Prodigy a parlé...
orochi_greg wrote :
Prodigy a parlé...
{bobatomix} wrote :
moi non plus g ne connais aucun dj !!
Au fait dis moi c ki dj blanc ? (ché pa moi tu votes blanc)
[:dehors]
prodigy wrote :
sauf que quand tu dis c' est pas des artistes eurotrance et tout c' est la que ca pêche........déjà la trance "tout court" ca n' existe pas sinon il serait impossible de differencier les styles avec les mots.........mais je crois savoir qu' en musique c' est toujours possible.......
sur les radio par exemple DIGITALLY IMPORTED.......elle orientée trance de tous les types.......t' en as une pour la goa et psy...........une pour l' euro............et tout.........y en a même une pour le chill out ambient tiens donc........
si si dsl la plupart de tous ces noms sont eurotrance
oué c genre plastic boy par exemple.......
Tchitcha wrote :
sisi, y'a même du tango sénégalais et du free jazz zanzibarien !
leodetor wrote :
Je suis étudiant en DUT SRC et j'ai un projet de site à faire pour mai. Le thème que j'ai choisi est la trance et j'aimerai y mettre un classement des meilleurs dj au monde, ainsi que la meilleur musique au monde, le meilleur album et le meilleur mix. Pour je dois réaliser un sondage auprès de vous.
voici déja pour les artistes :
Choissisez vos 5 artistes préférés dans la liste suivante :
- AvB
- Ferry Corsten
- Paul Van Dyk
- Tiësto
- M.I.K.E.
- L-Vee
- Solar Stone
- Three Drives (DJ Enriko & DJ Ton TB)
- Cor Fijneman
- Misja Helsloot
- Oliver Lieb
- Jurgen Leyers
- Steve Helstrip (The Thrillseekers)
- Geert Huinink
- Johan Gielen
- Benno De Goeij
- Piet Bervoets
- Dumonde
- Blank & Jones
- Neo & farina
- Svenson
- Kai Tracid
- ATB
- BT
- Chicane
- DJ Quicksilver
- DJ Energy
- Sasha
- John Digweed
- Marino Stephano (même si décédé... )
- Paul Oakenfold
- Vincent De Moor
- Michael Woods
- Tomcraft
- Ernesto & Bastien
- John Graham
- Jono Grant (Oceanlab...)
- Deepsky
- Marco V.
- DJ Dazzle
- DJ Philip
- DJ Montana
- Tastexperience
- Matt Darey
- Mario Lopez
- Signum
- Gabriel & Dresden
- Above & Beyond
- Agnelli & Nelson
- Stuart Langelaan
- Ralphie B
Si des dj que vous aimez ne figurent pas dans la liste ci dessu vous pouvez quand même les ajouté dans votre top 5. Merci de bien vouloir faire ce sondage j'en ai besoin
Je vous communiquerai les autres plus tard
Merci de votre aide.
Cydonia wrote :
prodigy
desole de te contredire mais la trance existe (c est meme la mere de la trance goa)... je pense que tu voulais plutot signifier que la trance est un thermer generique designant une forme de techno tres musicale dont la goa fait partie mais tu es ds l erreur si tel est le cas.
La goa descend belle et bien de la trance musique creee au debut des annees 90. Ensuite la trance dite psychedelique est apparue (scan x, x dream, hallucinogen ect...)
voilà... au plaisir.
prodigy wrote :
bah toi ce que tu appelles "la trance" c' est de l' "eurotrance" ou trance allemande........je pense pas qu il y ait une musique qui soit simplement "trance" ........a l' époque peut être car y avait qu un seul style mais plus maintenant........en plus la "goa trance" et la "trance allemande" je crois pas que ca decoule d' un même mouvements et ces deux mouvements sont differents......
Cydonia wrote :
Je pense que tu n es pas sur le bon forum car tu ne dois pas savoir que trance et trance goa sont 2 variantes decoulant du meme mouvement. Les artistes que tu cites sont ceux du 1er mouvement 'le trance', mais je vais te donner mon avis car je connais certains de ces artistes depuis longtemps deja:
Selon moi il n y a pas de meilleurs mais voici mes preferes:
1) Vincent de moor avec Flowtation (l un des plus beaux morceau trance jmais cree)
2)oliver lieb avec son remix de find me (jam and spoon)
3) tony de vit (non cite) et sa compile exceptionnelle live in tel aviv
4) yves deruyter et son feel free.
5)paul van dyk dont la renommee n est plus à faire.
voilà j espere que cela t aidera un peu.
boom toing shakkk (autrement dit au revoir et au plaisir)
Cydonia wrote :
prodigy
La goa descend belle et bien de la trance musique creee au debut des annees 90. Ensuite la trance dite psychedelique est apparue (scan x, x dream, hallucinogen ect...)
voilà... au plaisir.
Cydonia wrote :
Je pense que tu n es pas sur le bon forum car tu ne dois pas savoir que trance et trance goa sont 2 variantes decoulant du meme mouvement. Les artistes que tu cites sont ceux du 1er mouvement 'le trance', mais je vais te donner mon avis car je connais certains de ces artistes depuis longtemps deja:
Selon moi il n y a pas de meilleurs mais voici mes preferes:
1) Vincent de moor avec Flowtation (l un des plus beaux morceau trance jmais cree)
2)oliver lieb avec son remix de find me (jam and spoon)
3) tony de vit (non cite) et sa compile exceptionnelle live in tel aviv
4) yves deruyter et son feel free.
5)paul van dyk dont la renommee n est plus à faire.
voilà j espere que cela t aidera un peu.
boom toing shakkk (autrement dit au revoir et au plaisir)