cosmoschtroumpf wrote :
Jm'y connais pas en video c quoi ?? Ya moyen que tu le mettes en divx ?
hééé mon ami: la HI 8 c'est le format des bandes vidéo des caméscopes des années 80 : j'ai vendu mon caméscope ya belle lurette, à part un vieux collectionneur qu'aurait tout le banc de montage d'époque ,
pour réaliser le transfert, je suis au regret de te dire que mes vidéos sont des objets inutilisables aujourd'hui, à mon grand regret d'ailleurs . je plaisantais en te disant que je pouvais te les montrer : et puis les parties privées tu sais ce que ça vaut, quand tout le monde est déchiré pour filmer : de la daube. même si elles étaient extrèmement drole.
Quand aux transmusicales : ça reste ze festival !!! je te conseille de faire les prochaines à défaut de pouvoir remonter le temps : je les ai presque toutes faites depuis 1991 : toutes les célébrités d'aujourd'hui sont passées à ce festival, comme je le disais plus haut j'ai vu portishead jouer à l'ubu (club de 450 places) pour 50F! on devait pas dépasser la centaine dans le club : ils jouaient l'après-midi, c'était la récré... ils étaient inconnus à ce moment là