news album gms!!!

j avais vu sur un fanzine allemand que le nouvel album de gms devais sortir le 25 février.
nous sommes presque mi-mars et toujours rien quelqu un a des news???
si il est retardé de 10 ans c'est pas gênant Smiley Smiley
j ai pas démandé l avis perso des gens sur tel ou tel artistes,juste une info concernant une sortie d album... Smiley
Je pense que tu peux tabler facilement sur une sortie pour Mai/Juin, il y a bien 4 disques chez Spun qui sortiront avant dont un Wrecked Machine.
merci pour tes infos Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Je n'attends plus rien d'eux Smiley

quoi que par rapport a tous leurs clones...je trouve qu'ils sont bien au dessus et peuvent encore nous reserver des surprises.
ce sont des killers
C'était Smiley ( a mon humble avis )

+1
Quand Riktam & Banzi mixaient sur Paris en 2000, 2001, ça n'avait rien à voir, c'était moins du genre "lalalilala", c'était plus agressif aussi.
on aime ou pas .... faut garder ce qui leur appartient ... une capacité à te soulever un dance floor comme pas 2 ! .. c'est pas ma tasse de schmurtz ... mais bon en live, je peux comprendre que bcp kiffe ! D'ailleurs laissez kiffer ceux qui aiment sans les degouter di diou ! Smiley
Smiley
c'est marrant ce forum, y'a des noms a ne pas citer si on veut un topic propre. Ca devient vraiment lassant. La question n'etait pas de savoir si vous aimez ou pas GMS bordel... y'a des anti full on, on commence a les connaitre alors ca suffit là, pas la peine de pourrir tous les topics qui en parlent.  Smiley
meme si on aime pas leur zic( ce qui est mon cas depuis quelques temps), on ne peut qu etre admiratif de leur prod, qui je rappelle ne comporte aucune equa...(ou presque pas)
Hé Snickersmanger! tu vois y'a quand même quelques bisounours Smiley
psychotrop wrote :
qui je rappelle ne comporte aucune equa...(ou presque pas)

tu veux dir koi ? moi pas comprendre :/
equalisation...  Smiley
psychotrop wrote :
equalisation...  Smiley

j'avais bien compris Smiley mais vu k je n'y conné absolument rien en creation, ca reste flou  Smiley
psychotrop wrote :
meme si on aime pas leur zic( ce qui est mon cas depuis quelques temps), on ne peut qu etre admiratif de leur prod, qui je rappelle ne comporte aucune equa...(ou presque pas)

a ouai!

ptin! truc de ouf!
{bobatomix} wrote :

j'avais bien compris Smiley mais vu k je n'y conné absolument rien en creation, ca reste flou  Smiley

ah oki lol
ben en fait ils n utilisent rien de plus que leur oreilles et l equa de logic pour leur track, aucune equa en plus je crois d apres ce qu on ma dit, (equalisateur de frequences L M H), ce qui est ouf car leur prod claque mais mechant!
psychotrop wrote :

ah oki lol
ben en fait ils n utilisent rien de plus que leur oreilles et l equa de logic pour leur track, aucune equa en plus je crois d apres ce qu on ma dit, (equalisateur de frequences L M H), ce qui est ouf car leur prod claque mais mechant!

ah oki !! La classe Smiley
Cimer Smiley
En même temps ca me fait une belle jambe Smiley
Titik wrote :
c'est marrant ce forum, y'a des noms a ne pas citer si on veut un topic propre. Ca devient vraiment lassant. La question n'etait pas de savoir si vous aimez ou pas GMS bordel... y'a des anti full on, on commence a les connaitre alors ca suffit là, pas la peine de pourrir tous les topics qui en parlent.  Smiley

dsl mais je pense pas qu'il faut necessairement etre anti fullon pour pas aimer gms, alien project et  moi j'aime la bonne fuuulllonnn (et oui) et j'aime pa gmmmmssss malgre qu'ils ont un studio a x million ...
psychotrop wrote :

ah oki lol

ah je comprend mieux!

quand même Smiley
tibolux wrote :
klr !!! le track wild wild space il déchire !

il est sur quelle  compile ce track?
kilokif wrote :

il est sur quelle  compile ce track?

va - 360 ° je ne sais plus le label, mais elle est pas mal
merci..mais je la trouve pas sur psyshop..
Juste que je pense que la qualité de ce que faisait GMS était plus à mon gout avant.

Des tracks comme Dirty Harry ou Jaws  Smiley

Après Acid For Nothing ou autre c'est marrant au début Smiley puis on s'en lasse vite.

Maintenant je n'ai pas écouté ce qu'allait être le dernier album donc... je vais peut être être surpris ( je  l'èspère même )

Faut pas monter sur ses grands chevaux comme çà  Smiley
Juste que je pense que la qualité de ce que faisait GMS était plus à mon gout avant.

Des tracks comme Dirty Harry ou Jaws Smiley

Après Acid For Nothing ou autre c'est marrant au début Smiley puis on s'en lasse vite.

Maintenant je n'ai pas écouté ce qu'allait être le dernier album donc... je vais peut être être surpris ( je  l'èspère même )

la bonne epoque ça .... Smiley

Des tracks comme Dirty Harry ou Jaws  Smiley

Acid for Nothing cé du 1200 MiCrOgRaMs ( GMS + Raja Ram), cé un groupe ki différent et essaye d'inové au musiques de GMS...   Smiley En + si vous avé kelke chose reproché a ce groupe, reproché le aussi a raja ram et pas ka GMS  Smiley

Je sé pas pour moi ki é tous les albums de GMS et Musiques, je trouve que chaque musique se différencie d'une autre... et je trouve ce groupe trés novateurs, et j'ai apprécié aussi les coopérations avec d'autre groupes comme SystemBusters, Wreckeds Machines,...

Bon ben moi j'attend avec impatience le nouvel album de BAnsi & Riktam ... [#raptors09#]