::bedbug:: wrote :
@GrOs KiFf:
la culture, elle est là depuis un baille!!! et elle a toujours été accessible à tout le monde, il suffit juste de s'y interesser...c'est comme le reste...
mais si, pour toi, un mouvement existe uniquement lorcequ'il est massivement diffusé, t'as loupé un wagon...
C sur tt le monde peut s interesser a tt a partir du moment ou il sait ou aller et ou chercher....Et pour ca il y a les medias....De plus il y a tjs un nombre incalculable de gens
ne connaissant pas la psytrance ses derives...
J avais oublie a quel point des propos simples peuvent etre mal interprete dans ce forum...Il me semble pas avoir dit :
un mouvement existe uniquement lorcequ'il est massivement diffusé , je parlais du fait que nos soirees ne seraient pas galere a monter , y aurait bcp de plateaux internationaux , des endroits innacessibles....Notre mouvement existe bien sur mais n est pas pris au serieux....Et le cote " massivement " n est pas l ideal , on ne parle pas de supermarche a billets la...
Rassures toi , je suis dans ce milieu depuis 10 ans et je vois qu avec des sponsors serieux et autres medias les choses deviennent bcp plus simple....
Je ne pense sincerement pas que la mediatisation de notre culture/music puisse nous nuire , bien au contraire.