Derien !!
j'ai fait vite fait une tite review de la compilation apres avoir écouter les extraits, car je pense qu'elle en vaut le coup
vivement la sortie
Perso je touve que cette compile est la meilleur produite par neurobiotic ! Big up
voici un ptit review des extraits :
1) silicon sound - inside my head
un track bien ds son style avec des melodies bien profondes - bref g kif bien
2) altom - blue
new track du projet francais - on reconnait bien les synthés a la altom
avec en plus qqlq samples de voix tt au long du track - c du bon boulot
3) altom - not for children (space cat remix)
bon à la base je ne suis pas un gros fan fan de space cat !
On reconnait bien le track d'origine qqlq peu arranger par ce projet, le kick a changé et les arrangements sur les melodies st assez sympa. Je n'aimais pas un gros fan la version originale, je préfère largement celle la que je trouve plus péchue !
4) talamasca - psy kick experience
c du son a la talamasca : on reconnait la aussi bien son style. le track est sympa et ce n'est pas celui que je préfère dans cette compile, il y a tt de meme qlq breaks tres sympa et qqlq astuces bien foutues
quoique la fin de l'extrait deboite bien !
5) tikal - infected
je trouvais ses dernieres productions un peu en retrait par rapport a son album, je dois dir qu'ici d'apres les extraits, le projet propose quelquechose de bien plus intéressant. il s'agit d'un track bien morning, bien pausé, pas trop pechu, pas deplaisant pour autant ... mais je maintien mon opinion, je prefre ce kils proposaient lors de son album ...
6) altom - cobra
track moins pechu que "blue" sur le début des extraits, on reconnait toujours le style a la altom, cad les synthés qui le caractériseent. Le track t accélere ensuite sur les lignes de bass
pour debouler ensuite sur un gros break avec une bonne montée ... bref je prefere blue qui est bcp plus ds mon style mais celui la est tres bien aussi. les synthés st vraiment bien sur la fin des extraits ...
7) altom - spray (shanti remix)
Un pied bass a la shanti avec par dessus les synthé de altom
le track est bien pechu il donne envi de bouger lol ... il y a des samples de voix bien entrainantes
bref un des meilleurs tracks de la compilation
8) wrecked machines vs joti sidhu - twenty five
bon a la base g suis tres fan de wrecked machines (a part certains tracks du dernier album trop house style ...)
que dir : ligne de bass a la wrecked, synthé a la joti, c bien pechu, entrainant la colaboration offre un résultat des plus intéressants .. a la base enore lol je n'aime pas trop les synthé de joti, dans ce track ca passe ...)
9) x noize - drum & chaise
bon x noize c projet recent qui monte qui monte ... que dir ... vs prenez un track de altom, vous y ajouter le kick de x noize avec ses fantaisies. on y retrouve comme souvent ds les tracks de xnoize un passage où le kick est seul (genre ca pete bien) et arrive ensuite sur une grosse montée, bref c du x noize koi mélangé avec des synthé a la altom lol
bref je me repete mais big up a neurobiotic, c'est du boulot et selon moi cette compil est la meilleur produite par le label !!!!
préférences (pas forcement ds lordre) 1-2-7-3-9-6-8
voila voila