Bienvenu dans le monde réèl...
Cydonia wrote :
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet alors je le poste ici,
en rangeant mes toiles hier pm, je me suis effectivement rendu compte qu il m en manquait une. Elle se trouvait dans le SAS d entree de la JPN2O Cosmic goddess.
C est une toile de petite taille (160mX70) representant une forme geometrique au centre et barriolee (vert, violet...).
Merci à la personne qui l aurait recuperer de me le faire savoir en mp car c est une toile qui m a ete offerte.
La_TEAM_ROISSY wrote :
t'en que tu fera les teuf a jpno2 tu te fera voler des toiles , j'dis pas ça pour cracher sur l'organisation je dit ça par experience !!!!
pk jpno2 n'a pas pris les meme personne k'avant pour la deco , parce qu'a c souarer l'oganization qui s'occuper de çà c fait peta vla les toiles , comme c'est bizarre !!!
merci jpno2 on change pas une equipe qui gagne !!!
Cydonia wrote :
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet alors je le poste ici,
en rangeant mes toiles hier pm, je me suis effectivement rendu compte qu il m en manquait une. Elle se trouvait dans le SAS d entree de la JPN2O Cosmic goddess.
C est une toile de petite taille (160mX70) representant une forme geometrique au centre et barriolee (vert, violet...).
Merci à la personne qui l aurait recuperer de me le faire savoir en mp car c est une toile qui m a ete offerte.
{bobatomix} wrote :
Ne seait ce pas la toile qui a été retrouvé par la trance boat team ?
car8-|pif wrote :
je me suis fait la même reflexion
[:mdr]
La_TEAM_ROISSY wrote :
c toi ki fo remercier pour ton energie depenser pour cela , une toile ça a toujour une valeur sentimental , etre artiste c pas façile , continue comme ça , mais fais bien gaffe a l'organization de jp ,
ps: si tu as un site internet ça m'interresse j'aimerai bien voir se que tu fais..........!!!