sondage

Je suis étudiant en DUT SRC et j'ai un projet de site à faire pour mai. Le thème que j'ai choisi est la trance et j'aimerai y mettre un classement des meilleurs dj au monde, ainsi que la meilleur musique au monde, le meilleur album et le meilleur mix. Pour je dois réaliser un sondage auprès de vous.

voici déja pour les artistes :
Choissisez vos 5 artistes préférés dans la liste suivante :
- AvB
- Ferry Corsten
- Paul Van Dyk
- Tiësto
- M.I.K.E.
- L-Vee
- Solar Stone
- Three Drives (DJ Enriko & DJ Ton TB)
- Cor Fijneman
- Misja Helsloot
- Oliver Lieb
- Jurgen Leyers
- Steve Helstrip (The Thrillseekers)
- Geert Huinink
- Johan Gielen
- Benno De Goeij
- Piet Bervoets
- Dumonde
- Blank & Jones
- Neo & farina
- Svenson
- Kai Tracid
- ATB
- BT
- Chicane
- DJ Quicksilver
- DJ Energy
- Sasha
- John Digweed
- Marino Stephano (même si décédé... )
- Paul Oakenfold
- Vincent De Moor
- Michael Woods
- Tomcraft
- Ernesto & Bastien
- John Graham
- Jono Grant (Oceanlab...)
- Deepsky
- Marco V.
- DJ Dazzle
- DJ Philip
- DJ Montana
- Tastexperience
- Matt Darey
- Mario Lopez
- Signum
- Gabriel & Dresden
- Above & Beyond
- Agnelli & Nelson
- Stuart Langelaan
- Ralphie B

Si des dj que vous aimez ne figurent pas dans la liste ci dessu vous pouvez quand même les ajouté dans votre top 5. Merci de bien vouloir faire ce sondage j'en ai besoin
Je vous communiquerai les autres plus tard
Merci de votre aide.
tibolux wrote :
ca doit pas être la même trance  Smiley

donc je vote blanc, comme je connais quasi aucun des gens sus-cités...

moi non plus g ne connais aucun dj !!

Au fait dis moi c ki dj blanc ? (ché pa moi tu votes blanc)

[:dehors]
oliver Lieb, oakengfols paul van dyck .... tout ces rucs là, c'est plus de l'euro trance ou un truc du genre .... c'est pas le mm courant que notre trance psychedelik Smiley
ouais, c'est de la dutch trance.
bon moi qui m'y connait là dedans, je m'y colle :
1 : DJ Tiesto
2 : Armin Van Buuren
3 : Paul Van Dyk
4 : Paul Oakenfold
5 : Ferry Corsten
1)En étant plus sérieux je vote dj tiestö !! Depuis k j'ai vu le dvd dj tiesto en concert (au portugal) g suis tombé sous le charme ! Franchement ca dechire grave !

2) paul aokenfold

3) sven vath
tibolux wrote :
ca doit pas être la même trance  Smiley

donc je vote blanc, comme je connais quasi aucun des gens sus-cités...

Pareil pour moi
tu peux remballer tout ca bro ... DJpsyjulien is in the shiva space place now  Smiley
Pareil... je connais personne là-dedans.....

En plus, un classement des meilleurs DJs  Smiley
Ca dépend surtout des gouts de chacun.... c'est pas une épreuve des jeux olympique  Smiley
un peu hasardeux comme thème d'études, non?  Smiley
clair que cest pas le bon forum!
Et j'comprend pas pourquoi y'a pas Humate dans la liste? Smiley
Du coup j'peux pas répondre Smiley
Akhoa wrote :
tu peux remballer tout ca bro ... DJpsyjulien is in the shiva space place now  Smiley

pareil

DJpsyjulien rules!!!!!!!!  Smiley  Smiley
vive psyjulien !
Hé ho, les gens, faut sortir un peu !  Smiley
C'est pas parce que c'est pas le bon forum qu'on ne peut pas l'aider

1) Mauro Picotto
2) DJ Tatana  Smiley (c'est une DJ je précise  Smiley )
3) Kai Tracid
4) Armin Van Buuren (chuis d'ac)
5) DJ Snowman

Voilà on va dire comme ça. Smiley

Par contre pour la meilleure musique au monde, je crois qu'on peut voter sans liste : la Trance-Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!  Smiley
Miss Tick wrote :
oliver Lieb, oakengfols paul van dyck .... tout ces rucs là, c'est plus de l'euro trance ou un truc du genre .... c'est pas le mm courant que notre trance psychedelik Smiley

Arf... Tu m'achèves là, Oliver Lieb "eurotrance" ou "un truc du genre"??
Ce gars est un master qui ne sait pas produire autre chose que des fumeries. Alors il a bien dû faire deux trois remixes tralali-tralala mais ce n'est vraiment pas grand chose au vu de l'ampleur de son travail depuis bientôt 15 ans.
... sigh ... quelqu'un pour me porter le coup de grâce pliz...
paf
Merci LN, ça fait du bien par où ça passe.
Sans aucun doute Oakenfold   Smiley
orochi_greg wrote :

Arf... Tu m'achèves là, Oliver Lieb "eurotrance" ou "un truc du genre"??
Ce gars est un master qui ne sait pas produire autre chose que des fumeries. Alors il a bien dû faire deux trois remixes tralali-tralala mais ce n'est vraiment pas grand chose au vu de l'ampleur de son travail depuis bientôt 15 ans.
... sigh ... quelqu'un pour me porter le coup de grâce pliz...

Je kiffe énormement (mais alors énormément) son album "The Ambush" sorti chez EyeQ, c'est parfois naïf, avec des sonorités un peu datées, mais c'est roots, sincère, et hyper prenant...Merci H-Wong  Smiley
Y a pas à dire, H-Gnom a eu des éclairs de lucidité dans sa vie.
Dans le désordre pour leurs productions :

- Jezper Söderlund (un son relativement agréable surtout pour le track "Angel")

- Nostrum  qui malgré un album très décevant comporte des musiques très travaillés comme "brainchild". Malheureusement, sa prod se suit et se ressemble un peu trop.....

- Push (dénommé "MIKE" dans ta liste) qui a fait des morceaux qui resteront dans l'histoire de la hardtrance (Universal nation par exemple). Par contre, en tant que "dj", ce mec est une véritable imposture faisant semblant de jouer (mal en plus) sur du playback tout prêt tout fait et se meuvant sur scène comme une St-Bernard asthmatique.( pardon pour les St-Bernard.....)

- Tiesto pour son incommensurable musique "Magik Journey" (Merci Globox) Smiley et ses "concerts spectacles" hyper impressionnants. Le reste de sa prod est par contre froide, et son égocentrisme de jeune branleur est à rire.( Il ne vaut tout de même pas celui de Kai tracid.......) Smiley

- Oliver Lieb pour l'energie déployée dans ses morceaux.

Un petit coup de coeur et une pensée pour Union Jack et Friends lovers & family qui ont aussi une prod très travaillée.......(rhaaaaa, le track 20 camels...... Smiley )

¨
Pour le mix, Oakenfold sans hésiter, les autres cités ne font pas le poids.......(si ce n'est Ferry Corsten....)

Et enfin, mention à "ASYS" dans un style plus orienté hard-acid, très péchu.

Par contre, je savais pas que Marino Stephano était mort ? Ou as tu chopé l'info ? Smiley
orochi_greg wrote :
Y a pas à dire, H-Gnom a eu des éclairs de lucidité dans sa vie.

Et dire que sa vie est loin d'etre finie...
Je le suivrai comme un disciplus simplex plein d'abnegation...
Blank and Jones, Kai Tracid, Dumonde, Dj Energy, ATB..........

enfin bon le truc c' est que..........y en a des bien mieux non cités dans cette liste.......
buddha wrote :
Dans le désordre pour leurs productions :

- Jezper Söderlund (un son relativement agréable surtout pour le track "Angel")

- Nostrum  qui malgré un album très décevant comporte des musiques très travaillés comme "brainchild". Malheureusement, sa prod se suit et se ressemble un peu trop.....

- Push (dénommé "MIKE" dans ta liste) qui a fait des morceaux qui resteront dans l'histoire de la hardtrance (Universal nation par exemple). Par contre, en tant que "dj", ce mec est une véritable imposture faisant semblant de jouer (mal en plus) sur du playback tout prêt tout fait et se meuvant sur scène comme une St-Bernard asthmatique.( pardon pour les St-Bernard.....)

- Tiesto pour son incommensurable musique "Magik Journey" (Merci Globox) Smiley et ses "concerts spectacles" hyper impressionnants. Le reste de sa prod est par contre froide, et son égocentrisme de jeune branleur est à rire.( Il ne vaut tout de même pas celui de Kai tracid.......) Smiley

- Ferry Corsten pour l'energie déployée dans ses morceaux.

Un petit coup de coeur et une pensée pour Union Jack et Friends lovers & family qui ont aussi une prod très travaillée.......(rhaaaaa, le track 20 camels...... Smiley )

¨
Pour le mix, Oakenfold sans hésiter, les autres cités ne font pas le poids.......(si ce n'est Ferry Corsten....)

Et enfin, mention à "ASYS" dans un style plus orienté hard-acid, très péchu.

Par contre, je savais pas que Marino Stephano était mort ? Ou as tu chopé l'info ? Smiley

bah deja push c est pas de la hard trance man........
et puis si MIKE c' est push alors mon préféré de la liste est donc MIKE
prodigy wrote :
Blank and Jones, Kai Tracid, Dumonde, Dj Energy, ATB..........

enfin bon le truc c' est que..........y en a des bien mieux non cités dans cette liste.......

Je t'en prie, cite..........

Pour Push à savoir si c'est de la hardtrance, de l'eurotrance, de l'acid trance, de l'acid core, du transcore, de la trancemusette, du hard-binioucore, de l'electro macarena-tango, de la house pipeau mon cul ou du tsointsoin tagada boum boum, je t'avoue que je m'en frotte l'oignon sur la moquette.....(on va pas relancer ce débat si usé.....)

Smiley
buddha wrote :

Je t'en prie, cite..........

Pour Push à savoir si c'est de la hardtrance, de l'eurotrance, de l'acid trance, de l'acid core, du transcore, de la trancemusette, du hard-binioucore, de l'electro macarena-tango, de la house pipeau mon cul ou du tsointsoin tagada boum boum, je t'avoue que je m'en frotte l'oignon sur la moquette.....(on va pas relancer ce débat si usé.....)

Smiley

je fais pas de debat de boutonneux je te fais une affirmation.......
prodigy wrote :

je fais pas de debat de boutonneux je te fais une affirmation.......

Ah pardon..........
pour répondre un peu a tout le monde Smiley
Push c'est de la trance belge pure et dure c a dire de la trance tres synthetisé (genre airwave)
Marino Stephano est mort en 1998 ou 97 je sais plus Smiley
je ne sais plus ou j'ai vu ça mais l'info est exact ! ces anciens colegue vous le confirmerons sur le site de la bouche (vu kil en faisai parti)
tous les artiste cité sont tous des artistes trance et non eurotrance et tout...
ce sont les meilleurs au mondes en trance je precise... (a par Tiësto qui est le meilleur dj au monde depusi maintenant 3 ans, que vous aimez ou pas c pourtant le cas)
Tiësto un est mec simple et pas du tout arrogant, il suffit de lire ses interviews pour le comprendre (yen a un sur www.clubxtrem.net)
magik journey est excellente il est vrai, mais ce nest pas la seule, il a plus de 100 musik a sa discographoe (uniquement en trance)
concernant oliver lieb.. c un compositeur hors pairs, deja par le nombre de musik qui la fé sous plusieurs allia sil ets vrai, The Ambush, L.S.G., Paraglider pour en citer que quelques uns. son album the ambush date de 93 ou 94 il me semble mais c vré que c tres calme est tres reposant, je prefere son album Into Deep (fais sous L.S.G. en 2000) mais c une histoire de gou.
voila je pense avoir répondu un peu a tt le monde Smiley
leodetor wrote :
pour répondre un peu a tout le monde Smiley
Push c'est de la trance belge pure et dure c a dire de la trance tres synthetisé (genre airwave)
Marino Stephano est mort en 1998 ou 97 je sais plus Smiley
je ne sais plus ou j'ai vu ça mais l'info est exact ! ces anciens colegue vous le confirmerons sur le site de la bouche (vu kil en faisai parti)
tous les artiste cité sont tous des artistes trance et non eurotrance et tout...
ce sont les meilleurs au mondes en trance je precise... (a par Tiësto qui est le meilleur dj au monde depusi maintenant 3 ans, que vous aimez ou pas c pourtant le cas)
Tiësto un est mec simple et pas du tout arrogant, il suffit de lire ses interviews pour le comprendre (yen a un sur www.clubxtrem.net)
magik journey est excellente il est vrai, mais ce nest pas la seule, il a plus de 100 musik a sa discographoe (uniquement en trance)
concernant oliver lieb.. c un compositeur hors pairs, deja par le nombre de musik qui la fé sous plusieurs allia sil ets vrai, The Ambush, L.S.G., Paraglider pour en citer que quelques uns. son album the ambush date de 93 ou 94 il me semble mais c vré que c tres calme est tres reposant, je prefere son album Into Deep (fais sous L.S.G. en 2000) mais c une histoire de gou.
voila je pense avoir répondu un peu a tt le monde Smiley

sauf que quand tu dis c' est pas des artistes eurotrance et tout c' est la que ca pêche........déjà la trance "tout court" ca n' existe pas sinon il serait impossible de differencier les styles avec les mots.........mais je crois savoir qu' en musique c' est toujours possible.......

sur les radio par exemple DIGITALLY IMPORTED.......elle orientée trance de tous les types.......t' en as une pour la goa et psy...........une pour l' euro............et tout.........y en a même une pour le chill out ambient tiens donc........

si si dsl la plupart de tous ces noms sont eurotrance Smiley Smiley

oué c genre plastic boy par exemple.......