tbe wrote :
nan il est très bien le concept...et je suis sur qu'il peut durer encore longtemps.
a tes yeux peut etre.
tbe wrote :
nan il est très bien le concept...et je suis sur qu'il peut durer encore longtemps.
tokyoeye wrote :
a tes yeux peut etre.
tbe wrote :
Ben je me dis que ça fait 20 ans que ça dure donc pourquoi pas 10 ou 20 ans supplémentaire ?
tbe wrote :
Ben je me dis que ça fait 20 ans que ça dure donc pourquoi pas 10 ou 20 ans supplémentaire ?
shamankick wrote :
au moins 10 ans que ça dure, vous ne pensez tout de même pas faire durer
le truc encore 10 de plus sans renouveller le concept ??
RagDam wrote :
C'est justement pour ce concept que je suis rentré dans la Trance, il y a moins de deux ans...
Maintenant, pour etre assez ouvert en tech, je pense que le "concept tech" s'il existe biensûr, doit évoluer aussi... Non??? Enfin, je dis ca comme ça !!!
Si je suis arrivé ici, c'est bien évidemment grace à cette musique que j'aime, mais aussi grace à tout ce qui tourne autour de la Trance...
On évolue tous, maintenant sii cela fait 10 ans que tu vois le même concept, asche que ce concept fait beaucoup d'adeptes encore et encore. Je le vois ici très bien dans ma région mancelle.
Il y a de l'espoir, maintenant tout est question d'ouverture d'esprit et de communication
Bourbon wrote :
vous parlez de quoi exactement ?
Bourbon wrote :
vous parlez de quoi exactement ?
zanoni wrote :
Ce sujet devient un endroit de plus on l'on va déterminer le futur du mouvemen, s'il en a un
Bourbon wrote :
certes .... ce que je trouve dommage dans la trance, je me répète un peu, ben justement c'est ce manque d'ouverture (musicale) ...... alors que c'est une musique tellement riche d'influences diverses ....
encore que ça a l'air de bouger avec des labels comme Submachine qui créé sa division prog-house, qui est ouvert à une trance plus "large", plus "grand public" ..... mais franchement, vu de l'extèrieur, la trance, c'est une bulle .... (de drogués, ect et j'en passe, et pour les néophytes, ça s'arrête à ça, c'est dommage)
mais le public trance, il est tout sauf ouvert (musicalement)
Bourbon wrote :
Bourbon wrote :
kahneda wrote :
J'aurais tendance à dire que cette zik a vrillé les oreilles de pas mal de mondes qui se mettent à ecouter que ça, et mettre un peu de côté tout le reste....
Voilà, ptetre que je me trompe....
kahneda wrote :
J'aurais tendance à dire que cette zik a vrillé les oreilles de pas mal de mondes qui se mettent à ecouter que ça, et mettre un peu de côté tout le reste....
Just Vanessa wrote :
Si vous pouviez arrêter de faire des généralités...
ca commence à sérieusement m'enerver !!
zanoni wrote :
non, juste impatient de voir ce que qqun, qui se prétend si humble,
et se comporte comme s'il avait tout compris
avait à proposer de vraiment constructif
shamankick wrote :
Je promotione et distribue de la musique libre et gratuite, d'artistes de styles divers
(Electro, Downtempo, ambient, Trance) via un site web [1 giga de traffic download / jour]
Voila ce que je fait !
Bourbon wrote :
Oui bien sur que c'est une généralité Vanessa ...., dont tu n'as pas l'air de faire partie, c'est clair
J'me base sur les discussions que j'ai pu avoir ici-même avec des membres ; sur les discussions avec les tranceux de mon entourage :"moi, j'écoute que ça !", "hein, le rap, ça pue !", ect ; sur les discussions avec des teuffeurs ..... et surtout sur cette image "bulle" qui colle à ce milieu .....
Mais comme tu dis, ça n'est pas un mal d'être "fanatique" d'un genre musical .... c'est juste dommage par rapport à tout ce que peut apporter l'ouverture et la curiosité.
kahneda wrote :