ISRALIENS 4 OUT NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as ecouté? Si oui, p'tet qu'une review plus detaillée que "MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL" serrait la bienvenue? Smiley
pas encore ecoute , je viens de le commander chaque chose en son temps
ce qui est sur c'est que tu peux te jeter dessus les yeux fermes , ca c'est de la compil', c 'est autre chose que le secret of the crystal couilles de mes deux...............
INFECTED MUSHROOM & YAHEL
ELECTRO PANIC (EAT STATIC RMX)

ca risque d etre pas mal
l original est deja debile
alor rmx par eat static ca risque de m interesser
le rmx est excellent
et puis le marley on acid de xerox est mortel
et teder beseder de pixel & sub6 c'est une grosse bombasse !!!!!!!!!!!
Smiley
faut voir....les autres israeliens 1 à 3 n'étaient pas si fabuleuses ....
MAIS IL Y A SUREMENT 2-3 GROSSES TUERIES dessus ! fais nous une review dès que tu l'as man!
a+
las22 wrote :
INFECTED MUSHROOM & YAHEL
ELECTRO PANIC (EAT STATIC RMX)

ca risque d etre pas mal
l original est deja debile
alor rmx par eat static ca risque de m interesser

C'est clair, la grosse bouze des dances-floors 2002....réedité por enieme fois cette année !! Tu vois Sukanta, je ne te voyais pas encourager ce type de compil... mais c'est ton droit.
sukanta wrote :
www.chaosunlimited.co.uk

Smiley
Smiley
mortelllllllllllllllllllllllllllll Smiley

merci sukanta !!!!!!!!
philmushroom wrote :

C'est clair, la grosse bouze des dances-floors 2002....réedité por enieme fois cette année !! Tu vois Sukanta, je ne te voyais pas encourager ce type de compil... mais c'est ton droit.

Clair de chez clair
c clair que c une bonne compil bien bien comme y faudrai plus Smiley     Smiley:p
Smiley
electro panic vs machin rmx par bidule pffff
c'est pas mieux que l'original qui volait pas haut deja.

SUB6 & PIXEL  Smiley
ASTRIX & DELIRIOUS peut etre cool meme si il est fort probable k'il existe au moin de 2 breaks bien  Smiley  autour de l'extrait.

Encore du son bien standard cette compile.
J'attend avec impacience la nouvelle ère Trance ... plutot froid la [:tremble]
je suis d'accord pour dire que les precednts israliens etaient pas excellentes ....
mais celle la c'est de la tuerie .....
alors je file la tracklist quand meme :

1 SUB6 & PIXEL TEDER BESEDER  
2 ASTRIX & DELIRIOUS DAY DREAM  
3 COSMA  MIXED UP  
4 PSYSEX PUZZLE  
5 XEROX & ILLUMINATION MARLEY ON ACID  
6 HUJABOY 27AM  
7 PSYSEX AMPHETAMANIAC (PSYCRAFT RMX)  
8 INFECTED MUSHROOM & YAHEL ELECTRO PANIC (EAT STATIC RMX)  
9 VIOLET VISION CELLOPHANE (TRANCE MIX)

la creme de la scene israelienne est reunie sur cette compil'
sub 6 , pixel et psysex font parti des artistes les plus novateurs et avant gardistes de cette scene .....
le morceau de pixel et sub 6 est tout simplement l'un des plus originaux sortis cette annee avace une qualite de production  enorme et une qualite de composition exceptionnelle... alors forcement ca bourrine pas a  145 bpm , et c'est pas le but ........... ces gars ils font de la zik de qualite.... ils cherchent pas a faire gueuler un dancefloor quand ils font un track , ils font juste de la super zik !!!!
vous connaissez un projet qui sonne comme eux ??? non ...... nada ..........

y a pas que le infected mushroom rmx sur la compil' , moi j'suis pas fan non plus, le track est marrant c'est tout .........

le morceau "puzzle " de psysex est enormmmmmmmmmmme
le voila le renouveau de la scene israelienne : psysex , sub 6 , pixel et puis aussi domestic( qu'est pas sur la compil')

bien sur si y en a qui attendent toujours le nouveau astral projection va falloir encore attendre un bon bout de temps avant d'etre satisfait ..............
la nouvelle ere de la trance est sous vos yeux .......... ouvrez les (ainsi que vos oreilles et votre esprit)
lol sukanta pour astral p Smiley arrêtez vous vous enflammez sur la nouvelle ère de la Trance...
moi je suis ok avec Sukanta ça c'est une bonne compile j'ai écouté les extraits sur Saiko (2min30) et franchement de la petite ballouze quand même!
et le Psysex il est mortel!

enfin c'est du son bien israelien cette compile vaut le coup si vous aimez le son psyché d'israel en général
c clair elle a l'air terrible cette compil j'ai ecouté les extraits ca a l'air d'etre une tuerie  Smiley
surtout xerox j'adore cke fais ce gars !!! mais ou est passer freeman ???  Smiley
sukanta ,  jte trouve kan meme un peu dur avec un cd ki est 1ier au chart sur chaos et 2ieme sur psychop... m'enfin bon.... je te parle bien sur de secret of .... :fou:  c po a toi ke je vais dire " il faut respecter le travaille des artistes " lol
sukanta wrote :
mais celle la c'est de la tuerie .....
la creme de la scene israelienne est reunie sur cette compil'
............ font parti des artistes les plus novateurs et avant gardistes de cette scene .....
le morceau de pixel et sub 6 est tout simplement l'un des plus originaux sortis cette annee avace une qualite de production  enorme et une qualite de composition exceptionnelle

Tu pourrais meme à nous vendre des brouettes en coton toi si tu le voulais Smiley

Ps:: Je ne peux pas etre plus ouvert que je l'ai toujours été ... mais pourtant c'est toujours la meme chose qui passe le seuil, j'ai beau ouvrir ... n'empeche que ... mais bon "chacun ses gouts et ses egouts [©Dk]" c'est vrai, j'm'efface.
Oulala, je reviens sur ce que je t'ai dis sukanta... Aprés l'ecoute des extrait sur Saiko, elle ait vraiment terrible cette compil'.... Il y a une super energie qui ce degage des morceaux (j'ai un faible pour le cosma et le xerox & illumination, Luminus j'ai toujours adoré...).
Je sens que celle là elle va me sortir du budget que je m'impose...
Smiley
c du bon son israelien
Je confirme Psysex "Puzzle", c'est une tuerie sortie de Sliders.
Enorme ce morceau !!!

a+
A part le remix D'Electro Panic (ideal pour devenir sourd ou l'anesthésie avant lobotomie) et le morceau de Violet Vision qu'est super spé; tout le reste est plus qu'agréable.

100% d'accord avec Sukanta, Israliens 4 est bien meilleur que la 3 par exemple.
moi j'aime bien le rmx d'electro panic ......... je le trouve vachement atmospherique , rien a voir avec l'original tout pourri
Smiley
sukanta wrote :
vos yeux .......... ouvrez les (ainsi que vos oreilles et votre esprit)

ca yé tu recommences
m0fF 2 wrote :

ca yé tu recommences

tu m'expliques pourquoi tu balances ca???
alors que t'as meme pas participe au sujet , tu viens balancer ca .....
t'as rien d'autre d'interessant a dire ???
un autre sujet sur les loutres peut etre ????
[:mdr]
c est qui ce gas.faut l arreter ce moff.
c'est foutu il kiffe les aliens.................. Smiley
sukanta wrote :
c'est foutu il kiffe les aliens.................. Smiley

justement, toi tu te kiffes un peu trop j'trouve... mm si j'ecris pas, je lis... et c la 50e fois que je lis un "ouvre ton esprit" sans aucun rapport avec le sujet ecrit par toi... t'aimes pas les bananes? ouvre ton esprit!!! tu me trouves con? ouvre ton esprit!!! t'en as marre que j'dise "ouvre ton esprit"? ouvre ton esprit!!! Voila koi c tout j'trouve que c abusé de sortir ca a ttes les sauces, c comme les apprenti-rastas des beaux quartiers qui disent "rastafari man" des k'tu leur prends la tete...
bref, a part ca ct pas agressif du tout, essaie de pas te venere aussi rapidement kan-meme... mais bon c vrai k'on a un passé tourmenté  Smiley , j'aurais pas du lancer la machine a vanner...

PS: mouahahahahahahahahhah tu kiffes leonard de vinci ... et zenseed y kiffe les soleils, et jack y kiffe les ninjas!!! et tibolux il aime superman!!! mouahahahahahahhahahahhaha keskon s'marre, hydrocephale... un conseil: ouvre ton esprit (jT casssssssssssé la)
aurelien wrote :
c est qui ce gas.faut l arreter ce moff.

Smiley cette fois g ni parler de mp3 ni de nazis... j'suis a fond dans la norme la... alors on s'calme, je suis la en ami

(et, jle repete, ct dit sans aucune animosité)

re-PS: c koi ce bordel? t'as lu le nombre de messages sans aucun interet k'y'a dans le fumoir? on s'croirait sur caramail... alors kest'as besoin de me faire chier moi avec mes 4 pov mots sans importance?
Bon je vais jouer au mediateur Smiley ...

M0fF, je crois que le "c'est foutu il kiffe les aliens" été dit en toute "taquinerie bon enfant"... Et puis t'es cencé bien prendre la vanne etant donné que tu es rentré dans le lard directement a Sukanta alors qu'il avait carrement rien demandé ...

aurelien, y'a pas assez d'action dans ta vie? pkoi tu viens balancer ton venin sur m0fF, il me semble que le debat te concerne pas...

maintenant j'dit ca, j'dit rien hein... Smiley

Allez, faites vous un bisous, et on en parle plus Smiley
Blue Twilight wrote :
Bon je vais jouer au mediateur Smiley ...

M0fF, je crois que le "c'est foutu il kiffe les aliens" été dit en toute "taquinerie bon enfant"... Et puis t'es cencé bien prendre la vanne etant donné que tu es rentré dans le lard directement a Sukanta alors qu'il avait carrement rien demandé ...

aurelien, y'a pas assez d'action dans ta vie? pkoi tu viens balancer ton venin sur m0fF, il me semble que le debat te concerne pas...

maintenant j'dit ca, j'dit rien hein... Smiley

Allez, faites vous un bisous, et on en parle plus Smiley

[:bisou] Smiley
mon venin? je me trouve plutot calm dans mes posts a comprend pas!!!!