mega soiree samedi

Puisqu'apparement il y a enormement de monde ici qui apprecie le cadre des soirees house (cf post), je vous informe que Samedi 26 aura lieu une 'superbe' soiree soulful entree gratuite au next.
Voici le lien pour ceux qui veulent y aller   :mickey:
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=12115
Smiley
puisque tu es, à priori, expert en la matiere, n'hésite pas à nous conseiller sur les soirées house, tech-house, hard house de bonne facture.. j'entend; évite de nous brancher sur les soirées garage, par exemple.. tu feras certainement des heureux sur ce forum.. issue de la grande famille Techno. Smiley
y aussi un truc le vendredi jusqu'au samedi midi au batofar ....en house Smiley
Une autre party encore bien plus grosse nous attend a Londres au Millenium Dome: c'est la soiree Kaos!

3 dancfloors: Psytrance, tech et drum n bass.

Capacite 3000 pers

Pour ceux qui p[euvent s'y rendre on se rejoint la bas, c'est sous le london bridge, ce samedi 26 fevrier 2005. A bientot!!! Smiley
Darken wrote :
Quel bel homme  Smiley

t as vu ca  Smiley
dataraper: c'est pas au Millenium Dome, c'est a SeOne, anciennement The Drome!
le millenium dome contient plus de 20 000 personnes a l'interieur!!!! Smiley
Mince j'ai fait une tite confusion dna sma pauvre tete Smiley
sorry !

En tout cas voici l'adresse du SE ONE anciennement the Drome:

11 Stainer Street
London Bridge
London
SE1 9RL

Smiley
psaum wrote :
Puisqu'apparement il y a enormement de monde ici qui apprecie le cadre des soirees house (cf post), je vous informe que Samedi 26 aura lieu une 'superbe' soiree soulful entree gratuite au next.
Voici le lien pour ceux qui veulent y aller   :mickey:
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=12115
Smiley

:mickey:
un pote m'a parler d'un collectif de Teufeurs/DJ housey.. des passionnés organisant régulierement des soirées tech-house de qualité, sans concession.. avec des dj's hight quality, des "tueurs" niveau mix.. Chaotic Ramses (ex "l'exorciste"..) y mixe souvent notamment.. Et c'est pas annoncé dans Parisbouge.com...  Smiley    Infos à suivre..