant, c'est deux morts de trop, mais attendons les conclusion des enquêtes pour en tirer des leçon pour l'avenir.

Sinon pour les chenilles, nous nous en sommes rendu compte dès le jeudi, mais je n'ai vu personne qui ai eu besoin d'aller au cellules de soins. Et parmi nous certains sont pourtant asmathiques. Alors ???
De tous les gens croisés seuls quelques boutons ou petites cloques style urticaire. Qui passaient dans les deux heures.  
Ca a seuleument été l'excuses pour essayer d'annuller la teuf quand il ont vu dès le Vendredi plusieurs dizaines de milliers de teuffeurs débouler. Mais vous avez vu la suite.

C'est bien l'illustration des manipulations que nous subissons des médias. L'art de raconter un évènenement en ne mentionnant que certains aspects: drogue, manque d'hygiène, pollution de site naturel etc...

fangorn wrote :

Smiley  Smiley

Et au fait , comme d'hab', pas un mots sur tout le côté artistique et culturel de l'événement!
Ca fait mal au cul quand même!!
Dj Klaus wrote :
Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...

moi je m'appel moucham...je suis une mouche a merde
mes menus gastronomiques..sont sur papiers hygienique...en refrain..
les insectes sont nos amis...
c'est bien ici Nature, Pêche et Tradition ?
tibolux wrote :
d'ailleur j'espere que nos amis les bêtes a 4 pattes n'ont pas trop souffert des chenilles  Smiley

tu parle de bouly quand il est bourrer ?  Smiley  Smiley
yanninho wrote :

tu parle de bouly quand il est bourrer ?  Smiley  Smiley

enfoiréééééééé !!!!!!!!

Smiley
eh ya eu un bug mon post a disparu!!!ça craint non?