merci a tous ,ça fait vraiment plaizir ... [:rougit] [:tchoux]
@ mimi [:bisou]
@ mimi [:bisou]
Vialactis wrote :
Y'a une sélection particulière au niveau des styles? Goa oui/non? Des trucs un peu rock?
Si vou spouviez inclure de l'oldschool ou de la goa pour notre webmaster chouchoux à tous ça serait cool! même si cest has been, jsais pas juste un merci cest une spécial TG non?
dj-panoramix wrote :
ben ça fait 2 mois je demande si y'en a 1 qui veut jouer ce style ,vous venez aussi touj qd le train est passe qoi .......................
et pour info y'a 1 live oldschool ...mais pour l'instant ça devait reste une surprise
fredrix wrote :
Pano,
je devrais pouvoir retrouver mes 1er Dragonfly, A Concept In Dance & autres California Sunshine ... avec quelques truc plus récents mais dans l'esprit ca devrait pouvoir le faire. Si ca arrange le line-up, je veux bien essayer.
fredrix wrote :
Pano,
je devrais pouvoir retrouver mes 1er Dragonfly, A Concept In Dance & autres California Sunshine ... avec quelques truc plus récents mais dans l'esprit ca devrait pouvoir le faire. Si ca arrange le line-up, je veux bien essayer.
infectedansy wrote :
yo yo fredrix y a moyen ktu laches ta playlist :?)
tibolux wrote :
ton rire tu le classe dans quelle catégorie aussi ??? rire franc, sarcastique, jaune, rire aux éclats, ricanement ? non parce qu'il faut être précis quand meme !!!
ddel wrote :
en tout cas toi,tu ne me fais plus voyager,j'te préférai y'a quelques années,la tu me faisais décoller! dommage j'etais fan!
{bobatomix} wrote :
en plus c'est talamasCa et non talamasKa
gcom wrote :
ben ici ça commence à sentir la Free teuf, le just for fun qu'on aime tous, et les beaux jours s'annoncent....
alors c'est pour quand l'heureux événement ?