wrecked machine, tsuyoshi, ultravoice ou astrix ???

pour lequel de ces DJs iriez-vous à l'autre bout du monde?

• wrecked machine
  • ultavoice
  • tsuyoshi
  • astrix
  • texas fagott
Une super teuf familiale et à l'encienne, sur une plage avec de l'eau transparente des cocotiers , des gens trop top.

Il faut vous y imaginer avant de repondre au sondage please!!!!

Si aucuns de ces djs ne vous font bouger loin veuillez me donner le nom de celui qui le ferai.

Merci à tous
margie wrote :
Une super teuf familiale et à l'encienne, sur une plage avec de l'eau transparente des cocotiers , des gens trop top.

C chez moi ça?????Vous venez faire une teuf ici???? trop cool.....
Peu importe l'artiste, tous ceux qui viennent sont les bienvenus!
Smiley
aucun du choix .. mais si tu me ramenes BUzz .... ou Liquid Soul .. ya moyen que je traverse les oceans mm !Smiley

mais bon là il s'agit de live .. pas de dj set ....
tsuyo...si le voyage coute 0 $
Pareil que miss Tick... aucun de ceux la en DJ set.

Par contre je ferai (et j'ai déjà fait) pas mal de bornes pour voire le maitre (selon moi), j'ai nommé:

Smiley  Smiley    Mr. JAMES MONRO   Smiley  Smiley
Sky Jumper wrote :
Pareil que miss Tick... aucun de ceux la en DJ set.

Par contre je ferai (et j'ai déjà fait) pas mal de bornes pour voire le maitre (selon moi), j'ai nommé:

Smiley  Smiley    Mr. JAMES MONRO   Smiley  Smiley

Smiley C un killer......
tokyoeye wrote :

Smiley C un killer......

Ca me fait bien plaisir tiens Smiley
moi je bougerai plus pour des lives...
........ Juno Reactor !!!
Allé va pour Tsuyoshi...
ça serait plus pour Dark Nebula et Shift mais bon ...

Smiley
moi ya quand mm de trucs qui m'interpellent ... et desolée Mais bon ... a lire et constater ce que vous aimez / ecoutez ou  mm detestez, il est bien noté que la majeure partie d'entre vous n'aiment pas la teck house, ni prog house ... donc je vous invite à checker maintenant ce que fait comme style Tsuyoshi par exmple .. ou mm anti .... a mon avis .... ca provoquera pas mal de choses // car vous m'excuserez .. mais quand je vois vos comments sur plusieurs projets prog house, ou teckl house .. et apres je vois comemnt vous extasiez sur d'autre sprojets CARREMENT ORIENTE TECK HOUSE ... liassez moi rester dubitatives quand à vos connaisances en termes de ziq ... (je dis ca parce que quand on connait pas ... on se la ferme avant de charcler le travail des artistes) ....

voila sorry pour le off topic (encore que cela n'en ai pa trop un) .. mais ca fait pas mal de temps que ca me demangeait ....
Tsuyoshi bien sûr.

Pour les sceptiques, le label Feedback Recordings sortira 5 disques cette année dont la plupart renouant avec une trance plus psyché, mais Joujouka restera ce qu'il est, et sortira ses disques sur Mad Skippers.

Autre précision :

Dj Tsuyoshi --> tech/trance/psy (oui oui, Tsuyo mixe encore psyché)

Numanoid --> Tech-house-électro
Il mixe encore psyché ? .... mm .... plus orienté tech quand mm non ?

on est d'ac que c'est surtout numanoid qui tourne ... dans le sens le mm personnage .. .joue plutot de l'elecro / tech house ....
Miss Tick wrote :
moi ya quand mm de trucs qui m'interpellent ... et desolée Mais bon ... a lire et constater ce que vous aimez / ecoutez ou  mm detestez, il est bien noté que la majeure partie d'entre vous n'aiment pas la teck house, ni prog house ... donc je vous invite à checker maintenant ce que fait comme style Tsuyoshi par exmple .. ou mm anti .... a mon avis .... ca provoquera pas mal de choses // car vous m'excuserez .. mais quand je vois vos comments sur plusieurs projets prog house, ou teckl house .. et apres je vois comemnt vous extasiez sur d'autre sprojets CARREMENT ORIENTE TECK HOUSE ... liassez moi rester dubitatives quand à vos connaisances en termes de ziq ... (je dis ca parce que quand on connait pas ... on se la ferme avant de charcler le travail des artistes) ....
voila sorry pour le off topic (encore que cela n'en ai pa trop un) .. mais ca fait pas mal de temps que ca me demangeait ....

wouah t'es cash !

moi j'adore la tek-house et la prog-house .... d'ailleurs si vous avez des noms comme Tuyauterie .... cimer  Smiley
Pour ma part j'aimerais bien que ce soit eux qui me suivent quand je vais au bout du monde!... Smiley

Sinon si ils jouent tous le mm soir à la mm soirée... pourquoi pas ... en rajoutant JAMES pour faire plaisir à papa Smiley  Smiley  et parce que c'est vrai qu'il envoie le gars!!
Miss Tick wrote :
Il mixe encore psyché ? .... mm .... plus orienté tech quand mm non ?

on est d'ac que c'est surtout numanoid qui tourne ... dans le sens le mm personnage .. .joue plutot de l'elecro / tech house ....

Yep mais ça ne fait pas très longtemps qu'il s'y est remis, peut-être un peu moins de 8 mois.

À signaler également la réapparition de Matsuri Production, non pas en tant que label cette fois-ci mais en tant que structure organisatrice, du moins pour le moment.
Pour l'heure la trance psychédélique sera à l'honneur, le Tokio Drome organisant toujours les soirées tech/electro/house.

Quoi qu'il choisisse de jouer, Tsuyoshi est un type bluffant techniquement, sans commune mesure avec les projets cités dans ce sondage. (excepté James Monroe, là c'est kif-kif)
Si c'est bien Tsuyoshi Suzuki de Prana, alors va pour Tsuyoshi, évidemment.
heu ......GMS ......en live en dj set en string a la mer a la montagne faisant du skis morts souls ...'fin bref....
le jour ou ils font un truc sur mars j'y vais direct ....(et j'y reste surtout ) Smiley
Tsuyoshi, parce qu'il le vaut bien....
orochi_greg wrote :

À signaler également la réapparition de Matsuri Production, non pas en tant que label cette fois-ci mais en tant que structure organisatrice, du moins pour le moment.

Merde préviens avant de dire des trucs pareil, j'ai failli tomber de ma chaise...

Smiley
yanninho wrote :
heu ......GMS ......en live en dj set en string a la mer a la montagne faisant du skis morts souls ...'fin bref....
le jour ou ils font un truc sur mars j'y vais direct ....(et j'y reste surtout ) Smiley

Oh L'aut' Hé ! Il kiffe Gms... Pouaaaarfff... La teuhoooooon !! Image
Tsuyoshi sans hésiter !  Smiley
Kahneda wrote :

Merde préviens avant de dire des trucs pareil, j'ai failli tomber de ma chaise...

Smiley

Effectivement, réentendre parler de Matsuri m'a provoqué des frissons !
Pour ceux qui voudront en apprendre davantage, outre l'interview sur le mag Dtect, en voici une autre issue de Psymag.

Itv Tsuyoshi
zenseed1 wrote :

Oh L'aut' Hé ! Il kiffe Gms... Pouaaaarfff... La teuhoooooon !! Image

ouai et meme que je kiffe yvette horner ....d'ailleur un p'tit remix de son rap par alien project ça le ferrais grave je pense  Smiley

et j'ai honte de rien ...la preuve je suis ton pote .....

Smiley  Smiley
yanninho wrote :

ouai et meme que je kiffe yvette horner ....d'ailleur un p'tit remix de son rap par alien project ça le ferrais grave je pense  Smiley

Smiley  Smiley

cassééééééééééééééééé zennn Smiley tu n es pâs fun et bigaré alors domage
tsuyoshi il compose aussi maintenant ?
yanninho wrote :

Smiley  Smiley

'Tain si on peux meme plus deconner Image

l homme de l ombre wrote :

cassééééééééééééééééé zennn Smiley tu n es pâs fun et bigaré alors domage

Image
Tsuyoshi Smiley
Sauf que j'aurais pas trop besoin d'aller a l'autre bout du monde car il tourne encore pas mal ici(japon), d'ailleurs il m'a retourne le cerveau dans un festival l'an dernier, y'avait pas de cocotier ni d'eau transparente mais des montagnes sur lesquelles se levait le soleil Smiley  qui inondait de clarte le dance floor en faisant scintiller chaque grain de poussiere souleve par des happys people encore bien vaillants apres 3 jours d'ivresse musicale(Hola,je m'evade la Smiley )
Sinon, pour son style, ouai on peut dire tek-trance-psy, en fait, tu sais pas trop ou t'es quand il est aux platines et toi sur le dance floor!
Enfin(et ceci juste pour embeter les inconditionnels de Tsuyoshi), on va le voir jouer ce dimanche en plair air a Odaiba(une petite ile mega futuriste sur la baie de Tokyo) Smiley
http://www.nagisamusicfestival.jp/200504en/index.html
Voici le petit lien de l'evenement en question Smiley