Damage ...

Quelqu'un connait, c'est qui, c'est quoi, c'est quel label ?
c est damage je ne sais pas

[:dehors]
damage est un projet sud africain, plutot orienté night...
il vient de sortir son album sur chemical crew il y a peu de temps je crois..
psychotrop wrote :
damage est un projet sud africain, plutot orienté night...
il vient de sortir son album sur chemical crew il y a peu de temps je crois..

Smiley
L'album est bof-bof, enfin du niveau de chemical crew quoi. (voire un cran au dessus Smiley)
Enfin perso j'ai le souvenir de bons trucs comme la collaboration avec nrs (fuck'em all) ou "can't stop"...
le dernier album "god help us" est pas mal faut aimer le son de "nuit" .......

la 8 "spin me" est,pour moi, la meilleur de l'album Smiley
Du très bon et du nettement moins bon chez ce garçon..
merci du conseil

perso, j'aime bien les trucs assez rudes, bien bien night, et de ce que j'ai pu entendre sur psyshop, ça m'a l'air pas dégoul du tout ... c'est peut être pas assez chargé en sons, mais ça a l"air efficace ...
c un mec tt seul anciennement il jouait ( je crois) plutot tres hard limite hard core tendance jungle??????
mais j'ai eu l'occas d'écouter son album ( je l'attendais avec impatience au vu de quelques titres: fuck'em all, b52 etc...)
j'ai été un peu déçu trop hard à mon gout, mais bon un bon ptit morceau dans la soirée ça fait vraiment du bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça bouge beaucoup grosse ligne de basse super kick et des nappes tres acides.
que dire de damage , une grosse production a voir en live ca doit etre quelque chose ( presta au full moon ) ils sont 2
l'un d'entre eux a un autre projet " broken toy"
voila un super son de nuit a ne pas écouter chez soi tout seul comme un ...
a+
damage sous timecode record c etait du tres bon son et tres representatif du son sud africain mais maintenant sur chemical crew sa ne vaut plus rien sa ne sonne plus du tout sud africain tout comme broken toy et l ultime deseption le dernier album de chift
a+
Je trouve pas ça particulièrment hard perso. Ca rejoint la "heavy" full on ie Absolum, CPU et d'autres.
Personnellement je suis un gros fan de damage depuis 2 ans,bon son de nuit orienté tech,mais si je ne dit pas de bétise il ne colabore plus avec broken toy et pour moi l album qui vient de sortir est tres décevant.
je conseil les quelque titres sortis sur les compiles sud af et un track pour moi vraiment excellent(what s Happening to me)mais ca c mes gouts.
Tchitcha wrote :
Je trouve pas ça particulièrment hard perso. Ca rejoint la "heavy" full on ie Absolum, CPU et d'autres.

Smiley j'ai pas du écouter les bons extraits....

C'est surtout chemical crew style....
L'album récemment sorti ouais je te l'accorde, mais les tracks qu'il a sorti auparavant sur des compils diverses comme Fuck'em All dépotent pas mal, ok c'est moins "noise" que cpu mais niveau intensité y'a rien à envier je trouve.