GMS à la Mushroom, info intox ?

Just Vanessa wrote :

Ca dépend pas de la structure de l'assoc ca ?
A but non lucratif, a t'elle le droit d'avoir une tresorerie si importante d'avance... ?
j pose des questions hein, j'affirme rien Smiley

oui!! a partir du moment ou a la fin de l'année il n'y est pas de benefice, c'est pas un probleme
crystal drop wrote :

oui!! a partir du moment ou a la fin de l'année il n'y est pas de benefice, c'est pas un probleme

Smiley
merci d'avoir eclairé ma lanterne si peu magique en ce moment...
crystal drop wrote :

C'est donc possible... le tout est de pouvoir équilibrer les comptes avant le bilan?
Just Vanessa wrote :

Smiley
merci d'avoir eclairé ma lanterne si peu magique en ce moment...

de nada!!!!
virgouil wrote :

C'est donc possible... le tout est de pouvoir équilibrer les comptes avant le bilan?

exactement... a chaque bilan les comptes doivent revenir a zéro!!!!avec un compte assos tu as meme le droit d'avoir un autre compte sur le quelle tu place ton argent et ca te rapport 3/4%
oki.
Smiley  crystal drop Smiley
tu en auras éclairé 2 aujourd'hui Smiley
virgouil wrote :
oki.
Smiley  crystal drop Smiley
tu en auras éclairé 2 aujourd'hui Smiley

Smiley  Smiley
malheureusement il ya mille et une façon d'équilibré les comptes avant le bilan, si vous voyez ce que je veux dire... :/
JP Tranceshop wrote :
Alors pour répondre aux critiques , je dirai une seule chose :

Essayez de faire mieux d'une part ou tout aussi bien, vous vous rendrez compte de la difficulté du bordel !

....

Accessoirement à Paris vu la scène trance archi pourrie que vous représentez et que vous donnez à l'étranger ! pas étonnant que les artistes étrangers ne veulent plus venir !

..........

Au lieu de ça on est dans l'hypocrisie, la critique, la déconstruction, le mépris des autres, la jalousie, la connerie, l'arnaque, bref pour résumé le coté malsaint des ambiances et des gens qui font cette scène !

........

Voilà, je passe aussi les gens qui tirent à boulet rouge derrière leur pseudo à 2 balles parceque ils n'ont meme pas les couilles de faire quoi que ce soit et de critiquer les gens en face lors de soirée !

........

Voilà c sur quand on voit l'ambiance générale ça donne pas envie de faire plaisir à des enfants pourris gatés comme certains (ils se reconnaitront sans aucun doute)

......

yeahhh....  bien dit  Smiley
NeckS wrote :
malheureusement il ya mille et une façon d'équilibré les comptes avant le bilan, si vous voyez ce que je veux dire... :/

Le 1er c'est d'etre salarié de l'asso !
KakoOlalaJwal wrote :
Bourbon il plait que ce genre de délires à la mords-moi-le-zboube-hmm-comme-ça-non-plus-fort-stp concerne apparemment essentiellement nos amis organisateurs d'Ile de France..Smiley

suicidal tendencies wrote :

hello kakoo Smiley
je trouve ta remarque un peu "facile"... y a qu'a aller faire un tour sur isratrance pour se rendre compte  que c'est partout la meme merde et que ce genre de comportements n'est pas seulement reserve au cercle ferme des nuits parisiennes ...
Smiley

disons que la concurrence aide pour beaucoup

yanninho wrote :
en meme temps y a pas beaucoup d'orga en dehors de paris (sur un meme "secteur")

zanoni wrote :

En France non, mais il y a des villes ou c'est tout coordonné et les we répartis looongtemps à l'avance.

Maintenant l'on sait ou trouver un bon exemple !
Qui est-ce qui se propose de rapatrier l'idée ?

I have a dream... une "organisation" qui assure ce minimum de cohésion.
Cela ferait avancer le respect ( http://www.lerespect.ch/lerespect/home/index.html ), et toutes ces valeurs que nous évoquons.

Smiley

La teuf de vos reves :
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=4342&trash=0&page=4
NeckS wrote :
huuu je pense que ces reglements de comptes à 2 balles non pas lieu d'etre sur ce forum. faudrai penser à se calmer qd meme.

j'ai pas suivis toute l'histoire mais j'ai meme pas envi de savoir qui à raison dans tout ça.

JP, ne generalisons pas, la scene trance française est ce qu'elle est, moi je remarque simplement qu'aujourd'hui on est plus obligé de se deplacer à paris pour bouger dans de bonnes teufs. Je pense au teufs d'Hadra par ex. la psy débarque dans le sud et ça fair super plaisir. Apres pas besoin d'avoir 15000 tetes d'affiches pour passer une bonne soirée, pas besoin non plus qu'un DJ demande 6000€ pour etre booké, ça c'est trop abusé aussi!! Nous on ne demande pas gd chose en fin d'compte: du bon son, un lieu magik avec une déco psychedelic et de la bonne hummeur de la part des autres teufeurs ou des orgas.

Faisant parti d'une asso de production de concert sur lyon, je peux confirmer que le monde de la production de soirées est un monde bien pouri. Surtout qd une soirée fait du bruit et que ça parle de tous les cotés avec des gens jaloux et faux cul. Mais c'est le buizness et c'est les risques du metier, assumons les comme il se doit et ne tennons pas compte des ragots ou des rumeurs. On ne peut pas plaire à tout le monde surtout qd il ya de l'argent en jeux...

Maintenant j'espere que cette soirée aura lieu comme prevu dans ce lieu inedit avec un decor de fou et malgres tout un line up qui vaut le détour. Le but n'etant pas de faire mieux que les autres mais plus original, je pense que c'est bien parti.  

Smiley

J'adore

Merci pour ces paroles
louloutte wrote :

oui au final g pas resisté dsl lol  Smiley

Smiley  Smiley bien parlée ma belle Smiley  j'aurais pas fait mieux Smiley kikisssssssssssssssss
bruno wrote :
ca y est spun a mis a jour leuur site et confirme leurs venue a paris,ca va calmé les mauvaises langues Smiley
http://www.spunrecords.org/calender.html Smiley  Smiley  Smiley

En voila une bonne nouvelle Smiley  Smiley  Smiley
O moin la jpense ke personne ne poura plu rien dire :fuck:  Smiley
Jesper kan meme ki yora pa de couille o décolage Smiley
DJ sorg wrote :

En voila une bonne nouvelle Smiley  Smiley  Smiley
O moin la jpense ke personne ne poura plu rien dire :fuck:  Smiley
Jesper kan meme ki yora pa de couille o décolage Smiley

ok les dj's son confirmé!!& l'autorisation??????? Smiley  Smiley
helloooo les freaks !!!
bon ok les g.m.s sont sur, mais moi j ai vu sur Israetrance que Dan (PROTOCULTURE) n'était pas bookée, qu'il allait voir ca avec l'organisation......
JP ? SVP? QU EN EST T IL ????

¤¤¤AciD mUSIc BaBa¤¤¤
sorry booké sans e a la fin Dan n est pas une meuf , je vous rassure la dessus ehehhehehehhe