ISRALIENS 4 OUT NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas tu dit qu'il fallait "aretter m0fF" moi je comprend pas pourquoi tu dis ca sur m0fF alors qu'il t'as rien fait personnelement ...
PEACE ! ! ! ! !
je voudrais pas vous deranger pendant votre petite conversation ... mais le sujet du post c'est la compile ......  tank ..... Smiley

je ne me permettrais pas de juger ou de condamner certain ..... fin quoique j'ai ma petite idée sur la question  .......  Smiley

POur parler de la compile moi je dirais Sub6 et Cosma  Smiley
ouai Sub6&pixel interessant... par contre le Electro Panic c'est vraiment limite je trouve.
Miss Tick wrote :
je ne me permettrais pas de juger ou de condamner certain ..... fin quoique j'ai ma petite idée sur la question  .......  Smiley

comment c fin ca...

Blue Twilight wrote :

M0fF, je crois que le "c'est foutu il kiffe les aliens" été dit en toute "taquinerie bon enfant"... Et puis t'es cencé bien prendre la vanne etant donné que tu es rentré dans le lard directement a Sukanta alors qu'il avait carrement rien demandé ...

c vrai...

Blue Twilight wrote :

Allez, faites vous un bisous, et on en parle plus Smiley

euh j'trouve pas le smiley "bisous" mais le coeur y est
m0fF 2 wrote :

euh j'trouve pas le smiley "bisous" mais le coeur y est
Si [:bisou] quand t'es au truc pour écrire en bas de la séléction d smileys t'as : Liste des smileys ici, tu cliques sur "ici". Une autre page smileys apparaitras Smiley
AsTrAl aSiAn wrote :
Si [:bisou] quand t'es au truc pour écrire en bas de la séléction d smileys t'as : Liste des smileys ici, tu cliques sur "ici". Une autre page smileys apparaitras Smiley

bah oué mais c la ke je le trouvais pas lol
mais ca y est g trouvé
donc sukanta: [:bisou], [:torche] et meme [:pompe]
voila comme ca jsuis peace & love a fond la   Smiley
eh ben quand meme  Smiley ... un peu de paix dans ce monde de brute ....
bon pour revenir au sujet ....
tout le monde parle de pixel et companie ... ok c`est nouveau ... ca rentre bien ... mais il n`y en a pas un qui m`a parlé du track de hujaboy
c`est la premiere apparition de son nouveau style et pas un m`en a parle ...  Smiley
alors ecoute le bien ce track car c`est une tuerie ...  Smiley
boom
ouias c'est vrai qu'il est bien le morceau de hujaboy, moins tek que sur le premier album
ca groove pas mal, le kick bass me fait limite penser a du bamboo forest
tres bon morceau Smiley
mais je preferes le sub6 et pixel Smiley
d'ac avec sukanta pour sub 6

mais hujaboy - Ejekt c'est vrai que c'ets pas mal Sylvain !!

tchuss teacher !! Smiley
@sukanta: oui le remix D'Eat Static l'est mieux que l'original, plus baré, plus d'amplitutes et tout ça.
Mais y a aussi bcp + (et trop) de "Electro Panic" dedans, une quarantaine (soit 1 toutes les 10 sec) soit 2X fois plus qu'en original.

@L'anakis: si, si, moi j'en ai dit du bien du Hujaboy - 27 am (je l'avais po dit ici alors je le redis), c'est un chti peu + énergik et les chtites percus amènent un peu de chaleur, bien adrenalistik.
Allez je l'dis, l'est même mieux que Hujaboy vs The People qu'était pr moi le meilleur titre de son album.
c`est cool car ce mec est trop sympa et son album est enorme de qualité ...

thanks all for the support

bababoom
tu m etonne kil est cool  mes preferés de lui et d ejekt sont humtomatic c est un track de ouf cela faisait tres longtemps   kun track ne m avait pas fait dresser les poils et la deuxieme tuerie c est digger et la troisieme sont remix de xerox
c est pas proggressif c pas full on c est un juste milieu
ah oui a stormy day in jerusalem est enorme aussi un chtit 138 bpm ki envoie grave
voilouxxxxxxxx hujaboy a suivre et pour ceux ki n aimait pas sa prod fait un effort pour ecouter ces nouvos tracks c est vraiment super interressant!!!!!!!!!!!!!!!
naya wrote :
tu m etonne kil est cool  mes preferés de lui et d ejekt sont humtomatic c est un track de ouf cela faisait tres longtemps   kun track ne m avait pas fait dresser les poils et la deuxieme tuerie c est digger et la troisieme sont remix de xerox
c est pas proggressif c pas full on c est un juste milieu
ah oui a stormy day in jerusalem est enorme aussi un chtit 138 bpm ki envoie grave
voilouxxxxxxxx hujaboy a suivre et pour ceux ki n aimait pas sa prod fait un effort pour ecouter ces nouvos tracks c est vraiment super interressant!!!!!!!!!!!!!!!

et bien voilaaaaaa kan meme ..... c`est bon ca naya .... t`es de la balle mon poto ..... je suis a 800% d`accord ...

d`ailleurs je ne sais plus quoi dire maintenant  Smiley

boom