cherche des personnes pour créer new family trance sur caen

je lance l'annonce comme ça mais j'aimerai créer une association regroupant des dj, musiciens, organisateurs, créateur, ou tout simplement des amateurs de zik etc etc... donc comme je le dis ds le titre sur la régions de caen!! laisser moi vos messages vos commentaire et vos idées!!!

à plus Smiley
ya pas l'air d'avoir beaucoup de people a caen!!!!
c'est bete c cool former une nouvelle tribe
salut
nous, on vient de caen au dépard et on connait quelques personnes qui amorcent des choses pour la trance en basse normandie
sur le forum tu as pu voir qu'une soirée était organisé le 19 mars et qu'il compte faire une soirée au bunker ds pas longtemps...
renseigne toi l'asso s'appelle "andromeda" les pseudos sur forum sont "xmel" et "ric-x"
il y a aussi un ptit mouvement de quelque dj (shamanicrew) olmec et astek qui bougent trance mais la pour les contacter c plus chaud...
voili voilou
Totem et extremiss
ExtreMiss wrote :
salut
nous, on vient de caen au dépard et on connait quelques personnes qui amorcent des choses pour la trance en basse normandie
sur le forum tu as pu voir qu'une soirée était organisé le 19 mars et qu'il compte faire une soirée au bunker ds pas longtemps...
renseigne toi l'asso s'appelle "andromeda" les pseudos sur forum sont "xmel" et "ric-x"
il y a aussi un ptit mouvement de quelque dj (shamanicrew) olmec et astek qui bougent trance mais la pour les contacter c plus chaud...
voili voilou
Totem et extremiss

salut à vous 2 je vous remercie de vos renseignements je vais essayer de prendre contact avec l'asso!!

keep contact 3õ_-_Psykoos_-_3õ  Smiley