Je sais pas tu dit qu'il fallait "aretter m0fF" moi je comprend pas pourquoi tu dis ca sur m0fF alors qu'il t'as rien fait personnelement ...
Miss Tick wrote :
je ne me permettrais pas de juger ou de condamner certain ..... fin quoique j'ai ma petite idée sur la question .......
Blue Twilight wrote :
M0fF, je crois que le "c'est foutu il kiffe les aliens" été dit en toute "taquinerie bon enfant"... Et puis t'es cencé bien prendre la vanne etant donné que tu es rentré dans le lard directement a Sukanta alors qu'il avait carrement rien demandé ...
Blue Twilight wrote :
Allez, faites vous un bisous, et on en parle plus
m0fF 2 wrote :Si [:bisou] quand t'es au truc pour écrire en bas de la séléction d smileys t'as : Liste des smileys ici, tu cliques sur "ici". Une autre page smileys apparaitras
euh j'trouve pas le smiley "bisous" mais le coeur y est
AsTrAl aSiAn wrote :
Si [:bisou] quand t'es au truc pour écrire en bas de la séléction d smileys t'as : Liste des smileys ici, tu cliques sur "ici". Une autre page smileys apparaitras
naya wrote :
tu m etonne kil est cool mes preferés de lui et d ejekt sont humtomatic c est un track de ouf cela faisait tres longtemps kun track ne m avait pas fait dresser les poils et la deuxieme tuerie c est digger et la troisieme sont remix de xerox
c est pas proggressif c pas full on c est un juste milieu
ah oui a stormy day in jerusalem est enorme aussi un chtit 138 bpm ki envoie grave
voilouxxxxxxxx hujaboy a suivre et pour ceux ki n aimait pas sa prod fait un effort pour ecouter ces nouvos tracks c est vraiment super interressant!!!!!!!!!!!!!!!