news album gms!!!

kahneda wrote :
ça va encore bien blaser au niveau de la production...je sens ça  Smiley

C'est clair  Smiley
ca dois etre un bon album,mais je suis un peu decu que l on connaisse deja 3 tracks des 10 prévu..ils sont sont pas trop foulé!! lol
j'ai écouté : y a du bon...

...le style de GMS revient en force avec cet album!
J'accroche surtout les 2 premiers ... et la 6 ...

Le reste est sans surprise a premiere vue .

Surtout les tracks fait en solo ...

En tout cas la prod ... Smiley
C'est qui Gabriel Serrasqueiro ?
ba premiere écoute des extraits chui blazééé.............c'est super commercial ; c'est exactement le genre de trance que je ne kif pas (et pourtant j'adorais gms)
maintenant je me souviens ke j'ai entendu ces "tracks" cet été au sonica et c'était précisement ces "tracks" qui me dégoutaient....  bref je comprend que maintenant ils ont des credits a payer, une famille a nourire et donc la qualité de la zik s'en ressent     (chuis un peu triste quand même)
J'aime pas, tracks beaucoup trop formatés à priori, sons déjà entendus, et avec des influences dance trop présentes. Bonne prod comme le signale Kah. La fin du track 7 me rappelle un peu certaines mélodies "dance machine", c'est dommage je trouve.
han sky il ecoutait dance machine
...

Smiley
kahneda wrote :
C'est qui Gabriel Serrasqueiro ?

c pas le monsieur de wrecked machines par hasard?
Oh la vache, j'ecoute les extraits! J'adore, je suis fan, surtout les melodies et les voix vocodées! je pense que mes prochains achats seront ça et le free mix des son of ganesh!  Smiley
kahneda wrote :
han sky il ecoutait dance machine
...

Smiley

On a tous fait des erreurs ^^
Sandy Klaus wrote :

c pas le monsieur de wrecked machines par hasard?

Bien vu oué c'est lui ...
Skytrancer wrote :

On a tous fait des erreurs ^^

Smiley
kahneda wrote :

Bien vu oué c'est lui ...

Ah oui, sûr? Parceque c'est le gars qui a mixé à la VooV cette année la dernière nuit et vu les disques qui ont été joués, ça serait quand même bien étonnant!  Smiley
... Smiley
Bon bé à savoir alors!
Pas la même suivant qu'il est annoncé Gabe ou Gabriel!  Smiley
il est annoncé gabe quand il fait des dj set ou brain xl quand il est avec mack.. sinon en live il est toujours annoncé wrecked machines jamais gabriel (gabriel c est dans les credits d un track.. always..)  Smiley
en attendant le rounder ( round & round)
il a dechirer plus d un dancefloor ce track
il a aussi bien dechiré sur les plus grandes fetes a neu neu au stand auto tamponneuses  Smiley
(bon ok je sors)
psychotrop wrote :
il a aussi bien dechiré sur les plus grandes fetes a neu neu au stand auto tamponneuses  Smiley
(bon ok je sors)

Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
(bon ok je sors)

Smiley
psychotrop wrote :
(bon ok je sors)

Smiley
Gms maintenant c'est le live inégal par excellence: ils sont capable de peter un track qui retournera tous les dance floor et d'un autre coté ils peuvent pondre des bouzes dansico- commerciale..... moi plus comprendre, mis moi trop kiffer des sons comme "Rounders" ou "Nothern light remix"... ça c'est du gms !!
psychotrop wrote :
(bon ok je sors)

[:mdr]
Wow comment ça déchire grave là le GMS!!!!  On sent enfin le vrai retour au psychédellisme! Ya pas à dire ils sont vraiment très très fort!! 9a y est la psytrance a un nouveau standard pour les années à venir! Et pis ces voix vocodées!!! quel bohneur! pourquoi personne n'y avait pensé avant! c'est tellement psyché tellement frais et original! Vraiment je crois que ce disque va faire jumper tous les psyfreaks de la galaxie  Smiley  Smiley  Smiley
rhombus wrote :
Wow comment ça déchire grave là le GMS!!!!  On sent enfin le vrai retour au psychédellisme! Ya pas à dire ils sont vraiment très très fort!! 9a y est la psytrance a un nouveau standard pour les années à venir! Et pis ces voix vocodées!!! quel bohneur! pourquoi personne n'y avait pensé avant! c'est tellement psyché tellement frais et original!

pis, ça sonne pas dance des 90's surtout!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

pis, ça sonne pas dance des 90's surtout!  Smiley

plus rapide que l'eclair toi!
rhombus wrote :

plus rapide que l'eclair toi!

Smiley