karcarman wrote :
Bon arrêtez, c'est lourd
Venez plutôt donner votre avis sur la playlist de notre emission de vendredi soir prochain !!
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,7813,1,.html
Si vô plé... poster utile : on a besoin d'avis
karcarman wrote :
Bon arrêtez, c'est lourd
Venez plutôt donner votre avis sur la playlist de notre emission de vendredi soir prochain !!
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,7813,1,.html
Just Vanessa wrote :
STOP
je crois que ca sert a rien la les garcons...
Laissons le sujet s'enterrer de lui même...
Plus qq un renchérira, plus il sera conforté dans son rôle.
Just Vanessa wrote :
Je risque de me répéter souvent je pense...
psaum wrote :
[quote]Panoramix: ne t y mets pas toi non plus stp! jusque là tu avais des reactions encore convenables alors ne rentre pas dans leurs aneries stp.Le debat s eloigne totalement de son topic et vous en arrivez a dire tout et n importe quoi afin de vous defouler! c est un peu bete non?!!! Je le repette: jamais je ne me suis vanter ou quoi que ce soit qui s en approche. J'ai dis que j etais tout à fait pour la critique mais sous ses formes intellectuelles et non primaires comme c est helas le cas ds ce topic depuis le debut. Mon opinion n appartient qu a moi et je le fais partage afin d avoir d autres avis (une fois de plus je le repette). Maintenant, mets toi à ma place: Depuis 4 jours on arrete pas de m insulter, me critiquer, me rabaisser...bref des choses humaines mais comprends qu a la longue cest fatiguant. Je prone un DEBAT et non un linchage (mdr) :-)
allez sans rancunes, je vous aime bien quand meme...
psaum wrote :
Allez on ferme le debat ca derape vraiment trop!
je dis juste le fond de ma pensee :
Pour moi le milieu trance est un monde de 'hippie' ou l esprit de fete existe reellement et ou les gens sont là pour s aimer,pour voyager ensemble. Il n y a pas de discremination sociale.
Maintenant pourquoi existe t il des podiums si ce n est pour se montrer, et le comble pour moi qui fait que definitivement je n aime pas ce milieu: le cercle 'VIP'. Vous me parlez tous de discremination mais franchement: separer dans une boite les gens riches des autres, n estce pas une forme de difference de classe?!! Nous et les Autres?!!! meme entre eux ils se divisent: ou est l amour de l autre et le respect d autrui?
zebra3 wrote :
mais ouai psaum t'es un gros con ! retourne jouer au macoumba avec tes potes trav ...bouffon !
psaum wrote :
là oui je suis en effet decu: ca fait 14 ans que je defend le milieu et crois moi, j en ai entendu d autres, mais là c est le pompom: se faire insulter, lyncher par des gens que tu passes ton temps a defendre c est du domaine de l anthologie!
Psychedelic_moon wrote :
a quoi bon un défendre un "milieu" (deja un mileu c'est quoi ? est-ce que ça existe ?) puisque aucun "milieu" n'est défendable... et à quoi ça sert tout ça ?
pourquoi se prendre la tête comme ça ?
explique moi psaum
psaum wrote :
Arf,
je t explique oui...mais derniere fois apres je rends ma blouse.
J en ai marre d entendre tout autour de moi et de voir sans arret des gens se la 'peter' parce qu ils ecoutent de la house. A cote de cela, j entends sans arret que la trance est un milieu de drogues, de musiques pas creatives,et un milieu de debauches. Personnellement, je n aijamais eu besoin d un seul petard, d un seul exta et d un seul raille de coke pour tripper en teuf! Je suis ce que l on appel un raver saint donc tout à fait l oppose de l image preconcue des raves. Et franchement chacun est libre de penser ce qu il veut ( c est ce que j ai affirme et fais ici meme) mais etre denigre par un 'univers' qui pour moi est bien pire (plus superficiel et faux) que le notre me fais reagir. Voilà toute l histoire mr.
psaum wrote :
Je suis ce que l on appel un raver saint
kwark wrote :
Lapsus révélateur !!
C'était de l'humour ...
Proggy_style wrote :
Qui t'as dit ça que je lui foute une baffe
Proggy_style wrote :
met lui une claque de ma part
psaum wrote :
Allez on ferme le debat ca derape vraiment trop!
je dis juste le fond de ma pensee :
Pour moi le milieu trance est un monde de 'hippie' ou l esprit de fete existe reellement et ou les gens sont là pour s aimer,pour voyager ensemble. Il n y a pas de discremination sociale.
Maintenant pourquoi existe t il des podiums si ce n est pour se montrer, et le comble pour moi qui fait que definitivement je n aime pas ce milieu: le cercle 'VIP'. Vous me parlez tous de discremination mais franchement: separer dans une boite les gens riches des autres, n estce pas une forme de difference de classe?!! Nous et les Autres?!!! meme entre eux ils se divisent: ou est l amour de l autre et le respect d autrui?
sid996 wrote :
bouge un peu en teuf du coté de paris tu vas voir si y'a beaucoup de hippies qui sont là pour s'aimer et pour voyager...
sid996 wrote :
bouge un peu en teuf du coté de paris tu vas voir si y'a beaucoup de hippies qui sont là pour s'aimer et pour voyager...
psaum wrote :
etre denigre par un 'univers' qui pour moi est bien pire (plus superficiel et faux) que le notre me fais reagir.