Cherche toiles trance

Salut,

je cherche des personnes succeptibles de me proposer des toiles fluos afin d en acheter.
Y en a t il parmis vous svp?

Merci Smiley
Salut personne-avec-un-super-nom-de-groupe !  Smiley

Je ne sais pas où tu es située, mais sache qu'à Grenoble, un magasin dans les petites rues vend encore quelques toiles en soldes jusqu'à demain je crois.

Sinon, pour ne parler que de la région, y'a aussi un magasin à Chambéry que je connais un peu ; personnellement je n'en possède pas.

Smiley
Salut Cydonia Smiley

Check tes mp's Smiley

Smiley
Salut,

merci à tous pour vos infos mais je cherche des toiles uniques si possibles et pas des toiles industrielles ou batiks ;-)
Tu es de grenoble inner g? j y ai vecu 1 an en 1993 c t bien cool comme ville :-)
merci panoramix mais je connais deja toutes ces toiles et elles coutent horriblement chers Smiley
je cherche plus qq chose de beau et moins cher ;-)
Cydonia wrote :
merci panoramix mais je connais deja toutes ces toiles et elles coutent horriblement chers Smiley
je cherche plus qq chose de beau et moins cher ;-)

ben si tu trouves beau et pas cher je suis interesse aussi ... Smiley
Cydonia wrote :
Salut,

merci à tous pour vos infos mais je cherche des toiles uniques si possibles et pas des toiles industrielles ou batiks ;-)
Tu es de grenoble inner g? j y ai vecu 1 an en 1993 c t bien cool comme ville :-)

Smiley
Oui, en effet je suis de Grenoble, et un peu aux alentours. En effet, on s'y plait bien, et y'a de super soirées également. Je suis fier de ma ville !  [:vi1tbat]
Merci!

Cool inner g. j allais au factory a l epoque tu connais? Sun valley egalement :-) Ville tres sympa, jeune et qui bouge! les montagnes pour faire des teufs au pied de cascades... souvenirs souvenirs ;-)
En fait, je sais ou trouver toutes ces toiles mais ce que je recherche plutot ici avec ce post, c est un artiste qui cherche a etre decouvert ou se faire de l argent. NOS,fluoro,punka, neil, shivas ect... c est superbe, mais CHER!!! je pense plutot trouver un particulier qui aimerai faire partager sa vision artistique. Si quelqu un se reconnait...en mp svp :-)
Merci en tous cas à ceux qui m ont passe les liens (600 euros la toile; waouhhhh, j ai mal aux seins là) :-)
Cydonia wrote :
En fait, je sais ou trouver toutes ces toiles mais ce que je recherche plutot ici avec ce post, c est un artiste qui cherche a etre decouvert ou se faire de l argent. NOS,fluoro,punka, neil, shivas ect... c est superbe, mais CHER!!! je pense plutot trouver un particulier qui aimerai faire partager sa vision artistique. Si quelqu un se reconnait...en mp svp :-)
Merci en tous cas à ceux qui m ont passe les liens (600 euros la toile; waouhhhh, j ai mal aux seins là) :-)

http://www.goodvision.ru/eng/backdrops_for_sale.php
Inner-G wrote :

Smiley
Oui, en effet je suis de Grenoble, et un peu aux alentours. En effet, on s'y plait bien, et y'a de super soirées également. Je suis fier de ma ville !  [:vi1tbat]

waii c ossi ce que psyche moon ma dis , vous en avez de la chance , moi je suis allé a carnaval en alsace eh ben meme les gosses se demandaient pk on etai deguises  Smiley