sondage

Je suis étudiant en DUT SRC et j'ai un projet de site à faire pour mai. Le thème que j'ai choisi est la trance et j'aimerai y mettre un classement des meilleurs dj au monde, ainsi que la meilleur musique au monde, le meilleur album et le meilleur mix. Pour je dois réaliser un sondage auprès de vous.

voici déja pour les artistes :
Choissisez vos 5 artistes préférés dans la liste suivante :
- AvB
- Ferry Corsten
- Paul Van Dyk
- Tiësto
- M.I.K.E.
- L-Vee
- Solar Stone
- Three Drives (DJ Enriko & DJ Ton TB)
- Cor Fijneman
- Misja Helsloot
- Oliver Lieb
- Jurgen Leyers
- Steve Helstrip (The Thrillseekers)
- Geert Huinink
- Johan Gielen
- Benno De Goeij
- Piet Bervoets
- Dumonde
- Blank & Jones
- Neo & farina
- Svenson
- Kai Tracid
- ATB
- BT
- Chicane
- DJ Quicksilver
- DJ Energy
- Sasha
- John Digweed
- Marino Stephano (même si décédé... )
- Paul Oakenfold
- Vincent De Moor
- Michael Woods
- Tomcraft
- Ernesto & Bastien
- John Graham
- Jono Grant (Oceanlab...)
- Deepsky
- Marco V.
- DJ Dazzle
- DJ Philip
- DJ Montana
- Tastexperience
- Matt Darey
- Mario Lopez
- Signum
- Gabriel & Dresden
- Above & Beyond
- Agnelli & Nelson
- Stuart Langelaan
- Ralphie B

Si des dj que vous aimez ne figurent pas dans la liste ci dessu vous pouvez quand même les ajouté dans votre top 5. Merci de bien vouloir faire ce sondage j'en ai besoin
Je vous communiquerai les autres plus tard
Merci de votre aide.
tibolux wrote :
ca doit pas être la même trance  Smiley

donc je vote blanc, comme je connais quasi aucun des gens sus-cités...

moi non plus g ne connais aucun dj !!

Au fait dis moi c ki dj blanc ? (ché pa moi tu votes blanc)

[:dehors]
oliver Lieb, oakengfols paul van dyck .... tout ces rucs là, c'est plus de l'euro trance ou un truc du genre .... c'est pas le mm courant que notre trance psychedelik Smiley
ouais, c'est de la dutch trance.
bon moi qui m'y connait là dedans, je m'y colle :
1 : DJ Tiesto
2 : Armin Van Buuren
3 : Paul Van Dyk
4 : Paul Oakenfold
5 : Ferry Corsten