mais ou sont ils?

Yop,

est ce que quelq'un pourrait me dire svp, ce qu'est devenu le groupe francais (cocoricooooo): PSYSIDE.

En effet, je ne suis pas du tout fan de leur musique, mais dans les annees 2000 ont parlait pas mal d eux et puis là...plus rien.
Merci d avance. Smiley
ils ont sorti un album en 2003 je crois sur un label japonais il me semble !!!
ah ok merci
(mais il est partout et il sait tout ce druide dites moi ;-)
Le groupe s'est séparé pour diverses raisons.
Smiley
ok c est ce que je me disais aussi Smiley
Jean Luc a pris part au projet Mastermind avec je ne sais plus quel autre artiste, depuis un bout de temps. Je n'ai pas de nouvelles deuxieme compositeur du binôme (dont j'ai oublié le prénom).
Mastermind est composé de Frederick Talaa (Neuromotor) & Jean Luc Sylvestre (Psyside). ils ont sorti un morceau sur la compil PROCYON RECORDS:
Freaks in a frenzy (CD)
MASTERMIND - Excalibur

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pry/pry1cd001.html

Ce track est d'ailleurs une grosse tuerie Smiley ! J'espere qu'il vont en refaire d'autres comme celui la Smiley .
ouais mais ca c'etait ya des annees lumieres ! Smiley

je doute que ca projet soit tjs "actif" ...
je doute aussi lol

et jai vu psyside en live (en 200?) il etais seul derriere ces machines
timon wrote :
je doute aussi lol

et jai vu psyside en live (en 200?) il etais seul derriere ces machines

Avant ou après JC ???  Smiley  Smiley
Nan, sérieusement, ce n'est pas parceque tu n'as vu qu'une personne que le groupe était déjà dissout.
Et en effet ce track date de 200 avant JC , lollll !!!!
Smiley  Smiley
toi ta vraiment du cristal dans les yeux.........................................
Jean Luc travaille avec Meddhi. Fred Taala ne collabore pas à ce que je sais mais le mieux est de lui demander s'il compte sortir un truc "psyside@mangoosta.fr", ça le motivera de savoir qu'on attend quelque chose de lui. Quand à JP, l'ex complice de Jean Luc, il fait de la super zic, une des plus belles que j'ai entendu, très émotive mais il ne veut pas faire de live, c'est pour lui.