Moi je les ai vus qu'une fois en live dans de mauvaises conditions.
Sinon, je connais pas mal de gens qui les ont vus dans de bonne conditions et qui m'ont rapporté qu'ils explosent généralement le dance floor.
Quant à leur musique, je trouve que c'est toujours très bien produit, que certaines tracks sont trop "rentre dedans" comme dirait pyschotrop; au niveau des mélodies c'st souvent très fluffy (léger, maquant de profondeur) voire cheezy (commercial). Surout leurs tracks sont truffées de samples ou de reprises (Requiem for a dream par exemple) qui peuvent des fois laisser dubitatif (Acid for nothing:: Je sais c'est 1200 µgr. C'est quand même à 80% gms ou alors Tudo Mundo). A quand un rmx de Madonna?
Par contre les constructions des tracks, les montées et reprises après les breaks sont généralement très bien faites. Ils leur arrivent souvent de d'introduire des sonorités nouvelles qu'ils sont les 1ers à produire (je sais ca vient de la qualité de leur plug-in & de leur studio, mais c'est eux qui se montent le studio, se trouvent les plugin voir se les font faire - par Shanti par exemple).
Enfin pour ceux qui l'expérience de track comme Juice ou Goa sur un dance floor, peuvent pas dire que ca laisse les gens de marbre.
Donc je peut pas dire que j'aime à 100%, mais y des tracks qu'ils ont produites qui sont des ballouzes et du point de vue technique je ne peux dire que
. Par contre effectivement j'écouterai leur album avant de l'acheter comme les 1200 gr ou Zorba par exemple.
Ce sont des grands producteurs .-