news album gms!!!

Je trouve ça un peu facile c'est tout ...
Encore si il y'avait des samples en ecoute, ok ... mais là ... c'est pas le cas ...
j vous dit ca assez rapidement  Smiley
Ya t-il remix disco de YMCA ?

Qu'elle est leur position sur DJlist ?

Une review sur Trax est elle plannifiée ??

Jem B aka "Remi sans label" fera t'il une version down tempo de leur prochain tube ?

Ont ils acheté les derniers dynaudio 50 % passive 50 % active ??

Nous sommes en droit de nous poser toutes ces questions.....
tokyoeye wrote :

Une review sur Trax est elle plannifiée ??

Jem B aka "Remi sans label" fera t'il une version down tempo de leur prochain tube ?

Ont ils acheté les derniers dynaudio 50 % passive 50 % active ??

AHAHHAHA
Réponse dans le prochian: "SANTA TRANCE GOA"  Smiley
pour ma part je l'écouterai...ils peuvent quand même nous reserver des (bonnes) surprises.
pour ma part,  je m'en bât l'oeil
Je l'écouterai aussi, depuis le temps qu'il doit sortir, peut-être qu'ils ont bien bossé dessus.
tokyoeye wrote :

../..

Si c le cas, je l'offre à Gcom pour son anniv. Il est fan de disco & Village People en particulier... Smiley
tokyoeye wrote :

GMS ..........  297
Bansi ....... 39748
Riktam ..... 36722
tbe wrote :
pour ma part je l'écouterai...ils peuvent quand même nous reserver des (bonnes) surprises.

Clair , en tout cas je l'espère... ces gars là sont capables du meilleur (comme du pire) ...

à suivre ...
Smiley hate d'entendre ce que cela va donner . Smiley  Smiley
fredrix wrote :
Moi je les ai vus qu'une fois en live dans de mauvaises conditions.
Sinon, je connais pas mal de gens qui les ont vus dans de bonne conditions et qui m'ont rapporté qu'ils explosent généralement le dance floor.
Quant à leur musique, je trouve que c'est toujours très bien produit, que certaines tracks sont trop "rentre dedans" comme dirait pyschotrop; au niveau des mélodies c'st souvent très fluffy (léger, maquant de profondeur) voire cheezy (commercial). Surout  leurs tracks sont truffées de samples  ou de  reprises (Requiem for a dream par exemple) qui peuvent des fois laisser dubitatif (Acid for nothing:: Je sais c'est 1200 µgr. C'est quand même à 80% gms ou alors Tudo Mundo). A quand un rmx de Madonna?  

Par contre les constructions des tracks, les montées et reprises après les breaks sont généralement très bien faites. Ils leur arrivent souvent de d'introduire des sonorités nouvelles qu'ils sont les 1ers à  produire (je sais ca vient de la qualité de leur plug-in & de leur studio, mais c'est eux qui se montent le studio, se trouvent les plugin voir se les font faire  - par Shanti par exemple).

Enfin pour ceux qui l'expérience de track comme Juice ou Goa sur un dance floor, peuvent pas dire que ca laisse les gens de marbre.  

Donc je peut pas dire que j'aime à 100%, mais y des tracks qu'ils ont produites qui sont des ballouzes et du point de vue technique je ne peux  dire que  Smiley . Par contre effectivement j'écouterai leur album avant de l'acheter comme les 1200 gr ou Zorba par exemple.
Ce sont des grands producteurs .-

Chapeau bas à toi  Smiley
Enfin quelqu'un qui se met à leur place !
Faut pas oublier que les gms se bougent grave: ils produisent un nombre de tracks hallucinant, wrecked machines ce sont eux qui sont responsables de son gros succès ainsi que pour pas mal d'autres sans les citer, ils déchirent tout sur leur passage en live ... et ça fait 15 ans que ca dure, car il ne faut pas oublier qu'au début des années 90, ils étaient déjà bien présents ...
Donc, je pense que leur album sera une balouze sans aucun doute (comme dirait l'ami julien courbet).

BooM
tu m enleve les mots de la bouche...
peace
Sans oublier leur excelent projet ZORBA
Smiley oué pas mal ce projet !

Petite anecdoctes, en arabe :

-Zorba veut dire Une Poile !

-Shagma signifie Pot d'échappement !
j'ai toujours aimé GMS, même si au final ce sont leurs vieilles prod que je préfère.

et pi bon, les 2 derniers "live" d'eux étaient quand même décevants.

Je leur accorde quand même le bénéfice du doute quant à leur futur album ... touchons du oab *toc toc*
raptors09 wrote :
Smiley oué pas mal ce projet !

Petite anecdoctes, en arabe :

De quel arabe tu parles, le maghrében?
raptors09 wrote :

une poele ou un poil?

raptors09 wrote :

c'est pas plutot une reference au dessin animé "les mondes engloutis"?
ça se prononce ptet pas pareil  Smiley
maxi-bum-bum-LoL @ Tokyo, j'ai recraché ma bière par les narines Smiley
jEr 3o wrote :

une poele ou un poil?

c'est pas plutot une reference au dessin animé "les mondes engloutis"?

Smiley Un poil mais en arabe le poil (qui se prononce zoghba) est au féminin donc désolé pour cette petite erreur !

Et pour Shagma je connais pas le dessin animé mais au Maroc le shagma est le pot d'échappement !

Voilà Smiley Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
maxi-bum-bum-LoL @ Tokyo, j'ai recraché ma bière par les narines Smiley

T ouff mon grand, fo pas gacher !!!!

Et le respect dans tout ca ???

Bitte  Smiley
les mauvaises langues
l'album devrait sortir dans quelques jours il est en pré annonce sur psyshop
Depuis le temps qu'il est annoncé il ont du essayé de faire des trucs plus originaux que ce qu'on peut trouver d'eux sur les compils
j'aimerai bien avoir raison en disant que le retard est du à une volonté de faire un truc bien chiadé
qui vivra verrue  :mickey:
Ben il semblerait que oui, en tout cas, c'est ce qu'ils disent dans une interv sur revolve  il me semble. En gros ils parlent : de diverses inspi, de collaborations riches, de niveaux de prod depassés pour un rendu different de ce qu'ils font d'hab Smiley
yeahhhhh
ça va encore bien blaser au niveau de la production...je sens ça  Smiley