soiree entre gens du forum/presentation des dj

merci a tous ,ça fait vraiment plaizir ...  [:rougit]  [:tchoux]

@ mimi   [:bisou]
Y'a une sélection particulière au niveau des styles? Goa oui/non? Des trucs un peu rock?
Si vou spouviez inclure de l'oldschool ou de la goa pour notre webmaster chouchoux à tous ça serait cool! même si cest has been, jsais pas juste un merci Smiley cest une spécial TG non?
Vialactis wrote :
Y'a une sélection particulière au niveau des styles? Goa oui/non? Des trucs un peu rock?
Si vou spouviez inclure de l'oldschool ou de la goa pour notre webmaster chouchoux à tous ça serait cool! même si cest has been, jsais pas juste un merci Smiley cest une spécial TG non?

ben ça fait 2 mois je demande si y'en a 1 qui veut jouer ce style ,vous venez aussi touj qd le train est passe qoi .......................
et pour info y'a 1 live oldschool ...mais pour l'instant ça devait reste une surprise  Smiley
Ah oki je savais pas pour le live Désolé Smiley
Moi je croyais que cété un peu fermé comme truc cest ce que je craignais.
mais moi jarrive depuis peu sur ce sujet teuf. elle est ou alors la tete de convoi? Smiley que jarrete de poser des question à la con sur ce forum Smiley
dj-panoramix wrote :

ben ça fait 2 mois je demande si y'en a 1 qui veut jouer ce style ,vous venez aussi touj qd le train est passe qoi .......................
et pour info y'a 1 live oldschool ...mais pour l'instant ça devait reste une surprise  Smiley

Pano,
je devrais pouvoir retrouver mes 1er  Dragonfly, A Concept In Dance & autres California Sunshine ... avec quelques truc plus récents mais dans l'esprit ca devrait pouvoir le faire. Si ca arrange le line-up, je veux bien essayer.
fredrix wrote :

Pano,
je devrais pouvoir retrouver mes 1er  Dragonfly, A Concept In Dance & autres California Sunshine ... avec quelques truc plus récents mais dans l'esprit ca devrait pouvoir le faire. Si ca arrange le line-up, je veux bien essayer.

Alors Pano,

pour toi la old school  ca commence quand ? tu cherches plutot un set trance old school ou plutot trance goa old school car ce n est pas tout à fait la meme chose  Smiley

Pour moi la old school c est de la trance pure et dure (dj joe, marmion,cafe del mar,andromeda,velocity, sven vath....) et sinon la psyché old school c est un peu plus tard (moonweed , slinky wizzard, les dragonfly et autres chers flying rhino).

Alors dis moi quel genre tu aimerais le mmieux stp Pano  Smiley

Boom shaka Smiley
fredrix wrote :

Pano,

mp
shag shag a ete rajouter ... Smiley
yo yo fredrix y a moyen ktu laches ta playlist :?)
ouai un dj oldschoolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ça pete! !!!!! vazy fredix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
chill out ou old school ou est la limite.........
j'suis sur qu'il y a des gens qui passent plus de temps a se demander si un morceau est psyké, full-on, on, morning ou autre qu'a l'ecouter vraiment
ça me fais carrement mourrir de rire
moi j'en ai rien a foutre tan que le mix ou le live me fais voyager
tibolux wrote :
ton rire tu le classe dans quelle catégorie aussi ??? rire franc, sarcastique, jaune, rire aux éclats, ricanement ? non parce qu'il faut être précis quand meme !!!

Smiley

sarcastiquement jaune ça existe? Smiley
ddel wrote :

en tout cas toi,tu ne me fais plus voyager,j'te préférai y'a quelques années,la tu me faisais décoller! Smiley dommage j'etais fan!

ne pas confondre un pseudo et un DJ...
en plus c'est talamasCa et non talamasKa Smiley
{bobatomix} wrote :
en plus c'est talamasCa et non talamasKa Smiley

vi pardon j'ai les yeux plein de brouillard!
Smiley  Smiley
kikou  Smiley de passage car bcp de taf,je vois que ca se présente plutot bien tout ca!! Smiley
houla que ca me tarde  Smiley  Smiley  Smiley
Alors cette teuf, on la fait ou pas?
Smiley

Le mois de Juin, ca se rapproche...
ben ici ça commence à sentir la Free teuf, le just for fun qu'on aime tous, et les beaux jours s'annoncent....
alors c'est pour quand l'heureux événement ?
gcom wrote :
ben ici ça commence à sentir la Free teuf, le just for fun qu'on aime tous, et les beaux jours s'annoncent....
alors c'est pour quand l'heureux événement ?

C'était prévu le 18 juin (l'appel du 18  Smiley ) dans un bô chatô en Auvergne (jt'en avais causé un soir je crois...). Mais depuis quelques temps, no news, alors... Smiley