j avais vu sur un fanzine allemand que le nouvel album de gms devais sortir le 25 février.
nous sommes presque mi-mars et toujours rien quelqu un a des news???
nous sommes presque mi-mars et toujours rien quelqu un a des news???
Cubensia TrancepowAa wrote :
Je n'attends plus rien d'eux
C'était ( a mon humble avis )
psychotrop wrote :
qui je rappelle ne comporte aucune equa...(ou presque pas)
psychotrop wrote :
equalisation...
psychotrop wrote :
meme si on aime pas leur zic( ce qui est mon cas depuis quelques temps), on ne peut qu etre admiratif de leur prod, qui je rappelle ne comporte aucune equa...(ou presque pas)
{bobatomix} wrote :
j'avais bien compris mais vu k je n'y conné absolument rien en creation, ca reste flou
psychotrop wrote :
ah oki lol
ben en fait ils n utilisent rien de plus que leur oreilles et l equa de logic pour leur track, aucune equa en plus je crois d apres ce qu on ma dit, (equalisateur de frequences L M H), ce qui est ouf car leur prod claque mais mechant!
Titik wrote :
c'est marrant ce forum, y'a des noms a ne pas citer si on veut un topic propre. Ca devient vraiment lassant. La question n'etait pas de savoir si vous aimez ou pas GMS bordel... y'a des anti full on, on commence a les connaitre alors ca suffit là, pas la peine de pourrir tous les topics qui en parlent.
psychotrop wrote :
ah oki lol
ben en fait ils n utilisent rien de plus que leur oreilles et l equa de logic pour leur track, aucune equa en plus je crois d apres ce qu on ma dit, (equalisateur de frequences L M H), ce qui est ouf car leur prod claque mais mechant!
tibolux wrote :
klr !!! le track wild wild space il déchire !
kilokif wrote :
il est sur quelle compile ce track?
Juste que je pense que la qualité de ce que faisait GMS était plus à mon gout avant.
Des tracks comme Dirty Harry ou Jaws
Après Acid For Nothing ou autre c'est marrant au début puis on s'en lasse vite.
Maintenant je n'ai pas écouté ce qu'allait être le dernier album donc... je vais peut être être surpris ( je l'èspère même )
Faut pas monter sur ses grands chevaux comme çà
Juste que je pense que la qualité de ce que faisait GMS était plus à mon gout avant.
Des tracks comme Dirty Harry ou Jaws
Après Acid For Nothing ou autre c'est marrant au début puis on s'en lasse vite.
Maintenant je n'ai pas écouté ce qu'allait être le dernier album donc... je vais peut être être surpris ( je l'èspère même )
Faut pas monter sur ses grands chevaux comme çà