A la recherche d'un titre!

Bonjour,

J'ai écouté le track de GMS > Tudo Mundo sur une compile.
Et j'y ai entendu des p'tits bouts d'un morceau qui passait en variété l'été 2003 je crois sur les radio télé etc.
J'aimerais savoir quel est le nom et interpretes du morceau dont ce sont "inspirés" les GMS!!

Merci beaucoup à ceux qui trouveront la soluce Smiley

oué je sais cest gms et raja land mais ça va quoi cest pas encore breatney Smiley

Smiley
Maurice wrote :
Bonjour,

J'ai écouté le track de GMS > Tudo Mundo sur une compile.
Et j'y ai entendu des p'tits bouts d'un morceau qui passait en variété l'été 2003 je crois sur les radio télé etc.
J'aimerais savoir quel est le nom et interpretes du morceau dont ce sont "inspirés" les GMS!!

Merci beaucoup à ceux qui trouveront la soluce Smiley

oué je sais cest gms et raja land mais ça va quoi cest pas encore breatney Smiley

Smiley

Smiley et bienvenue...
Bon courage surtout et Joyeuses paques...
helllo
a mon avis du devrait chercher dans la musique brezilienne et non dan sles tubes de l ete
"ja sui namor"
mais je peux me tromper
naya wrote :
helllo
a mon avis du devrait chercher dans la musique brezilienne et non dan sles tubes de l ete
"ja sui namor"
mais je peux me tromper

Naya, tu as raison & Maurice aussi. Ils'agit d'un tube (plus ou moins variet) de musique Brésilienne.
Je pense qu'il date de 2003. Donc il est certainement passé sur quelques radios et en boite de nuit en France depuis cette époque. Ca m'a été dis par un ami Brésilien.

Ps:Maurice, ton avatar, c'est raja ram non?  Smiley
Re,

Merci les gars Smiley
Jai trouvé en fouyant avec ce que vous avez dit.
Alors c'est le groupe Tribalistas - Ja Sein Namorar.

Smiley

Et sinon, oui cest bien mister raja ram  Smiley
----
Merci Just_vanessa  Smiley
putain quelle honte ce track...