news album gms!!!

Raptors09 wrote :

Acid for Nothing cé du 1200 MiCrOgRaMs ( GMS + Raja Ram), cé un groupe ki différent et essaye d'inové au musiques de GMS...   Smiley En + si vous avé kelke chose reproché a ce groupe, reproché le aussi a raja ram et pas ka GMS  Smiley

Je sé pas pour moi ki é tous les albums de GMS et Musiques, je trouve que chaque musique se différencie d'une autre... et je trouve ce groupe trés novateurs, et j'ai apprécié aussi les coopérations avec d'autre groupes comme SystemBusters, Wreckeds Machines,...

Bon ben moi j'attend avec impatience le nouvel album de BAnsi & Riktam ... [#raptors09#]

cela dit la participation de raja ram dans 1200 mics....je suis pas sur que ça pèse lourd
Moi je sé au moin que cé lui ki joue de la flute dans la plupart des tracks...
Mais c'est vrai que y'a une musique je s'est pas de quelle planéte elle a débarqué :

1200 MiCrOgRaMs - High Paradise  Smiley

Pour ceux qui l'on écouté je crois k'il partage le meme sentiment ke moi !
Raptors09 wrote :

y'a pas de doute la dessus  Smiley
Raptors09 wrote :

hehhehe mais oui en reve il joue toute le nuit mem ... heheh au skarabaeus le live de 1200 mics y'avait gms derriere leur laptop et raja ram et chicago derriere leur nordlead chacun mais le hic c'est que aucun des 2 synthe n'etaient branche ...hahhahah le live de ouffffffffffffffffffff trop ptdr
dj-panoramix wrote :

hehhehe mais oui en reve il joue toute le nuit mem ... heheh au skarabaeus le live de 1200 mics y'avait gms derriere leur laptop et raja ram et chicago derriere leur nordlead chacun mais le hic c'est que aucun des 2 synthe n'etaient branche ...hahhahah le live de ouffffffffffffffffffff trop ptdr

oué j'ai des photos preuves si tu veux  Smiley  hé hé et la gratte en plastique elle etait bien aussi non ?
trop fort .... Smiley
en plus le truc c'est que raja s'exitai dessu mais  comme un ouf alors que tu voyais a 20000 que c'etai pas branche ,ni la gratte, ni les synthe .... Smiley
enfin bref trop fort le raja !!! il ferait mieu de lui achete un playskool au moiins ça ferait moins foutage de gueule !!!!
Abon  Smiley

J'arrive pas a i croire  Smiley
gms ...les vilains petits canards..
Moi je les ai vus qu'une fois en live dans de mauvaises conditions.
Sinon, je connais pas mal de gens qui les ont vus dans de bonne conditions et qui m'ont rapporté qu'ils explosent généralement le dance floor.
Quant à leur musique, je trouve que c'est toujours très bien produit, que certaines tracks sont trop "rentre dedans" comme dirait pyschotrop; au niveau des mélodies c'st souvent très fluffy (léger, maquant de profondeur) voire cheezy (commercial). Surout  leurs tracks sont truffées de samples  ou de  reprises (Requiem for a dream par exemple) qui peuvent des fois laisser dubitatif (Acid for nothing:: Je sais c'est 1200 µgr. C'est quand même à 80% gms ou alors Tudo Mundo). A quand un rmx de Madonna?  

Par contre les constructions des tracks, les montées et reprises après les breaks sont généralement très bien faites. Ils leur arrivent souvent de d'introduire des sonorités nouvelles qu'ils sont les 1ers à  produire (je sais ca vient de la qualité de leur plug-in & de leur studio, mais c'est eux qui se montent le studio, se trouvent les plugin voir se les font faire  - par Shanti par exemple).

Enfin pour ceux qui l'expérience de track comme Juice ou Goa sur un dance floor, peuvent pas dire que ca laisse les gens de marbre.  

Donc je peut pas dire que j'aime à 100%, mais y des tracks qu'ils ont produites qui sont des ballouzes et du point de vue technique je ne peux  dire que  Smiley . Par contre effectivement j'écouterai leur album avant de l'acheter comme les 1200 gr ou Zorba par exemple.
Ce sont des grands producteurs .-
fredrix wrote :
Moi je les ai vus qu'une fois en live dans de mauvaises conditions.
Sinon, je connais pas mal de gens qui les ont vus dans de bonne conditions et qui m'ont rapporté qu'ils explosent généralement le dance floor.
Quant à leur musique, je trouve que c'est toujours très bien produit, que certaines tracks sont trop "rentre dedans" comme dirait pyschotrop; au niveau des mélodies c'st souvent très fluffy (léger, maquant de profondeur) voire cheezy (commercial). Surout  leurs tracks sont truffées de samples  ou de  reprises (Requiem for a dream par exemple) qui peuvent des fois laisser dubitatif (Acid for nothing:: Je sais c'est 1200 µgr. C'est quand même à 80% gms ou alors Tudo Mundo). A quand un rmx de Madonna?  

Il en existe un! Je l'ai déjà entendu chez 1 pote, mais ça doit dater de près de 2 ans.
kilokif wrote :

il est sur quelle  compile ce track?

pas encore sorti....
Une petite partie du Live de 1200 MiCrOgrAmS, dans la section vidéo du site: http://www.psycotrance.com/

Sérieux, Beau Spectacle...

Y'en avé meme un de GMS, mé il l'on retiré, heureusement ke j'ai pensé a le téléchargé, car il é magnifik ( 5 min de bonheur )
Skytrancer wrote :

Il en existe un! Je l'ai déjà entendu chez 1 pote, mais ça doit dater de près de 2 ans.

il me semble avoir entendu cette "chose" aussi!
Smiley
allez voici le tracklist du prochain album

emergency broadcast system

1)Rounders
2)Dance of the Warthog
3)Higher
4)Baty Boy
5)No Way
6)Psychedelic Adventure
7)I can feel Da Music
8)The Ring
9)Fingers  
10)         Juice (Live Version)
psychotrop wrote :
allez voici le tracklist du prochain album

emergency broadcast system

1)Rounders
2)Dance of the Warthog
3)Higher
4)Baty Boy
5)No Way
6)Psychedelic Adventure
7)I can feel Da Music
8)The Ring
9)Fingers  
10)         Juice (Live Version)

Smiley Encore Juice (Live Mix) mais il yé déja sur leurs album The Remixes
raptors09 wrote :
[/g]

Smiley Encore Juice (Live Mix) mais il yé déja sur leurs album The Remixes

Non mais tu as pas compris euh c'est le "Live mix" album version  Smiley .
par contre y a pas le sweet dreams rmx que j ai eu l occasion d entendre et qui pourrait faire remarcher tous les paralyses... quel dommage  Smiley
psychotrop wrote :
par contre y a pas le sweet dreams rmx que j ai eu l occasion d entendre et qui pourrait faire remarcher tous les paralyses... quel dommage  Smiley

Et faire jouir tous les précoces?
Et la pochette:

Image
fredrix wrote :
Et la pochette:

Image

Smiley
ca fait un peu hell's angel du futur  Smiley
Ouaips & ce sera dans tous les rayons Makina.  Smiley
ça sort quand ??

Smiley
Lotus, recallée !!!!
LoTuS wrote :
ça sort quand ??

Smiley

Jamais j'espère  Smiley
Attendez au moins sa sortie avant de le démonter ...
kahneda wrote :
Attendez au moins sa sortie avant de le démonter ...

Smiley

sa change koi ?!

ceux qui le demonte avant...v'ons certainement pas l'acheter, donc pas l'écouté  ?!!!
a moin ke ...................???????

Smiley