Causons progressive et causons bien !

{bobatomix} wrote :
g ecouté aussi les extraits d DRONE-23 days

ca me semble tres tres bon, g vé surement me la procurer et ptete bien avant celel d kakoO Smiley

essai ca aussi tibo, ca vient d sortir ce mois ci !!!

Je confirme.......je commande cet album dès que je peux!
{bobatomix} wrote :

tu parles d la inspirazzia ?

yap Smiley
jai bien trippe sur le 12 moons :  solid state  Smiley
sympa la compile Slope et notamment le Sbk
.."the darker side of progressive music"..(?) c'est peut être dans le sens underground mais ce serait plus le "housy side" pour moi...
je la verrai bien avec celle la http://www.psyshop.com/shop/CDs/par/par1cd902.html
Smiley
psyritual wrote :

.."the darker side of progressive music"..(?) c'est peut être dans le sens underground mais ce serait plus le "housy side" pour moi...

Ehmmm justement c'est ce que je disais... Elle me branche bien à priori parce qu'elle est plus "nerveuse" que les Avalanche 02, Set 04, et autres du moment.. qui sont pas mal smooth..
J'arrive aps a comprendre , c'est quoi le plaisir de la compil? decouvrir des artistes..ou parce que c'est varié?  Smiley
toaster wrote :
J'arrive aps a comprendre , c'est quoi le plaisir de la compil? decouvrir des artistes..ou parce que c'est varié?  Smiley

Cherche pas à comprendre, si c'est pour se prendre le choux avec des trucs tellement... heu.. évidents..

Une bonne compile, c'est une bonne compile..
Une mauvaise compile, c'est une mauvaise compile..

Ca marche pareil que pour les albums..

Et viens pas avec des : "oui mais, si... et si.. ?"  Smiley

Ou ouvre un sujet sinon..
bon alors si on cause prog... une petite info rapido , bientot une nouvelle division deep progressive  du label submachine ...  avec un premier maxi prevu pour avril :

Motoring Ep1

tracklist :
A side : la baaz & dj creator - voices ( original )
B side : la baaz & dj creator - voices ( Fiction rmx )

a suivre  ...
sub machine rec wrote :
bon alors si on cause prog... une petite info rapido , bientot une nouvelle division deep progressive  du label submachine ...  avec un premier maxi prevu pour avril :

Motoring Ep1

tracklist :

a suivre  ...

[:v][:v][:v][:v]
KakoOlalaJwal wrote :

Cherche pas à comprendre, si c'est pour se prendre le choux avec des trucs tellement... heu.. évidents..

Une bonne compile, c'est une bonne compile..
Une mauvaise compile, c'est une mauvaise compile..

Ca marche pareil que pour les albums..

Et viens pas avec des : "oui mais, si... et si.. ?"  Smiley

Ou ouvre un sujet sinon..

ca repond aps a la kestion masi merci kan meme  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ehmmm justement c'est ce que je disais... Elle me branche bien à priori parce qu'elle est plus "nerveuse" que les Avalanche 02, Set 04, et autres du moment.. qui sont pas mal smooth..

ok mais cette compile ne représente pas pour autant le coté dark de la prog comme le sous entend le descriptif de psychop  Smiley
PsYriTuaL wrote :

ok mais cette compile ne représente pas pour autant le coté dark de la prog  

Définis le moi, s'il te plait..  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Définis le moi, s'il te plait..  Smiley

En sachant bien que la plupart des artistes ont des productions plus ou moins dark dans leur catalogue, que ce qui peut être comme dark pour moi (des sonorités dures, sombres qui tapent avec des ambiances sinistres, mystiques..) ne l'est pas pour autant perçu comme tel chez quelqu'un d'autre, je citerai de tête des projets comme Axiomata, nuclear ramjet, sensient, mos, midi miliz, oculus, tetraktys, sigh..et diverses prod allemande etc...
Smiley
PsYriTuaL wrote :

des projets comme Axiomata, nuclear ramjet, sensient, mos, midi miliz, oculus, tetraktys, sigh..et diverses prod allemande etc...

OK, donc tu parles de Tech-Trance pure et dure quoi.. (A part Tetrak qui tape aussi dans la prog)

Smiley
sub machine rec wrote :
avec un premier maxi prevu pour avril :

Motoring Ep1

tracklist :

Ca par contre c'est de la balle...

Heeu MP.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4667

Tiens Tibolux !! Smiley

Thiiiiiis izee Proug, nom d'une pipe (sans chantilly..) !! Image

Psylocib, franchement, ils exagèrent pas en insistant sur un caractère plus sombre.. C'est aux antipodes de la Avalanche of Sounds 3, par exemple !

Smiley

Le morceau, sur cette compil, de Krueger & Coyle est, comme souvent, dévastateur Smiley  Smiley
C'est bien deep (housy?), sympa pour l'apéro Smiley
crackouil wrote :

Le morceau, sur cette compil, de Krueger & Coyle est, comme souvent, dévastateur Smiley  Smiley

Image

Maxi boOmbastic Big Up au crew Slope pour avoir "déniché" ça.. [#kakoolalajwal#]
Nope ils se sont plantés dans le tracklist.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Image

Maxi boOmbastic Big Up au crew Slope pour avoir "déniché" ça.. [#kakoolalajwal#]

[:yaisse]

Smiley  Smiley  Smiley

Oui, "déniché", car ils n'ont pas non plus eu besoin d'aller chercher trés trés trés loin !!
Exemple ==> http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/slo/slo1ep002.html
en éfé