Recherche d'un morceau, blind test

J'ai écouté le remix de Dynamic (Dancing Galaxy, A.P.).
Ce n'est pas ce morceau !  Smiley et les samples proviennent évidemment de Dune ("The Spice extends life...")..

Par contre, le track est bien passé à la JP par le 1er ou le 2nd DJ, j'en 1200% sur !

En attendant de me taper toute la discographie trance 2004-2005, si çà peut aider le sample "de soucoupe volante, cf previous post" correspond un peu au meme que celui au début du morceau de Total Eclipse "Aliens" (1ere version, évidemment c tjrs compliqué). Et puis c'est un vieux morceau, donc,  amateurs averti à vos collections (cf. dragonfly)...

C'est pas encore gagné cette histoire!  Smiley

J'espère que le morceau passera à la TBE de ce soir auquel cas je me manifesterais à l'avant de la scène en brandissant un baton fluo ou je ne sait quoi d'autre  :mickey: !!!!
ENFIN !!!! J'ai du neuf !

Life Extension est passé un peu tard à la dernière TBE (8h15), pffff quel dommage, j'ai écouté les 2 premiers tracks qui annonçaient qqch d'excellent mais... la douce robe de la fatigue m'a obligé à battre en retraite vers Paris... Et là, à peine arrivé à ma voiture (8h20), à travers les murs de la salle, j'ai pu reconnaitre le fameux vibe dont il est question dans ce sujet.... Smiley  Smiley

Donc maintenant c du sur et certain, il s'agit bien d'un nouveau morceau de Life Extension (DJ Olive & Stenman). Je n'ai pas l'impression qu'il soit déjà pressé en CD/Vinyl mais si vous connaissez le titre, merci encore à vous de le signaler, sinon je finierais bien par le trouver  Smiley

BRAVO donc à zenseed1 qui était le premier à se rapprocher de la solution en repérant l'artiste en question !

On devrait pouvoir conclure ce sujet du forum très bientot  Smiley

ps: Et puis l'annagramme de OLIVE est I LOVE !!!! donc tout ne pouvait que bien se finir  Smiley
Maitreya wrote :
ENFIN !!!! J'ai du neuf !

Life Extension est passé un peu tard à la dernière TBE (8h15), pffff quel dommage, j'ai écouté les 2 premiers tracks qui annonçaient qqch d'excellent mais... la douce robe de la fatigue m'a obligé à battre en retraite vers Paris... Et là, à peine arrivé à ma voiture (8h20), à travers les murs de la salle, j'ai pu reconnaitre le fameux vibe dont il est question dans ce sujet.... Smiley  Smiley

Donc maintenant c du sur et certain, il s'agit bien d'un nouveau morceau de Life Extension (DJ Olive & Stenman). Je n'ai pas l'impression qu'il soit déjà pressé en CD/Vinyl mais si vous connaissez le titre, merci encore à vous de le signaler, sinon je finierais bien par le trouver  Smiley

BRAVO donc à zenseed1 qui était le premier à se rapprocher de la solution en repérant l'artiste en question !

On devrait pouvoir conclure ce sujet du forum très bientot  Smiley

ps: Et puis l'annagramme de OLIVE est I LOVE !!!! donc tout ne pouvait que bien se finir  Smiley

J'ai gagné une bibine alors ??  Smiley
tibolux wrote :
par contre olive a fait un dj set aussi apparement à la tbe, donc a voir si c'est bien un track de lui Smiley

il faudrait qu'il passe par la pour nous dire  Smiley

oui mais si tu recoupe les infos (coco) tu t'aperçois que le live a debuter a 8h et a durer 1h30 donc c forcement un life extension vu qu'il etais 8h20 quand il a ete entendu  Smiley
yanninho wrote :

oui mais si tu recoupe les infos (coco) tu t'aperçois que le live a debuter a 8h et a durer 1h30 donc c forcement un life extension vu qu'il etais 8h20 quand il a ete entendu  Smiley

Tout à fait, c bien du life extension (je dirais le 3eme ou 4eme morceau)!!!

On attend l'album avec impatience !!!! Smiley
FINALEMENT cet article aura une conclusion... Certe, çà revient d'outre tombe mais j'ai retrouvé, ben oui, qu'aujourd'hui le titre que je recherchais... grâce à un poste récent concernant le nouveau site life extension. En me promenant, j'ai entendu le fameux morceau dont il était question à l'époque...

Et bien le track était de "LIFE EXTENSION" - "Aaliyah" ou (Halyaa) paru sur la compil Pure Imagination Vol.2 de Utopia Records en 2005.

Voilà qui clos ce vieux dossier Smiley  Smiley